Première mission

289 18 1
                                    

Cher journal,
Plusieurs jours sont passés depuis ma rencontre avec les mages de Fairy Tail. Aujourd'hui, c'est ma première mission. J'ai hâte ! Natsu m'a demandé de faire équipe avec lui, Happy et Lucy. Il est tellement gentil ! Lucy est devenu ma meilleure amie, on s'entend super bien ! La mission d'aujourd'hui est de détruire un livre qui appartient à un homme extrêmement riche, le Duc Everlue. Il recherche une servante blonde apparemment. Mais bon, ce ne sera pas moi qui jouerai ce rôle vu que je suis brune. Désolée pour toi Lucy. La récompense est de 200 000 joyaux. C'est parfait pour moi et pour Lucy ! En tout cas, j'ai hâte de pouvoir faire mes preuves, même si j'ai du mal à utiliser ce pouvoir.

PDV de Sakura
Avec Lucy, on s'est rejoint à la guilde. On a attendu Natsu et Happy et on est parti voir le client mais pour ça, il fallait prendre le train, et Natsu a apparemment le mal des transports. Je me suis mise à côté de lui et je l'ai pris dans mes bras. Je l'ai allongé sur mes genoux pendant que Lucy et Happy me regardait de manière sous-entendu. Ils faisaient des têtes bizarres, mais c'était drôle. On arriva enfin et Natsu se releva. J'avais un pincement au cœur je ne sais pour quelle raison. Lucy le remarqua aussitôt, on peut rien lui cacher !

- Lucy: Ça va Sakura ?
- Oui ne t'en fais pas.

Elle regarda dans la direction dans laquelle je regardais. Elle compris la raison pour laquelle j'étais bizarre.

- Lucy: C'est lui n'est-ce pas ?
- ...
- Lucy: Est-ce que par hasard tu-
- Natsu: Les filles ! Dépêchez vous !

Ouf, sauvé par le gong.

- Lucy: On arrive !

On se dépêcha de les rattraper. On arriva devant une grande demeure. Ils doivent avoir de l'argent.

- ??: Bonjour, vous devez être les mages de Fairy Tail, je me nomme Kaby Melon. Et voici ma femme.
- Enchanté M. et Mme Melon. Je m'appelle Sakura et voici Lucy, Happy et Nastu...

Quand je prononce son nom, je sens une pointe de tristesse. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, j'ai une mission à accomplir ! Lucy et Happy se regardent. On dirait qu'il s'en veulent pour quelque chose.

- M.Melon: Je vous remercie d'avoir accepté ma requête.
- Lucy: C'était avec plaisir pour les 200 000 joyaux.
- M.Melon: On ne vous a pas prévenu ? Ce n'est plus 200 000 joyaux mais 2 millions.

2 millions !!! Mais ?! C'est énorme ! Et juste pour détruire un livre !! Il doit vraiment vouloir le détruire.

- Lucy: 2 millions woah
- Natsu: Ça fait 1 million pour moi et 1 million pour toi Happy et le reste pour les deux filles !
- Lucy: Il ne reste rien pour nous !
- Il ne reste rien pour nous !
- Natsu: Oh lala, les filles toujours entrain de râler !
- Happy: C'est clair ! Surtout toi Lucy !
- Lucy: Alors toi !

Une course poursuite se créer. Je me mets à rigoler, ils sont trop choux. J'aime cette guilde, c'est ma famille. Je sens un regard posé sur moi. Je regarde du coin de l'oeil et vois Natsu m'observer avec des rougeurs sur les joues. Il est trop mignon ! Mais bon, là faut que je contrôle ces deux gamins de Lucy et Happy.

- Bon ça suffit vous deux, on a une mission à faire !
- Lucy: Ok ok pardon.

Ils reviennent vers moi et Natsu. Oh final ils se sont calmés.

- Merci pour cette offre M. Melon, c'est très gentil de votre part. Nous allons faire en sorte se détruire ce livre.
- M.Melon: Merci à vous, je tiens plus que tout à détruire cet horreur.
- Lucy: Nous allons y aller. Au revoir !

Nous lui faisons signe de la main et partons. Nous reprenons le train et Natsu est encore malade, donc je fais comme la dernière fois.

Nous arrivons dans une ville et allons dans un restaurant car les garçons avaient très faim. Pendant qu'ils s'installaient, Lucy m'a emmener autre part et a averti qu'on les rejoindrait dans 20 minutes.

- Lucy: Il faut te trouver une belle tenu pour impressionner notre cher chasseur de dragon.
- Tu l'as remarqué, pas vrai ?
- Lucy: Oui, j'ai remarqué qu'il te plaisait...et je suis de tout coeur avec toi !
- Merci Lucy
- Lucy: Bon maintenant, on va te trouver une super tenu !
- D'accord !

Nous partîmes vers des magasins de vêtements. Il y avaient pleins de tenus super belles. Lucy m'en donne pleins et me pousse vers une cabine d'essayage. J'en essaie plusieurs, mais aucune ne me convainc. Au final je trouve la perle rare: Une robe couper devant et longue derrière, noir, sans bretelles et en décolleté. Elle est vraiment splendide !
Je l'essaie et...elle me va parfaitement !

- Lucy: Elle a été faite pour toi cette robe !
- Tu crois que ça va lui plaire ?
- Lucy: Absolument !

Je rougis en m'imaginant qu'il admire ce que je porte.

- Lucy: Maintenant qu'on a trouvé une robe pour toi, il faut que je me trouve une tenu de soubrette !

Elle prend son rôle très à cœur !

Après nous avoir changé avec ce que l'on venait d'acheter, on alla au restaurant. Quand on y entra, tous les regards étaient sur nous. On arriva à notre table et les garçons ouvrèrent grand leur bouche. Je me cacha derrière mon amie, gênée.

- Happy: Lucy...mais...
- Natsu: HAHAHA, Lucy est...très...sérieuse... pour son rôle, HAHAHA
- Lucy: Au lieu de vous moquer de moi, regardez plutôt ma copine !

Elle se décala et les deux amis m'observèrent avec de grands yeux.

- Happy: Woah Sakura ! T'es hyper belle !
- Natsu: ...
- Natsu ?

Il était sous le choque, il regarda mes yeux puis descendit...

- Lucy: NATSU !
- Natsu: Hein quoi ? Euh...tu...t'es très belle...

Je rougis à ce compliment. Il était lui aussi tout rouge et détourna sa tête.

- Me...merci Natsu !

On mangea et ensuite reprîmes notre chemin.

On arriva dans un grand, très grand bâtiment. Dire que c'est un homme de mauvaise réputation qui vit là !

- Natsu: Alors Lucy, tu vas servir d'appât.
- Lucy: Pourquoi moi ?
- Ne t'en fais pas, je vais le faire ! J'ai envie de faire mes preuves.
- Natsu: Hors de questions qu'il la voit comme ça ! Lucy tu y vas et c'est tout !
- Lucy: T'es mort après toi !

Elle se dirigea vers la demeure et sonna. Une géante apparu de la terre et elles parlèrent. On entendait pas très bien de où on était. Je voulais m'approcher pour mieux pouvoir écouter mais un bras me pris la hanche et m'arrêta.

- Natsu: N'y va pas ! Si il a le moindre souci c'est moi qui y irais. Toi t'es beaucoup trop belle pour qu'il t'arrive quoi que ce soit ! Me dit-il avec un beau sourire
- Je...euh...

Je devins toute rouge, j'ai cru que mon cœur allait exploser !
Au moment où j'allais parler, on vit une Lucy voler et atterrir la tête la première. Aussitôt je m'avança vers elle et l'aida à se relever.

- Est-ce que ça va ?
- Lucy: Oui, oui, ne t'en fait pas.

Elle a du mal à se relever, la pauvre ! Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ?!

- Natsu: Il s'est passé quoi là-bas ?
- Lucy: Apparemment, je ne suis pas son type. Elles sont toutes horribles ! Vraiment il me dégoûte !
- De toute façon, t'es trop belle pour lui !
- Lucy: Merci Sakura !
- Natsu: Vu que le plan A a échoué, on passa au plan B !
- Happy: C'est quoi ?
- Natsu: Entrer par effraction !

La Mage Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant