Aujourd'hui, une course de chevaux est organisée, comme chaque année, le gagnant reçoit la modique somme de 10000 $ !!! J'ai donc décidé de réunir mes amis ainsi que Léna et Kelly, pour avoir le maximum de chance de gagner !
-Heyyyy !!! Comment ça va ? Pas trop fatiguée depuis hier ? Rigola Ryōta en me faisant la bise.
-Non, non ça va, les bleus que j'ai aux coudes sont pas trop douloureux. Vous avez brossé et sellé vos chevaux avec vos meilleures selles ?
-Ouaip !
-Concurrents, concurrentes, rendez-vous dans dix minutes sur la ligne de départ ! Préparez vos montures !
-Déjà dans dix minutes ! S'exclafa Léna. Cohete n'est pas tout à fait prêt, je vais me dépêcher !
Nos chevaux préparés, nous allons tous sur la ligne de départ et nous attendons que tout le monde soit prêt. En cas de menace, Ryōta et moi sommes prêts à arrêter le délinquant, avec tout ce qu'il se passe ce ne serait pas étonnant qu'un bandit se soit fofiller entre les concurrents.
Tante Laura n'aura pas pu assister à notre course, elle travaille à la mairie, elle est très occupée en ce moment.
-Même sans encouragements, on peut y arriver ! S'exclama Ashley pour nous donner un espoir.
-Oui !
-À vos marques, prêts ? PARTEZ !!! Cria le commentateur en tirant une balle dans le ciel.
Tous nos chevaux s'élancèrent à la poursuite des 10000$, mais qui va les gagner, nous, ou les autres ?
Tandis que mon Calipso sautait gracieusement les haies disposés sur le circuit, je tentais de rattraper la dame devant moi, elle a un cheval de course ou quoi !? C'est casiment impossible de la rattraper !
-Hey, toi. Commença t elle. N'essaye pas de gagner la course ou je vais sévir.
Malgré sa vitesse je réussi à la rattraper, elle déguéna son revolver. Elle tirra une balle mais elle ne me toucha pas. Je me retourna pour voir qui avait dévié la balle et je vis Léna, avec une aura blanche et des yeux jaunes, elle aussi !
VOUS LISEZ
La Vie Au Texas
Ficção AdolescenteKate Johnson se retrouve confrontée à une décision, ses parents ont obtenu une promotion en Amérique qu'ils ne peuvent par refuser. Soit elle s'en va avec eux, soit elle rejoint sa tante au Texas. Quelle décision va-t-elle prendre ?