Chapitre 2: Une nouvelle maison

27 1 0
                                    

-Kate, Kelly, dépêchez-vous ! L'avion part dans trentre minutes !

-On arrive !

Je sentais mon cœur se serrer quand ma mère ferma la portière de la voiture.

-Vous êtes prêtes les filles ? Là-bas, il n'y a pas encore de collège vous savez ?

-C'est tant mieux, j'aurai tout mon temps pour monter à cheval, sur mon Calipso qui m'attend ! Pensais je

-Comment il s'appelle ton cheval déjà, Kelly ? Demanda mon père.

-Moi il s'appelle Fiasco, et celui de Kate, Calipso. Rigola ma sœur avec tant de joie, que j'en perdis la notion du temps, nous étions déjà à l'aéroport !

-Allez les filles, votre avion va décoller, on vous appelle quand vous serez arrivées ! Dis ma mère les larmes aux yeux.

-Ça va maman, tu sais qu'on sera a avec tante Laura !

-Oui, allez filez mes belles, on vous rendra visite dans deux mois, d'accord ? Fit mon père avec un air joueur, sûrement pour réconforter ma mère.

-Oui !

Moi et ma sœur courrons dans l'aéroport à la recherche de notre avion, quand nous le trouvons, nous nous installions dedans sans perdre une minute.

-Direction, le Texas ?

Après un long voyage en avion, moi et ma sœur attendons l'arrivée de notre tante Laura pour qu'elle nous emmène au ranch.

-Tu trouve que ça fait longtemps 14h d'avion toi, Kate ? Demanda ma sœur.

-Non, avec toi, on ne s'ennuie jamais !

Elle lâcha un sourire.

-Je suis contente que tu ne sois pas partie avec papa et maman. Dit-elle en regardant le ciel.

-Et moi, je suis contente de retrouver Calipso, pas toi ?

-Moi aussi, Fiasco m'a manqué ! Rigola Kelly. Je me souvient qu'il me piquait ma casquette quand je le pensais... Dit-elle avec nostalgie.

-Coucou mes nièces adorées ! Hurla tante Laura en arrivant à bord de sa diligence. Ça fait longtemps !

-Tante Laura ! Est-ce que Calipso et Fiasco vont bien ?

-Oui, et ils vous attendent avec impatience ! Souria-t-elle avant de nous aider à monter à bord de son véhicule. Mais malheureusement... Il n'y a plus qu'eux.

-Ah bon ? Mais... Pourtant on avait assez d'argent pour les garder, et puis...

-Non, on a presque plus d'argent, j'ai divorcé avec vitre oncle.

Puis, on se tût pendant tout le voyage.

La Vie Au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant