Tsunade : Alors aujourd'hui, l'activité se déroule la nuit. Nous sommes en camping et la chose la plus logique à faire en camping est un feu de camp ! Bien sûr, nous allons faire ça à la plage, malheureusement on a pas assez de tentes spéciales pour tout le monde.
Shizune : Mais Tsunade-sama, on en a encore plein et...
Tsunade se précipita sur Shizune pour mettre sa main sur sa bouche en ayant un petit rire gêné alors que tout le monde la regardait comme si elle était devenue folle.
Tsunade : Je disais donc qu'en tout, nous sommes 48 et nous n'avons qu'une trentaine de tentes. Alors certaines personnes devront dormir ensemble. Bien sûr, je refuse de mettre des personnes qui se détestent dans une même tente, je ne tiens pas à ce qu'on m'accuse en cas de meurtre. Alors voilà la liste :
Gens ensemble
Gens seuls
Naruto – Sakura
Sai – Ino
Shikamaru - Temari
Hinata – Kiba
Neji – Tenten
Kakashi – Mei
Rin – Obito
Gaara – Fuu
Utakata – Hotaru
Deidara - Kurotsuchi
Bee - Yugito
Itachi – Izumi
Tsunade – Shizune
Konohamaru - Hanabi
Chôji
Shino
Lee
Kankuro
Ao
Chôjuro
Yagura
Ônoki
Akatsuchi
Roshi
Han
A
Kisame
Sasori
Hidan
Kakuzu
Nagato
Konan
Sasuke
Bien entendu, Tsunade avait tout manigancé. La seule chose qu'elle faisait ces derniers trois jours, c'était observer les potentiels futurs couples et voyant que rien avançait, avait décidé d'intervenir pour « leur donner un coup de main ».
Sasuke : Godaime, je pourrais être dans la même tente qu'Itachi ?
Tsunade : Non
Sasuke : Pourquoi ?
Tsunade : Parce que c'est moi qui décide
Naruto : Mais Mamie Tsunade, Sasuke peut partager notre tente à moi et Sakura ! Comme ça il se sentira pas seul !
Sasuke :*très pâle* Ce n'est pas la peine
Tsunade : Au contraire, c'est une excellente idée ! Comme ça tu vas fermer ta bouche et passer du temps avec tes amis
Sakura : Ouais, Sasuke-kun !
Sasuke : Qu'ai-je fais à l'ermite Rikudo pour mériter ça ?!
Temari voulait tomber sur Tenten mais ne voulait pas interférer dans le rapprochement de Neji et sa meilleure amie. Et surtout, elle refusait d'être avec ce crétin de Nara.
Temari : Godaime, je pourrais aller dormir avec Kankuro ? Depuis quelques temps, j'ai développé une allergie aux ananas.
Elle toisa Shikamaru qui se frappa le front. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir un caractère de cochon quand elle voulait, elle.
Kankuro : J'approuve et j'accepte avec joie. SOIRÉE PYJAMA !
Tsunade : Non, pas de soirée pyjama vu que Temari ne bougera pas de la tente de Shikamaru.
Kankuro : Mais vous avez accepté le transfert de Sasuke !
Tsunade : Parce que lui, il me sert à rien
Mei : Sur quoi vous êtes-vous basée pour faire cet arrangement ?
Tsunade : Sur des recherches spécifiques et extrêmement compliquées qui reposent sur de la logique très, très poussée
Hinata : Ne serait-ce pas plus sage que je dorme avec Hanabi ?
Neji : Excellente suggestion ! Je ne supportes pas de voir ce vaurien de Konohamaru en peinture, je le préfère en pâté.
Konohamaru avala difficilement sa salive devant le regard meurtrier de Neji qui voulait tout dire.
Ônoki : Je tiens à vous faire la même requête pour Kurotsuchi. Pour reprendre les paroles du jeune Hyûga, je ne veux pas voir Deidara en peinture mais plutôt en poussière
Kurotsuchi : Calme toi le vieux, t'en fais toujours des tonnes
Ônoki : Quoi ?! Moi, j'en fais des tonnes ?!
Tsunade : LA FERME !!
Tout le monde se retourna vers Tsunade qui avait l'air de vouloir en découdre avec tout le monde
Tsunade : Je ne changerai aucun de mes plans pour les caprices des uns et des autres ! Ma décision est définitive alors vous allez devoir vous y faire.
Elle partit suivie de Shizune, très en colère qu'on la conteste autant.
Naruto : Mamie Tsunade est très susceptible. Tiens, ça me rappelle quelqu'un !
Il regarda Sakura avant de se retrouver immédiatement le visage enfoncé dans la terre.
Sakura : JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE, C'EST JUSTE QUE JE M'ÉNERVE UN PEU RAPIDEMENT !
Naruto : C'est ce qui s'appelle être susceptible, justement
Sakura : Tu veux que je t'enfonce plus profondément au sol ?
Naruto : Ne t'énerves pas Sakura-chan, je te taquinais un peu
Sakura : Moi, ça me fait pas rire, baka !
VOUS LISEZ
Tsunade organise ? Jamais !
FanfictionPour fêter la rédemption de l'Akatsuki, Tsunade, la cinquième Hokage invite les Kage et leur entourage, le 11 de Konoha et l'Akatsuki elle-même à un camping d'une semaine. Moi et les résumés c'est pas trop ça alors si vous voulez savoir, lisez. Soy...