Un rencontre pas comme les autres

537 18 13
                                    

Je me nomme Sakura Kiyomisu, princesse du royaume de Fiore. Ma vie n'a pas toujours été un compte de fée comme le pense la plupart des gens. J'ai un secret, je suis une mage. Une mage princesse comme on dit, car ma magie est unique en son genre. Mais je ne dois révéler se secret à personne. Je suis née avec ce pouvoir et le cacher n'a pas toujours été simple. Je porte des gants pour m'aider à dissimuler ma vraie nature...

PDV Sakura
Je cherche une guilde qui pourrait m'accepter mais je ne dirais pas mon statut de royauté car il y en a qui pourraient en profiter. Celle que je veux intégrer plus que tout est celle de Fairy Tail. J'en ai beaucoup entendu parler, en mal la plupart du temps, mais elle m'a l'air très conviviale. Mes parents ont appris ma décision et l'ont accepté. Ils m'ont donné un peu de sous pour pouvoir trouver un logement à Magniolia, près du lieu de la guilde.

Je suis entrain de chercher un restaurant où manger car mon ventre crie famine. J'ai voyagé toute la journée et j'ai trouvé un appartement plutôt sympa.

Quand je trouve un restaurant, je prends commande et m'assoie à une table. Le plat arrive rapidement, ça à vraiment l'air délicieux. Je finis de manger et me lève pour partir quand tout à coup, un jeune homme aux cheveux roses tombe sur moi, littéralement.

- ??: Oh, excuse moi ! Je suis sincèrement désolé !
- Ce n'est rien, ne t'en fait pas

Il est vraiment très beau, je me demande qui est-ce. Il m'aide à me relever et se présente.

- ??: Je m'appelle Natsu Dragneel
- Enchantée, je suis Sa-sakura
- Natsu: Enchanté Saku-

Un bruit soudain interrompt ces présentations.

- ???: Natsu ! Pourquoi tu es parti avant nous ?!

Il se retourne et je peux apercevoir un femme au cheveux rouge qui porte une armure. Elle est très jolie et puis elle est imposante. J'aimerais être comme elle.

- ????: Calme toi Erza, on est dans un restaurant
- Erza: Oui tu as raison Grey, excuse moi

Il s'approche d'eux et une femme blonde avec un chat bleu entre.

- Natsu: Désolé Erza mais je mourrai de faim !
- ?????: Oh lala Natsu

Je les regarde discuter, ils ont l'air de bien s'entendre. Je les envie un peu, j'ai toujours rêvé d'avoir des amis, malheureusement, je n'ai jamais pu en avoir, on me voyait comme un monstre à cause de ces pouvoirs surnaturels...

Le soit disant Grey me remarque derrière leur ami. Il me jette un regard interrogateur avant de demander.

- Grey: Natsu, qui est cette demoiselle ?

Aussitôt, leurs regards se posent sur moi. Je me sens mal à l'aise, j'aime pas être le centre de l'attention bien que être princesse n'a pas facilité les choses.

- Natsu: Oh et bien je vous présente Sakura ! Je suis tombé sur elle en entrant au restaurant. Dit-il en se grattant la tête visiblement gêné.
- Erza: Tomber comment ?
- Natsu: Eh bien, je suis tombé et c'est sur elle au lieu du sol que je suis arrivé...

Erza le regarde de la façon la plus noir que j'ai vu de ma vie. J'ai l'impression qu'elle va le tuer. Son amie essaye de la calmer du mieux qu'elle peut.

- Ne vous enfaite pas, ce n'est rien, ça peut arriver à tout le monde. Dis-je avec mon plus beau sourire
- Erza: Je suis sincèrement désolée que cet imbécile t'est tombé dessus. Il faudrait qu'il apprenne à faire plus attention !

Le concerné baisse la tête, il doit s'en vouloir. Il est adorable.

- Erza: Oh mais on ne s'est même pas présenté. Je me nomme Erza Scarlett.
- Grey: Grey Fullbuster
- ?????: Lucy Heartfilia
- ???????: Moi c'est Happy
- Enchantée !
- Lucy: Mais que fais tu ici ?
- Oh euh je cherche une guilde de mage qui voudrait bien de moi. J'aurais aimé celle de Fairy Tail mais on ne peut pas tout avoir. Dis- je un peu triste
- Happy: Tu es une mage ?
- Oui je suis ce qu'on appelle une mage princesse !
- Natsu: Waouh, trop cool !
- Me-merci
- Erza: Tu dis chercher une guilde ? Ça veut dire que tu n'en a pas ?
- Non pas pour l'instant
- Natsu: Ben rejoins la nôtre alors !
- Vous êtes mage vous aussi ?
- Natsu: Oui, moi je suis un chasseur de dragon de feu !
- Lucy: Je suis une constellationniste !
- Happy: Je suis un Exceed !
- Erza: Je suis un mage chevalier !
- Grey: Et moi je suis un mage de glaces
- Waouh incroyable !

Je suis toute excitée de trouver des gens comme moi. C'est la première fois que j'en rencontre !

- Natsu: Donc rejoins notre guilde si tu veux
- Oui avec plaisir !
- Erza: On viens de rentrer de mission, on va en profiter pour te présenter au maître.

J'arrive pas à y croire ! Je rejoins une guilde et je me suis fait de nouveau amis ! C'est comme un rêve devenu réalité.

On arriva jusqu'à la guilde et je vis l'inscription « Fairy Tail ». Attendez une minute, ils viennent de Fairy Tail ! Qui aurait pu savoir qu'ils venaient de la guilde que je préfère !
Les autres remarquèrent mon enthousiasme et sourirent . On entra dans le grand bâtiment, c'est beau ! Il avait énormément de bruit, c'était chaleureux. Je rencontra une jeune femme aux cheveux blancs, elle s'appelait Mirajaine. Elle est très gentille, je l'aime déjà. J'ai hâte de rencontrer le maître. Soudain, un énorme géant entra. Il faisait hyper peur tellement il était grand. Puis il rapetissa et se mit devant nous.

- ???????: Je suis Makarof, le maître de Fairy Tail !
- Enchantée maître Makarof, je suis Sakura Kiyomisu.
- Makarof: La princesse de Fiore

Tout le monde se tut et nous regardèrent. Comme savait- il ?

- Co-comment le savez vous ?
- Makarof: Tes parents m'ont prévenu que tu voulais intégrer ma guilde.
- Oh je vois...

Mes amis m'observèrent avec de grands yeux. Ça a dû leur faire un choque de savoir que je suis la princesse de Fiore. Je m'en veux de pas leur avoir avoué dès le début.

- Makarof: Je n'ai aucun problème à ce que tu intègres ma guilde. Je t'aiderais à contrôler ce pouvoir qui est unique et très puissant.
- C'est vrai ? Je peux faire partie de cette guilde ?
- Makarof: Non tu ne feras pas partie de la guilde, tu feras partie de notre famille, parce qu'une guilde, c'est une une grande famille.
- J'accepte
- Makarof: Tu peux demander à Mirajaine de te faire ton tatouage et au fait, bienvenue chez toi !
- Merci maître Makarof

Je me dirigeas vers Mirajaine.

- Mirajaine: Où le veux tu ton tatouage ? Me dit-elle d'une voix douce
- Hmm, sur la hanche à droite
- Mirajaine: Pas de problèmes

Il était violet et avait le symbole de ma guilde ou devrais-je dire de ma famille. Une toute nouvelle vie commença avec de nouveaux amis et pleins d'aventures.

La Mage Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant