Daybreak

254 17 4
                                    

- Entrer par effraction ?
- Lucy: MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !
- Natsu: C'est le seul moyen pour pouvoir entrer dans cette maison bizarre.
- Happy: Je vois pas d'autres solutions
- Lucy: Bon très bien...
- Mais par où on entre ? Ses servantes sont partout.
- Natsu: On va entrer par en haut ! Dit-il en montrant le toit.
- Lucy: T'ES PAS SÉRIEUX ?!
- Natsu: Si je suis très sérieux, Happy pourra nous soulever !
- Nous trois ça va être compliqué pour lui.
- Happy: Je vais y arriver...enfin, sans Lucy ça serait plus simple mais-
- Lucy: RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE MAUDIT MATOU ?!

Elle se précipita sur lui et j'essaya de l'empêcher d'étrangler ce pauvre chat.

- Happy: snif....t'es pas...snif...gentille...snif...Lucy...

Quel comédien !

- Bon passons, je pense que je peux créer des plateformes pour qu'on puisse monter. Parce que pour Happy, ça va être lourd.
- Natsu: Tu peux faire ça ?!
- Mon pouvoir est une sorte de cristal violet et je peux le modeler comme je le veux.
- Natsu: Trop cool !!
- M-merci...
- Lucy: Bon, on y va ?
- Natsu: C'est parti !

Je me mis à croupis et je posa mes mains sur le sol. Aussitôt, je créa des plateformes qui soulevèrent mes amis. On s'élevât vers le toit et on atterrit en douceur. Natsu fit brûler la fenêtre et on entra sans difficulté.

- Woah, je pensais pas que cet endroit serait si...hors du commun.
- Lucy: Ça fait froid dans le dos...
- Happy: Regardez ce que j'ai trouvé !

Il portait une tête de mort sur lui.

- Lucy: Enlève cet horreur !
- Happy: D'accord...
- Natsu: Vous avez trouvé quelque chose ?
- Je crois que je sais où ce trouve ce maudit livre.

Je les conduisit à une bibliothèque. Je l'avais repéré en montant sur le toit. Si il faut chercher un livre c'est forcément ici !

- Le livre doit être quelque part par là. Mais au fait, comment il est ?
- Lucy: M.Melon a dit qu'il était doré.
- Natsu: Je l'ai trouvé !

On le rejoignit et il nous montra le livre.Le titre était: Daybreak. Quel titre intéressant ! « L'aube », c'est hyper classe !

- Natsu: Bon on a plus qu'à le détruire ! Un bon petit feu et-
- Lucy: NON

Elle prit le livre des mains de Natsu. Elle avait l'air surprise et choquée.

- Lucy: Ce livre a été écrit par Kemu Zaleon ! C'est un de mes auteurs préférés !
- Natsu: Et alors ?
- J'ai lu ces livres et ils sont incroyables !
- Happy: Tu lis toi ?
- Oui j'adore la lecture !
- Natsu: D'accord c'est le livre d'un écrivain connu mais la mission c'est de le détruire je te rappelle !
- Lucy: Est-ce que je peux le lire avant ? C'est important je vous le promets !
- Bien sûr ! Je te couvre !
- Lucy: Merci Sakura !
- ??: Pas si vite !

Un homme apparu de nul et essaya de s'emparer du livre. C'est le Duc Everlue !

- D.E: Vous osez pénétrer dans mon manoir pour me voler ce qui m'appartient !
- Natsu: Tu vois Lucy, il fallait détruire ce livre dès le début !
- Lucy: Pas avant de l'avoir lu !

Elle se mit dans un coin et commença à le lire.

- D.E: GARDES !

2 hommes apparurent. Ce sont des membres de la guilde des loups du Sud, les Vanish Brothers !

- D.E: Arrêter moi ces garnements !
- Natsu: Pas si vite ! Griffes du dragon !

Il se mit à les attaquer mais ça ne leur faisait rien. Ce sont des monstres !

- F1: Un mage de feu ? Notre spécialité.
- F2: On va faire qu'une boucher de toi et de ta copine !
- Vous me sous-estimez !

Je les attaqua avec des piliers de cristal. Il essayèrent de s'en prendre à Natsu, mais je créa un bouclier.

- Lucy: Il y a quelque chose de plus dans ce livre ! Gagner du temps pour que je puisse découvrir le secret que contient ce livre !
- Compte sur nous !

Elle se dirigea vers une autre pièce pour continuer sa lecture. Happy est parti la rejoindre.

PDV de Lucy
Je chercha un autre endroit pour finir ma lecture. Ce livre cache quelque chose, c'est certain ! Avec mes lunette de lecture Gale- Force, je peut lire beaucoup plus vite que la normal ce qui me facilitera la tâche. Pourvu qu'il puisse gagner assez de temps !

PDV de Natsu
Ils sont forts, mais il me sous-estime.
Ils s'en prennent énormément à Sakura, elle se défend du mieux qu'elle peut. C'est une fille extrêmement forte et très intelligente. Un peu comme Erza ! Franchement, on a de la chance de l'avoir parmi nous. Enfin surtout moi. Je sais pas ce que j'ai mais sa présence est rassurante et apaisante. Être à ses côtés est comme une source d'énergie. Je sais pas ce qui me prend. J'avais jamais connu ça avant et puis...elle est belle, amusante, compréhensive, rayonnante...
Natsu concentre-toi !

- F1: Vous savez, les mages sont faibles contre nous.
- F2: Ils entraînent leur magie plutôt que leur corps.

Il prépare une attaque sur moi et j'esquive facilement. Ils pensent pouvoir me faire peur mais ils se trompent !
Je sens qu'il prépare une grande attaque mais, elle ne m'est pas destinée, c'est à Sakura qu'ils comptent s'en prendre !

- Attention !

BOUM

Je me dirige vers l'endroit et découvre le corps de Sakura qui ne bouge plus. Ils ont osé s'en prendre à quelqu'un que j'aime ! Ils ont osé l'attaquer !

- Vous allez voir ce qu'un mage de feu peut faire. Rugissements du dragon de feu !

Je souffle mes flammes mais le plus petit des frères les absorbe avec sa poêle et me tire dessus avec. Je mange mes flammes, me mets sous tension et frappe les deux gardes du Duc avec mon attaque des ailes du dragon de feu, les assommant dans le processus.

Je vais voir mon amie qui est encore inconsciente. Je vérifie son pouls...heureusement elle est vivante. Je la porte sur mon épaule en sac à patate et part rejoindre Lucy et Happy. J'espère que tu te réveillera bientôt Sakura, mais en attendant, je prendrai soin de toi.

La Mage Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant