Aujourd'hui, Je vais au lycée comme d'hab. Je fais ma rootine puis pris ma voiture et goo.
--------
Arrivée je retrouvai mes amies puis pars en cours.J'avais Histoire. Bref je m'installai et le cours commença. C'était un enfer!
À l'heure du déjeuner, je m'assis sur une table avec les filles Et jhon et ses amis. Ouais vous avez bien entendu Jhon et ses amis. Il était assit avec moi En cours de Geographie. Je l'ai invité alors à venir Avec nous à l'heure du déjeuner.
Il y avait, Sean et Jackson. Sean est trop cool et drôle alors Que Jackson est pervers et marrant et gentil.
Jackson racontait son aventure avec le chat des voisins. On éclatait de rire jusqu'à en avoir des crampes. C'était hyperr marant.
Je pleurais de rire.
Moi: oh mon dieux, j'ai mal au ventre à cause de toi.
Jackson: Avoue je suis trop coolll!
Noemie: Ça tu le dis.
Jackson: C'est ton tours Sean.
Sean Était immoblisé en regardant Amélie.
Puis je sus que Amélie plait à sean. Ah l'amour en l'air.
Jackson donna un coup de coude à son ami.
Jhon:Ohh notre p'tit sean est amoureux se moque jhon.
Sean devint tout rouge.
Moi: Arrête de l'embêter Jhon!
Sean: mais...arrêtez..c'est pas drôle.
Jackson: Ahh les Jeunes!!
Moi: Tu parles comme un Père de 50 ans jacks!
Jackson: Moi?
Moi: Ouii Jijiii!!
Jackson: Jiji??
Moi: Ton p'tit nom.
Les filles: Que c'est mignon Jiji !
Jackson: arrêtez en faisant le boudeur.
Alicia:Oh mon petit cours Boude.
Puis on se regardai et on éclatais de rire.
...: Vous pouvez baisser d'un ton?
On retournai et c'était Adrian le Pote de Leo . Leo était au milieu et me lançaient des couteaux des yeux. Quesque j'ai fais?
Jhon: c'est bon dsl
Leo: Toi! la ferme!
Jhon: Sinon quoi?
Leo: Sinon ça!
Oh non pas ça!!! Shitt!
-------Cc les amies! Vous m'avez manquer dsl du retard j'avais 1 semaine 7 examens. Prochain chap je travaille sur lui. bis ♥.
VOUS LISEZ
Vivre avec lui!
Teen FictionJessica Parker,fille de 17ans, vit seul dans un appartement,son père est le chef d'une entrepise et sa mère architecte, elle est riche et mène une vie paisible et calme lorsqu'un jour, Son père lui annonça que son Collègue a un fils Léo,17ans,riche...