La flute enchantée

180 16 0
                                    

PDV de Natsu
Je me réveille et...JE SUIS TOUJOURS DANS LE TRAIN ! ILS M'ONT OUBLIÉ !
Je remarque une jeune homme au cheveux noirs attachés, une veste blanche sur lui.
Il vint s'asseoir en face de moi. J'étais malade alors je n'étais pas totalement conscient. Il vit mon tatouage et fourra son pied dans mon joli visage...

- ??: Vous, vous savez comment on vous appelle les gens comme vous, qui font partie des grandes guildes, hein ? On vous appelle les mouches !

Je ne sais pas c'est quoi son problème mais il a l'air pas net. On s'est battu et il avait fait tomber quelque chose, une sorte de flûte avec une tête de mort. Il avait l'air terrifié quand je l'ai vu. Il allait m'attaquer mais je suis parti vite fait. Je me demande ce que c'était...

PDV de Sakura
On alla chercher Natsu mais on le vit pas loin et on le rejoignit.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela mais je lui sauta dans les bras. Je m'étais tellement inquiéter et je m'en voulais tellement de l'avoir laissé. Je voulais rester à ses côtés pour l'éternité. Il mit ses longs bras musclés autour de ma taille et resserra son étreinte. Il enfouit sa tête dans mon cou. Nous restâmes comme ça pendant un moment sous le regard sous-entendu de Lucy de Happy, le regard rassurant d'Erza et le regard triste de Grey, je me demande pourquoi d'ailleurs.

On se retira et il me fit son plus beau sourire. Je ne pus m'empêcher de rougir tellement il était adorable. Il nous expliqua se qui s'était passé pendant qu'il était resté dans le train. On regagna le hall de la gare et nous vîmes plusieurs membres de la guilde d'Eisenwald. On chercha Eligor pour pouvoir lui prendre la flûte, donc, on se sépara. J'étais avec Natsu, je ne voulais plus être loin de lui, même si je ne suis qu'une simple amie.

Il vit le garçon du train et ils commencèrent à se battre. On apprit que le chant de la flûte était destiné au maître des guildes qui sont à leurs réunions. Bien sûr on allait pas les laisser faire !

Mais un de ses « amis » lui planta une épée dans le dos et le transperça. Non mais pourquoi faire ça à ton ami ! Cela mit Natsu furax et on l'emmena avec nous. Je fis tout mon possible pour aider à contenir la plaie malgré les protestations de ce dernier. Kageyama, c'était son nom.

Pendant qu'on allait rejoindre les autres, Natsu remarqua que j'étais pas dans mon état normal mais ne dit rien.
On retrouva Erza qui avait finit de son côté. Eligor apparut et nous enferma dans un mur de vent. J'essaya de passer au travers mais je me brûla le bras et je tomba dans les bras de Grey.

- Grey: Est-ce que ça va ?
- Oui ne t'en fais pas, c'est juste une brûlure.
- Lucy: Comment on va pouvoir les empêcher de faire quoi que se soit si on est enfermé ici ?
- Happy: J'ai une idée !

On se tourna alors vers lui. Il avait l'air confiant, je lui faisais confiance. Lucy ne voulait pas le laisser parler sous prétexte que c'est une mauvaise idée.

- Vas-y Happy, on va te laisser parler. N'est-ce pas Lucy ?
- Lucy: Oui...
- Happy: On peut demander à Virgo de créer un trou jusque de l'autre côté.
- Lucy: Comment on peut lui demander ? Je n'ai pas sa clé je te signale.
- Happy: Moi je l'ai.
- Lucy: TU L'AS VOLÉ ?!

Elle commença à s'en prendre au pauvre petit chat bleu.

- Happy: Non je ne l'ai pas volé, c'est Virgo elle-même qui me l'a donné. Quand Everlue est allé en prison, son contrat s'est rompu. Mais si tu veux pas Lucy, on peut rester ici et je peux la rendre à-
- Lucy: Non non, c'est bon. Je la garde !

Lucy invoqua Virgo mais étrangement elle était différente.

- Natsu: Oh Virgo, t'as changé un truc ?
- Lucy: MAIS PAS QU'UN TRUC !
- Natsu: T'as maigri ?
- Lucy: MAIS ELLE EST TOTALEMENT DIFFÉRENTE !
- Virgo: Je prends une apparence selon la volonté de ma maîtresse.
- Oh je vois.
- Virgo: Sinon je peux prendre l'autre forme.

Elle se transforma en ce que nous avions connu.

- Lucy: Non reprends l'autre forme.

Elle se retransforma en une jeune soubrette très jolie.

- Enfin bref, Virgo, est-ce que tu pourrais creuser un trou jusque de l'autre côté pour qu'on puisse sortir d'ici.
- Lucy: On fera le contrat une autre fois si ça ne te dérange pas.
- Virgo: Vos désirs sont des ordres maîtresse.

Elle creusa un énorme trou et on passa un par un dedans.

Une fois de l'autre côté on se dirigea vers l'endroit où se tient la réunion des maîtres de guilde.

On prit une voiture magique, c'est Erza qui la conduit. Je voulais le faire car elle avait l'air épuisé mais elle refusa.

On avait aussi emporté le garçon que Natsu avait affronté. Il pensait vraiment que nous étions méchant mais je lui prouva le contraire et pris soin de lui même si l'envie de l'étrangler était présente et persistait.

Pendant que je m'occupait de notre ennemi, je vis Natsu nous observer de manière si différente de d'habitude. Il avait l'air en colère et surtout jaloux. Grey aussi mais plus triste que en colère. Je me demande ce qui leur prends.

Tout à l'heure aussi quand j'étais dans les bras de Grey il était plutôt jaloux mais je pensais que c'était pour autre chose.

J'arrêta de me concentré sur des choses futiles et dirigea ma concentration sur la situation.

Tout à coup, la voiture freina violemment et j'atterris sur les genoux de Natsu. Il avait des rougeurs sur les joues, c'était mignon. La voiture refréna et pour pas que je tombe, il me serra contre lui et je mis ma tête dans son torse pour pas que mes amis remarque que je suis toute rouge.

- Grey: Qu'est-ce qui se passe Erza ?
- Erza: J'ai plus assez d'énergie...

Je me leva et partis sans dire un mot. J'avais vu Eligor mais personne ne le remarqua sauf moi.

- Lucy: Sakura ! Reviens !

Je ne l'écouta pas et continua. Quand j'arriva au même niveau que le chef d'Eisenwald, je l'attaqua de toute mes forces. On se battait, et je fis du mieux possible mais je sentis mes forces me lâcher quand quelqu'un apparut et me chuchota:

- ???: Ne t'en fais pas ma princesse, je m'occupe de lui, repose-toi.

La Mage Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant