Pdv jessica
1 semaine s'était passée après la nouvelle que mes parents m'ont révélée.J'avais reprit mes esprits pendant ce temps et je me suis dit que c'était pas la faute à Amélie après tout,alors pourquoi lui en vouloir? En plus,c'est sympa d'avoir une soeur sur qui compter et être complice avec,je me sentais seule après tout en tant qu'une fille unique.
Par contre,j'en voulais toujours à mes parents de m'avoir cacher ce secret.Mais en tout cas maintenant,je vais beaucoup plus passer du temps avec elle en tant que soeur malgrès qu'avant nous nous sommes jamais séparées comme meilleure amie.
Parlons un peu de mes autres meilleures,Nous sommes toujours ensemble,toujours complices comme jamais.
Mes parents? Ils sont retournés au boulot 2 jours après m'avoir dit la vérité mais bon,je continuerai à leur parler même si ce qu'ils ont fait est impardonnable mais d'un autre côté je leur comprend tout à fait,ils étaient jeunes.
Ah oui! Comment j'ai pu oublier de vous dire sur Leo ! Après que Leo et moi sommes embrassées,il m'a redemandé de sortir avec lui,parce que oui ! Après que cette garce De Mélanie m'a fait je ne me suis toujours pas remise avec Leo. Et dorénavant j'ai décidé de lui faire un peu plus confiance,vu qu'il n'avait jamais eu l'intention de me trahir.Aujourd'hui,Leo m'a invité à un rendez-vous pour lui et moi,il a décidé de consacrer toute sa journée pour passer un peu plus du temps avec moi,du vrai bon temps,Alors tout Dabord il m'a enmené manger au macdo!Parce que oui,vaut mieux commencer la journée avec l'estomac plein plutôt l'avoir vide,La bouffe c'est la vie quoi!
Puis il m'a enmené à la fête foraine pour faire quelques manèges,c'était vraiment drôle! Si vous voyez la tête de Leo après avoir fait le bâteau,visage verdâtre très pâle,je vous passe les détails après ça haha.
Bref,après avoir fini de faire les manèges,il m'a enmené dans un parc pas loin,où se situait une grande cour,alors pour s'amuser j'ai défié leo lors du Basketball,et je me suis prit 5-12 paniers et oui Leo a gagné,mais je vous assure je suis pas nulle,je suis juste plus petite que lui haha.Et maintenant...
Je suis assise à côté de Leo entrain de regarder un bon film avant de dormir avec un bol de popcorn entre les mains.
Leo: Alors,t'as passé une bonne journée?
Moi:Oui,j'ai vraiment kiffé,merci beaucoup franchement!c'était vraiment adorable de ta part.
Leo: Pas de quoi!
**Silence**
Moi: dis moi leo
Leo: hm?
Moi:Je ne veux plus qu'on se quitte pour des imbécilités,je veux rester à tes côtés chaque fois que tu en auras besoin,je ne veux plus qu'on se prend la tête pour des raisons banales,je veux te garder près de moi toute ma vie,parce que oui tu es vraiment important pour moi,tu as gagné une place vraiment profonde en moi,tout comme mes meilleures amies,certe ya eu quelques tristesses au cours de ce temps,mais faut pas oublier qu'on a passé de très bons moments,alors faisons une promesse,ne se quittons plus pour les faux culs et se garder pour toujours,peux te me promettre ça?
Leo: je te promets ma princesse...
Fin... ♡
VOUS LISEZ
Vivre avec lui!
Fiksi RemajaJessica Parker,fille de 17ans, vit seul dans un appartement,son père est le chef d'une entrepise et sa mère architecte, elle est riche et mène une vie paisible et calme lorsqu'un jour, Son père lui annonça que son Collègue a un fils Léo,17ans,riche...