Dans le journal, il était écrit:
J'ai rencontré ce jeune homme aux cheveux roses et à l'écharpe blanche du nom de Natsu. Il était d'une beauté étincelante et d'un charisme incroyable. Son sourire était si mignon et sa gentillesse tellement adorable. Il m'est tombé dessus comme par hasard mais je remercie le destin de me l'avoir mis dans ma vie. Jamais je n'aurais cru que je pouvais ressentir cela mais je crois que je suis amoureuse de lui.
Alors, elle ressentait la même chose que moi ? Mes sentiments étaient réciproques ?
Je voulus lui parler et lui dire ce que je ressentais mais elle revint et me vis en possession de son journal.
Je n'aurais su décrire sa déception et son choque. Elle avait l'air trahie, je m'en voulais énormément.
Mes amis me regardaient de façon triste mais en me disant: on t'avait prévenu.
J'aurais du les écouter mais comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête et voilà où sa nous mène.
Des larmes coulèrent des joues de Sakura et elle s'enfuit en courant.
- Lucy: Sakura attends !
- Grey: Sakura !J'ai voulu la rattraper mais Erza m'en empêcha.
- Erza: Laisse-la respirer, après tout, tu as violer sa vie privée.
- Mais Erza, il faut que je lui dise que je l'aime !Elle réfléchit un instant et me regarda avec un sourire rassurant.
- Erza: Va retrouvé ta bien aimé mais fait très attention à toi ! Me dit-elle avec un regard menaçant.
Je la chercha partout, dans toute la ville.
Je culpabilisais énormément pour ce qui s'était passé mais je voulais savoir si elle m'aimait aussi. C'est pas une bonne excuse mais la curiosité était trop grande.
Finalement, je la trouva dans un parc près de la guilde. Elle s'était calmée mais semblait mal, son sourire habituel n'était plus présent.
- Sakura ?
Elle se retourna et le vent emporta ses cheveux. Elle était encore plus belle comme ça.
- Sakura: Que fais-tu ici Natsu ?
- Je voulais te parler...
- Sakura: Je t'écoute...Elle désigna la place à côté d'elle et je m'y assis avec hésitation. Était-elle toujours en colère ?
- Sakura: Que voulais-tu me dire ?
- Je voulais m'excuser d'avoir lu ton journal intime...j'étais tellement curieux et puis...je voulais savoir si tu m'aimais...
- Sakura: Pourquoi ?
- Parce que je t'aime...PDV de Sakura
Je crois que j'ai dû mal entendre, Natsu était épris de moi ?- Tu m'aimes ?
Il sourit de toute ses dents, le sourire qui réussit à me faire craquer.
- Natsu: Je t'aime plus que tout.
Je n'arrivais pas à y croire. On ressentait les mêmes choses l'un envers l'autre.
Il a réussi à m'enlever ma colère pour la remplacer par une joie immense et un grand soulagement.
- Natsu: Et toi ? Qu'est-ce que tu ressens ? Me répondit-il en se rapprochant de moi.
- Je-Je n'eu pas le temps de répondre que je sentis des lèvres chaudes et douces se poser sur les miennes. Il m'avait embrassé !
- Moi aussi je t'aime plus que tout, depuis la première fois que je t'ai rencontré. On peut dire que j'ai eu le coup de foudre !
- Natsu: Alors on est deux.Je lui souris tellement j'étais heureuse de ce qui se passait.
On retourna à la guilde en annonçant notre relation. Tout le monde nous félicita sauf Grey qui était parti ailleurs.
- Je reviens, dis-je avant de partir le rejoindre.
Il était à une table, tout seul, comme la dernière fois.
- Hey...
- Grey: Salut...
- Qu'est-ce qui ne vas pas ?
- Grey: Tout va bien !Il essaya de sourire, mais celui-ci se voyait forcé.
- Dis moi la vérité Grey.
- Grey: Je suis vraiment heureux pour toi et Natsu, je savais que tu l'aimais et ton bonheur fait le mien vu que tu es ma meilleure amie mais...une part de moi est triste même si je savais que ça allait arriver. Tu me plais énormément mais j'ai toujours su que ce n'était pas réciproque...Je ne savais pas quoi dire. Grey était mon meilleur ami, il m'a tellement aidé, rassuré, protégé et pleins d'autres choses. Je n'avais jamais remarqué qu'il me voyait plus qu'une amie...
- Je suis désolée Grey...
- Grey: Tu n'as pas à culpabiliser tu sais. Les sentiments ne se contrôlent pas. Je suis heureux que tu es trouvé ta moitié, vraiment.
- Merci Grey.Je le serra dans mes bras. Franchement, j'ai des amis en or et un petit ami génial. Il y a des fois, je me dis que je ne mérite pas tout ce que j'ai mais la guilde m'aide à aller de l'avant et pour cela je la remercie. J'ai enfin trouvé ma place, ma famille, que je ne remplacerai pour rien au monde.
VOUS LISEZ
La Mage Princesse
FanfictionUn jour comme les autres se transforme en changement de vie... Inspirée de Fairy Tail Natsu x reader