Merci

153 12 0
                                    

Quelques mois plus tard, nous avons fait pleins d'autres mission et mes amis m'ont aidé à m'entraîner avec l'aide du maître. Toute la guilde m'a aidé, même Luxus et Mistgun.

Et je réussi enfin à contrôler mon pouvoir. J'ai même une transformation comme celle d'Erza ! Bon, j'en ai qu'une seule mais au moins c'est déjà ça !

Grey a réussi à m'oublier et à rencontrer une jeune fille qui a fait chavirer son cœur: Jubia. Au début, elle ne m'aimait pas car Grey s'intéressait à moi mais finalement, on est devenu amie.

Erza sort avec Jellal, un garçon que nous avons rencontré en mission. Au début méchant mais au final, il s'avérait gentil. Il était juste manipuler par un mage noir. D'ailleurs, c'est le portrait craché de Mistgun. Je suis sûre que ce sont des jumeaux ou quelque chose comme ça.

On a aussi fait la rencontre de plusieurs autres chasseurs de dragons. Il en a une particulièrement qui m'a plus: Wendy. Elle est adorable et je l'ai accueilli chez moi. C'est ma petite sœur un peu.

Happy s'est lui aussi trouvé une amoureuse: Carla. Un Exceed comme lui, mais de couleur blanche. Elle aussi est trop mignonne et avec Happy, ils ont l'air heureux.

Reby est avec Gadjeel, un chasseur de dragon d'acier. Il me faisait peur au début mais il peut être gentil quand il veut. Lui et Natsu n'arrête pas de se battre, comme Grey et lui avant.

Lucy, elle, est avec Leo. Oui, elle est en couple avec un esprit. Pour sa défense, Loki s'est bien intégré et sortir avec un esprit n'est pas si mal après tout. Il arrive très bien à la protéger vu que c'est le plus puissant du zodiaque et il est très au petit soin avec elle, même si ça l'énerve un peu.

Et moi ? Je suis toujours avec Natsu. J'avoue que ce n'est pas toujours la vie en rose mais on traverse tout ensemble et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Quand on avait rencontré Sting, un chasseur de dragon blanc qui est maître de la guilde de Saber Tooth, il avait un peu beaucoup essayé de me draguer ce qui avait énervé Natsu. Finalement, on est resté de bons amis et quand j'ai un problème, je l'appelle pour qu'il vienne m'aider.

Je me demande ce qui serait arrivé si ce garçon ne m'était pas tombé dessus. Ma vie serait tellement différente.

C'est grâce à lui si j'ai cette vie alors je devrais lui dire: Merci.

La Mage Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant