Il était à peine 7h quand un énorme bruit se fit entendre. Tous les ninjas se réveillèrent alertes en sursaut. Ils entendirent comme... Une trompette ? Ils sortirent de leurs tentes à moitié endormis pour voir Tsunade tenant un microphone.
Tsunade :*riant* Je vois que vous êtes bien réveillés !
Naruto :*encore endormi* Mamie Tsunade, pourquoi vous nous avez réveillés aussi tôt ?
Tsunade : Parce qu'on est pas venu en camping pour faire la grasse matinée. Alors la première activité de cette semaine en plein air est le canoé ! Ceux qui veulent participer, allez voir Shizune. Les autres... Faites ce que vous voulez, je suis pas monitrice de colo.
Hotaru : Maitre Utakata, vous voulez participer ?
Utakata : Je sais pas trop... Je pense plutôt à aller faire une sieste
Utakata se dirigeait déjà vers un arbre pour s'y reposer mais il remarqua qu'Hotaru ne le suivait pas. Il se retourna et vit qu'elle avait vraiment l'air déçue.
Utakata :*agacé* Rohh, très bien, on va participer puisque ça te tient tellement à cœur.
Hotaru reprit rapidement des couleurs et sourit comme une enfant. Elle entraîna alors Utakata vers Shizune pour s'inscrire
****
Naruto se dirigea vers Sakura pour lui demander.
Naruto : Sakura-chan, tu veux faire du canoé avec moi ?
Sakura : Oui, pourquoi pas ! D'ailleurs, tu sais où est Sasuke ?
Naruto : Je lui ai demandé s'il voulait faire avec moi mais il a refusé en disant qu'il voulait faire avec Itachi
Sakura : Je lui ai pourtant dit de laisser Itachi et Izumi tranquilles celui-là. La jalousie te perdra, Sasuke...
Naruto : Mais qu'est-ce que tu racontes Sakura-chan ? J'ai dit qu'il voulait faire avec Itachi pas avec Izumi, il serait jaloux de quoi ?
Sakura :*riant* Toi, c'est la bêtise qui te perdra, mon cher Naruto. Allez, viens on va faire le canoé
****
Itachi et Izumi mangeaient des dangos au bord du lac quand Izumi se mit soudainement à rire.
Itachi : Qu'est-ce qui te fait rire ?
Izumi : Ça te rappelle pas quand on était enfants ? On mangeait des dangos au bord du lac et je pensais que tu n'aimais pas le sucré alors je t'en ai pas donné. Tu m'as regardé tellement intensément que j'ai bien cru que t'allais éveiller ton sharingan !
VOUS LISEZ
Tsunade organise ? Jamais !
FanfictionPour fêter la rédemption de l'Akatsuki, Tsunade, la cinquième Hokage invite les Kage et leur entourage, le 11 de Konoha et l'Akatsuki elle-même à un camping d'une semaine. Moi et les résumés c'est pas trop ça alors si vous voulez savoir, lisez. Soy...