Le lendemain, Je me réveilla, Fais ma rootine et prends ma voiture toute seul. Léo doit être encore endormi ou qu'il est en avance de moi bref je m'en fiche de lui ça fais 2 jours. Vous vous demandez pourquoi eh bien regardez ↓
FLASH BACK /!\
J'avais fini mes cours alors je décider de rentrer quand soudain Quelqu'un me plaque au casier du lycée.
Moi: Léo?! Que fais tu ici?dis je surprise tu m'as fais peur!
Leo: Bein je m'en fiche! Pourquoi Tu as fait ça à MÉLANIe?
Moi: Bein Elle la méritait.
Leo: Tu sais Que en 1 jour je suis devenu populaire et Avec plein d'amis!
Moi: Oui eh?
Leo: Eh bien à cause de ta jalousie tu gáche ma réputation.
Moi: Eh qui te dis que je suis jalouse? Je t'ai aidé à te débarasser de Cette pot de colle!
Leo: Eh bien merci je n'ai pas besoin de ton aide et arrête d'entrer dans ma vie privé !
je me sens mal.
Moi: Si Je t'ai aidé c'est pas comme ća que j'entre dans ta vie privé ok? et si tu ne veux Comme tu dis " d'entrer dans ta vie privée " alors ne me parle plus Ok??? Et je m'en vais à la maison!
leo: Ouais cest ça casse toi Connasse.
Soudain, Je ne me contrôlais plus et ma main atteignit sa joue droite puis je partis en pleur.
FIN DU FLASH BACK
j'arriva au lycée puis rejoignit mes amies. Je faisais tout mon possible pour qu'elle ne se rende pas compte de ma tristesse mais bon! elle font tout leur possible pour me remonter le morale.
On parlait de tout et de rien quand la cloche sonna , on alla chacun à son classe.
Pdv Léo
J'étais assis au fond de la classe quand Jessica apparut. Elle ne m'adressa aucun regard et partit parler avec notre prof principal qui est le français. Mais de Quoi elles parlent. Jessica disait quelque chose à La prof. Puis soudain, Le prof interpella Melanie. Puis luui parlail. La discution finit et jessica vint s'assoir à côté de moi. je vis mélanie surexitée et me regardait avec un grand sourire. Le cours commença. C'est vrai Que Je me suis défoulé sur elle Mais Car j'avais un problm qui m'avait mis en colère. Je me sentais mal d'avoir fais ça !
Pdv Jessica
J'avais parlé avec le prof et heureusement elle a axepté ! Tampis Pour toi léo Smith!
Pdv Mélanie.
Je suis surexitée d'avoir entendu cette bonne nouvelle qui m'anonçait mon prof mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter pour faire marcher mom plan.
Pdv Jessica
FLASH BACK
Je vis Un numéro inconnu.
(SI VOUS VOUS RAPPELEZ DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT JESSICA RECUT UN MESSAGE INCONNU VOUS ALLEZ SAVOIR C'EST QUI MAINTENANT! X) ).
Inconnu: Coucou c'est Willem. je suis un des tes camarades dans ta classe Je fais une fête le Samedi et je t'invite. Elle commence à 9:00 h p.m J'éspère que tu viendras! :).
Moi: oui avec plaisir!
Inconnu: cool alors à Samedi soir :*
Moi: À samdi! :*
FIN DU FLASH BACK
Et moi qui croyais que je vAis aller avec léo bah c'est raté tampis j' y vais toute seulle :).
-------------
●À votre avis pourquoi Léo s'est défoulé sur Jessica?
●Le plan de mélanie?
● Que ce passera à cette fête?
●Comment la fête va se passer? bien ou mal?
● De quoi parlait jessica et mélanie avec le prof?
Plein de question si vous voulez le savoir Continuez à lire mon histoire bisous :").
VOUS LISEZ
Vivre avec lui!
Fiksi RemajaJessica Parker,fille de 17ans, vit seul dans un appartement,son père est le chef d'une entrepise et sa mère architecte, elle est riche et mène une vie paisible et calme lorsqu'un jour, Son père lui annonça que son Collègue a un fils Léo,17ans,riche...