Quand nous rentrons, nous vîmes Laura en train de faire son sac.
-Je vais à un rendez-vous, vous pouvez me finir la vaisselle, s'il vous plaît ? Dit elle en fermant la porte.
-Ouais, mais on va devoir appeler nos potes là... S'étrangla Ryōta en voyant les quatre piles de vaisselle haute comme une maison de poupée.
Ils arrivèrent, et nous commençons à faire la vaisselle.
-Hey, qu'est ce que vous diriez d'un ventriglisse ? Lança Andrew. On a besoin de s'amuser un peu là, merde !
Je regarda mes amis. Le corridor était un endroit parfait pour ça !!! J'allais chercher un seau d'eau, puis le balança dans le couloir.
-Plus que le savon ! S'exclama Ashley, exantrique.
Tous les éléments réunis, direction la chambre pour se mettre en maillot, puis... C'est parti !!!
Je m'élança la première sur le ventre en criant "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
-Banzaïïï !! S'écria Andrew, en arrivant de nulle part, il se jetta sur le dos et tourbillona.
Nous étions tous morts de rire quand Ashley fit du surf puis se cassa la gueule car Kelly lui avait fait un croche-patte. Ma sœur s'élança à toute vitesse, Ashley lui fit peur quand elle arriva au bout du couloir et elle se votra sur toute sa longueur ! Un fou rire qui ne s'arrêtait plus !
Après une bonne série de rire, nous nous rhabillons, puis nous enlevons l'excès d'eau dans le couloir.
-Merde, on a pas fini de faire la vaisselle !!!
Une fois celle-ci terminée, Ryōta (sous l'effet d'on ne sait quoi) me pris dans ses bras et se jetta sur le sol encore glissant.
-Tu vas me le payer très, très cher !!!
Après une longue course-poursuite nos chers amis rentrèrent chez eux, tante Laura traversa le corridor mouillé et se cassa la figure, moi et ma sœur, pouffont de rire.
-Faut pas demander ce que vous avez fait ! Rigola Laura . Allez vous coucher, demain, vous retrouverez vos amis tôt !
VOUS LISEZ
La Vie Au Texas
Teen FictionKate Johnson se retrouve confrontée à une décision, ses parents ont obtenu une promotion en Amérique qu'ils ne peuvent par refuser. Soit elle s'en va avec eux, soit elle rejoint sa tante au Texas. Quelle décision va-t-elle prendre ?