1.

641 25 40
                                    

Il était seulement 6h quand Shizune entra en trombe dans le bureau du Hokage, Tonton dans les bras. Elle y trouva Tsunade en train de dormir sur ses papiers et soupira de soulagement.

Shizune :*criant* C'est bon, je l'ai retrouvée !

?? : Bien reçu ! Godaime a été retrouvée

Tsunade :*se réveillant* Hein ? Quoi ? On est attaqués ?!

Shizune : Non, c'est juste que j'étais allée vous réveiller dans votre chambre et que je ne vous ai trouvé nulle part dans la maison alors j'ai paniqué et j'ai convoqué l'Anbu.

Tsunade : Mais voyons, pourquoi donner l'alerte ? J'étais dans mon bureau tout ce temps, pourquoi tu n'es pas venue vérifier ?

Shizune :*souriant gênée* Parce que justement, je m'attendais à vous trouver n'importe où sauf dans votre bureau...

Tsunade :*frappant la table* QUOI ?! Tu insinues que je néglige mon travail d'Hokage ?

Shizune :*effrayée* Non, non, bien sûr que non, Tsunade-sama. Au fait, que faisiez-vous si tôt le matin dans votre bureau ?

Tsunade : Eh bien, pour fêter la rédemption de l'Akatsuki, nous, les Kage nous sommes réunis pour décider quoi faire. Étant donné que c'est Naruto qui a vaincu Pain, on a décidé que je choisirais quoi faire et que les festivités se passeraient à Konoha.

Shizune : C'est super mais ça ne m'explique toujours pas qu'est-ce que vous faites ici aussi tôt

Tsunade :*souriant gênée* C'était il y a quelques semaines et j'avais complètement oublié que c'était pour dans... Quatre jours ?

Shizune : QUATRE JOURS ?! Mais avez-vous au moins déjà une idée de ce que vous voulez faire ?

Tsunade :*toujours souriant* Eh bien... Non. C'est justement pour ça que je dois y réfléchir

Shizune :*abattue* On ne va jamais y arriver

À ce moment, Sakura entra dans le bureau

Sakura : Tsunade-sensei ? Tous les blessés de l'invasion de Pain ont été pris en charge et sont rétablis. Avez-vous toujours besoin de moi, je dois aller m'entrainer avec mon équipe.

Tsunade : Bravo Sakura. Non, je n'ai plus besoin de... Attends un peu Sakura, j'ai besoin de ton avis... Si tu avais un événement important à célébrer, que ferais-tu ?

Sakura : La chose la plus logique à faire ; Une fête !

Tsunade :*abattue* C'est trop logique. Ça manque d'originalité. Merci de ton aide, Sakura

Sakura : Et, Tsunade-sensei ? Je voulais vous demander si l'hôpital pouvait se passer de moi quelques temps. Je voudrais partir en camping demain avec Naruto et Sasuke pour quelques jours

Le visage de Tsunade s'illumina et elle resta pensive et silencieuse quelques instants.

Shizune : Tsunade-sama ?

Sakura : Tsunade-sensei, vous allez bien ?

Tsunade : Mais oui, un camping ! C'est original mais pas trop bizarre. Un camping d'une semaine serait une trop bonne idée ! Merci beaucoup Sakura, tu viens de m'enlever un poids de la tête

Sakura : De rien Tsunade-sensei, mais est-ce que je peux m'absenter alors ?

Tsunade : Oui mais pas tout de suite. Tu verras. Qu'aucun de vous, les jeunes ne quitte le village avant nouvel ordre. J'ai une idée géniale.

Sakura sortit donc du bureau de Tsunade complètement perdue. Quelle mouche l'a piquée ? Pourquoi ils n'auraient pas le droit de quitter le village ? Elle se dirigea vers le terrain d'entraînement où elle retrouva Naruto et Sasuke qui s'entrainaient déjà.

Naruto : Hé Sakura-chan !

Sasuke : Naruto, arrête de crier elle est juste à côté de toi

Naruto : Je suis juste content de la revoir. Ces temps-ci, elle passait tout son temps à l'hôpital. Au fait, c'est toujours ok pour demain ?

Sakura : À ce propos... Ça va pas être possible parce que...

Naruto :*triste* Quoi ? Pourquoi ? T'as encore du travail à l'hôpital ? En plus t'avais dit que t'avais fini et...

Sasuke : Naruto tu devrais te taire sinon elle risque de...

Il n'eut pas le temps de finir que Naruto se retrouva face contre terre. En effet, Sakura qui en avait marre, l'a frappé pour qu'il se taise.

Sakura : NON MAIS TU VAS ME LAISSER FINIR, BAKA ?!

Sasuke : J'allais dire t'envoyer dans les airs mais ça aussi ça marche, on dirait

Naruto :*le visage contre terre* Merci, j'avais remarqué

Sakura : Je disais donc... Ça va pas être possible parce que Tsunade a dit que personne ne quitte le village avant qu'elle n'en donne l'autorisation.

Naruto : QUOI ?! POURQUOI ?!

Sakura :*haussant les épaules* Qu'est-ce que j'en sais

Sasuke : Oh, comme c'est dommage

Naruto : Arrête de faire comme si t'étais triste, je sais que tu voulais pas venir avec nous

Sasuke : Bien sûr que non, je voulais pas venir avec vous. C'est juste parce que tu m'y as forcé, baka. Monsieur voulait, je cite, « rattraper le temps perdu » et bah c'est loupé

Naruto :*énervé* Mais tu vas te taire ? Je n'aurais pas eu à faire tout ça si Monsieur n'avait pas quitté le village pour aller se venger de son « nii-san »

Sakura, qui les écoutait depuis tout à l'heure, serrait le poing de plus en plus. Elle en avait marre de leur comportement de gamin. Elle les frappa tous les deux et ils tombèrent par terre en tenant leur ventre de douleur devant la tête de Sakura qui les regardait avec un air menaçant sur son visage.

Sakura : Fermez-la vous deux, j'en ai ma claque de vos disputes ! Vous avez peut-être grandi mais vous n'avez pas changé d'un pouce

Naruto :*grimaçant de douleur* Toi non plus, t'as pas changé Sakura-chan. À part peut-être que tu frappes plus fort.

Elle les aide à se relever et ils commencent à s'entraîner. C'est vrai qu'ils n'avaient pas changé. Sasuke est toujours aussi froid, Naruto est toujours aussi écervelé et Sakura est toujours aussi imbuvable. Ils se complètent bien ces trois-là.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tsunade organise ? Jamais !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant