Le chalet

0 0 0
                                    

Dringgggggg !!!!!

Téléphone: police secours quel est votre urgence?

???: venez vite au chalet de la rue des épaves s'il vous plaît ! C'est urgent

Téléphone: Que se passe t-il ? Pouvez-vous me donner plus de détail sur ce qu'il se passe ?

???: il y a une femme avec une blessure à la tête et une clef Anglais à côté elle perd beaucoup de sang vite !

Téléphone: une équipe arrive sur place. Restez en appelle avec moi en attendant comment vous appeler vous ?

???: je... je... AHHHHHHHH

téléphone: allô ? Qu'est-ce qui se passe ? Monsieur vous été  là ? ...

Le bruit de fin de l'appel retenti , un court silence s'installe avant qu'une équipe de police sois envoyé également à sont tour. Les secours arrive en premier sur les lieux. Le chalet et plongé dans l'obscurité totale et la nuit noir n'aide pas à y voir plus clair. Les secours sont très prudent et rentre avec précaution. Ils rentre dans la pièce à vivre et trouve un homme de dos à terre , il est blessé à la tête. Il est pris en charge immédiatement par deux des quatre secouristes qui chercher donc la deuxième victime. Dans la chambre , une femme est allongé sur le lit avec un dossier à la main. La pièce est taché de sang et la femme méconnaissable. Ce spectacle est une souffrance pour les yeux de tous. Les secouristes reparte avec les deux blessés, la femme est toujours envie miraculeusement. Quand à la police qui viens d'arriver, ils inspecte la scène. Dans la cheminée se trouve un pieds de biche , les empreinte sont relevés dans tout le chalet. Une bouteille d'eau et un mégot sont récupérés. A l'extérieur des empreintes de voiture sont relevé. Un peu plus loin du chalet une chaussure est également retrouvé. Tout ceci font beaucoup de chose pour une seule et même scène de crime. Tout est directement envoyé au labo pour faire des analyses. Quand ah deux victime une seule des deux et pour l'instant reconnue et il s'agit de...

-retour de 2h en arrière-

Víctor: QUI ?Qui...? Êtes vous ? Oú est ma femme ? Pourquoi elle ?

Inconnu: T'es qui toi d'abord ?

Deux hommes se trouvent en face de Victor et l'un d'eux a une cicatrice à l'œil. Victor  a le regard bloqué vers la chambre... il se demande si c'est elle. Sans aucune réflexion il décide de foncer tête baisser sans lâcher les hommes du regard. C'est alors qu'une énorme bagarre se dispute.

Victor: vous allez payer pour ça , je vais la venger bandes de connard !

Homme: Occupe toi de lui Luc et fais ça vite merci

Luc: oui tout de suite

Luc lance un regard noir à Victor tout en essayant de le maîtriser. Les deux hommes se bagarre ne voulant rien lâcher. Pendant ce temps là , le deuxième homme lui part avec la voiture garé à l'extérieur. Le téléphone de Victor continue de sonner dans la voiture mais bien évidemment dans le vide. Et pourtant l'appel est bien plus important que ce que l'on pourrait penser. Le dossier est bien tranquillement dans la voiture à la vue de tous. Soudain un bruit de fenêtre cassé surviens , le bruit retentit dans la petite forêt derrière le chalet. Des tâches de sang apparaissent sur le sol , caché par l'herbe fraîchement mouillé la vielle.

« Aïeeeeee.... A l'aid.....»

Et puis plus rien pendant quelque secondes... jusqu'à un bruit sourd sur le vieux plancher. Le bruit d'un corps qui tombe lourdement. Tout c'est bruit attire l'attention d'un passant qui étais perdu dans la forêt paniqué il rentre dans le chalet et découvre cette terrible scène devant lui. La baston entre les deux hommes se décide clairement dans la pièce à vivre , des trous dans les murs causer par un pieds de biche , des poids, des coups de pieds. Tout est claire ceci ne peut être un malheureux accident. Le passant rentre alors dans la chambre et découvre la pauvre femme. Pris de peur il appelle la police secours sans vérifier de plus près l'état des deux personnes. D'un coup sans prévenir la femme tente de relevé la tête ce qui provoque une peur immense chez le passant qui se tombe , crie puis part le plus vite possible. Trop faible la femme retourne dans les bras de Morphée.

-retour dans le présent-

Policier: De ce que nous savons une bagarre a eu lieux ici , on a retrouver les empreintes de Victor dont ça voiture garé plus haut , il y a également l'empreinte de trois autres hommes et d'une femme. On a pu identifier les empreinte de l'un des hommes. Luc caster, un brillant pyromane. Rechercher dans 4 pays , on a perdu ça trace il y a de ça 6 ans. Il a disparu des radars du jours au lendemain. Il est actuellement à l'hôpital dans un piteux état après plusieurs coup à la tête et a l'abdomen. Ensuite vous le connaissez tous , Victor. On a lancé un avis de recherche. Brun , yeux bleu , 1m80 et 82 kilo. Il a était vue pour la dernière fois a une pompe à essence par une caméra de surveillance à  1h du chalet. Il porte une veste bleu avec un jean noir , des chaussures de marche. Il est actuellement à pieds , on a ça voiture mais rien de particulier à été retrouver dedans. Nous pensons qu'il est l'auteur de tout ceci et pour cause ses empreintes sur le pieds de biche. On doit le retrouver à tout pris. Nous avons retrouvé une empreinte de chaussures qui correspond à un troisième individu mais nous connaissons seulement ça pointure 46. Après nous avons Mathieu wilverng ses empreintes on été retrouvé dans le sang de Luc caster. Il est probable que se sois lui ou l'autre homme qui est appelé les secours dans tout les cas on doit retrouver les deux. On a de forte chance de trouver Mathieu dans ça seconde maison éloigné de tous. Elle se trouve au 44 rue balo a melï. Pour finir la femme est toujours une inconnu pour le moment mais nous allons bientôt savoir de qui il s'agit , vous serez informé. Pour l'instant on a besoin de tout le monde pour retrouver tout ce petit monde là. Allez au travail !

Plusieurs équipes se charge de retrouver les trois hommes rechercher , Lucie est toujours elle aussi activement recherchée grâce au bénévole. Il est maintenant 9h du matin et chaque habitants peux voir l'avis de rechercher sur Victor placardé dans tout la ville. Considère comme criminel par la police , les habitants quand à eux ne comprennent pas. Chacun d'entre eux connaisse Victor et sont donc persuadés de sont innocences. Víctor est toujours injoignable et cela le rend d'autant plus suspect personne ne sais où il se trouve. Même la vielle dame ne crois pas un mots. Elle retirée les affiches collés sur ça boutique. Quand elle aperçoit un dossier avec un mots.

"Merci pour votre aide , ce dossier m'a permis d'ouvrir les yeux sur tout ça. Je doit m'absenter mais je ne ferais rien de stupide sauf si j'y suis contraint. Retrouver Lucie je sais que vous en êtes la seule capable. Merci pour tout
Victor"

La vielle: Victor , Victor , Victor quel malheur doit tu corrompre ?. Tu es la fisure , moi là colle , tout s'arrangera. Prend le chemin de ton cœur , seule les épines peuvent te guider maintenant.

Elle vielle dame rigole et ferme ça boutique. En même temps elle place le dossier dans un tiroir à double fond fermé à clef. Puis sont téléphone fixe retentis elle répond d'une petite voix

La vielle: 2785protego00

Téléphone: OK , on a bien reçu le colis 00. Merci de ton aide terminé.

On peut voir apparaître une sourire sur sont visage une fois avoir posé le téléphone.

Policier: ça y es on sais qui est la femme , il s'agit de... notre collègue et amie Lucie... on arrête donc toute les recherches pour elle. Trouver au plus vite les trois hommes on doit bien ça à Lucie c'est la deuxième fois et c'est notre faute. Le chef pense victor complice de ce qui arrive à Lucie alors retrouvé le en premier !

Sur c'est mots chaque policier de la brigade fonce à la rechercher des hommes , mais que va t-il devenir de Victor ? A qui peut bien parlé la vielle et pourquoi cacher un dossier ?

Le mystérieux dossier Scott wilson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant