Chapitre 47

3.3K 138 13
                                    

Pdv jessica

Jessica: Maman? Papa? C'est vous?

Amanda(la mère de jessica): je suis contente de te revoir ma puce

Je courrais vers mes parents, ils m'ont tellement manqués, j'étais censée les revoir en vacances mais à cause de leur travail ça n'a pas marché.

Jessica: vous m'avez tellement manqué je suis si heureuse de vous revoir

Richard: nous aussi ma fille

Amélie: hum hum

Oups j'ai oublié amélie.

Tout le monde se retourna vers elle.

Jessica: Oh excuse moii amélie, bon papa maman je vous présente amélie ma meilleure amie, amélie je te présente mes parents amanda et richard.

Puis un blanc régna la pièce, y a un truc qui clochait, c'est vraiment bizzare, d'habitude mes parents n'accueille pas mes potes comme ça, c'était la première fois que je leur présente amélie, mais normal ça fait un an qu'on se connait, ça fait un an qu'elle est venue soudainemant au lycée cause de déménagement.

Richard: Bon rentrons au salon,ta mère et moi avons quelque chose à te dire.

Jessica: Hm oui amélie voulait me dire un tr..

Richard: Ça vous concerne vous deux.

Hein? En quoi ça concerne amélie?

Je m'installais sur le canapé à côté d'amélie et mes parents s'installèrent face de nous.

Amanda: Bon c'est pas facile ce que nous allons t'annoncer mais à présent tu es grande pour le savoir.

Jessica: Je vous écoute

Amanda: à l'âge de 22 ans, je suis tombée enceinte de deux filles mais à cause du travail de ton père et moi nous avions beaucoup de travail et on ne pouvait pas s'occuper des deux alors on a séparé l'une desdeux  dans une famille d'accueil, c'était pas facile de notre part mais nous l'avons fait malgrès tout, et c'est deux filles sont vous deux.

J'étais bouche bée, je n'en croyais pas mes yeux, quoi? Amélie et moi sommes soeurs?

Puis ma mère continua son discours.

Amanda: Puis les années passèrent, ton pète et moi avons décidés de retrouver amélie, c'était notre fille à la fin, enfin on l'a retrouvé un an avant et on lui a tout raconté puis le temps passa et elle nous a pardonné et on a décidé de la mettre dans ton lycée mais après amélie a voulut te rencontrer et elle s'est rapprochée beaucoup de toi .

Des larmes coulèrent sur le visage de ma mère, j'étais choquée par cette nouvelle, ça doit être un rêve c'est sur. Pincez moi je dois être entrain de rêver. Mais non! Revenons à la réalité c'est pas un rêve c'est la réalité malheureusement. Lorsqu'on veut que ça soit vrai c'est un rêve et lorsqu'on veut que ça soit faux c'est le contraire. La vie est trop dure.

Mes parents attendèrent un mot de ma part mais amélie ne disait rien, elle regardait dans le vide.
Mais je ne put rien dire juste je pris mon phone et sortis dehors de la maison en courant.
---
Et voilà dehors, j'étais assise sur le banc en regardant la mer quand tout à coup je sentis mon phone vibrer, c'était léo, je décrochai.

Leo: NON MAIS CAVA PAS LA TETE TU AS DISPARU OU? Tes parents s'inquiètent et ça fait une putain d'heure que je te cherche, je m'inquiète pour toi, donne moi ton adresse.

Je n'avais pas la force de parler alors je lui ai envoyé l'adresse par sms.

20 minutes plus tard,

Leo: Ah enfin te voilà

Je courru vers leo et le prit dans mes bras et les larmes coulèrent de plus belle.
---
Chapitre terminé :3

Excusez moi du retard ma tablette ne marchait plus elle était en réparation.

J'éspère qu'il vous a plu, je vous fais de gros bisous. <3

Vivre avec lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant