Soudain, je sursautai quand je vis quelqu'un mettant son doigts en signe que je retourne. Bref je retourne et vis Jhon. je lui souris.
Moi: Ah bas dic donc tu vas continuer ton année ici et bahh c'est super :D
Jhon: Mouais comme ça je vais passer plus de temps avec ma meilleure amie.
Je lui souris de toute mes dents. Quand..
...: Jhon, tu viens nous rejoindre
Je retourne et vis Spencer. Il me salut, je fis de même.
Moi: allez va les rejoindre on se reverra après.
Jhon: Ok ma belle.
Il me fit un clin d'oeil et partit. Je rejoignis après mes Amies.
Pdv Leo
Je vis la scène Avec Jess et ce Caca de Jhon. Mais d'ou il se croit? Il se croit que c'est tout permis, Non mon cher Et surtout Ma jessica! Je ne te permes pas et tu vas voir!!!Mais avant je suis en colère contre Jess alors je vais lui apprendre une bonne leçon.
pdv Jessica
On mangeait et rigolais. Amélie nous a raconté Sa soirée avec ses grands parents hier. Je pouffais de rire jusqu'en avoir des crampes. La pauvre elle devait jouer à la carte avec eux et elle est restée jusqu'à 12:00h du maintenant en jouer c'est pour cela elle a passé son temps au cours à dormir. Quand soudain, Les sourires des filles s'éffacèrent. C'était bizzare. Mais qu' Est ce qu'il ya??
Moi: Quesqu'il ya? vous allez bien.
Océane et Alicia baissèrent la tête mais quesqu'il y a?
Marina: Je suis dsl jess!
Moi: mais pourquoi,?? quesqu'il y a?
Noémie: Re..retourne toi.
Je me retourne et là Un pincement parcourut mon coeur, Quel salaud!
Pdv léo.
Flash back avant 10 min.Mon plan débute. Je me dirige vers mélanie et ses copines
Moi: Salut beauté!
Mélanie: tu me parles à moi?
Moi: oui à qui d'autre
un sourire apparaît sur ses lèvres.
Melanie: Tu n'es pas avec jessica?
Moi, nann nann! jessica n'est simplement une p***.
Melanie: Ça tu le dis.
Moi: ouais..mmm Rachelle & christine vous pouvez nous laisser seul un peu?
Rachelle&christine: On se voit après mel.
Melanie: ouais.
Moi: Tu sais que tes lèvres sont à croquer!
Melanie: Je sais , tu veux les goûter?
Moi: humm ouaiisss !
Je l'embrassai. Beurk c'est dégeux. Mais j'avais envi de me venger de jess. La vengeance se mange à plat froid.
Je regardais la table de Jess si elle nous regardais. MAIS , Elle et ses copines n'étaient pas lå . Shit!
--------Les cours passèrent et Jessica avait séché ses cours. C'est pas son habitude mais ou est elle passée. Ses amies étaient en classe sauf elle. Bon je crois qu'elle a appris la leçon mais je commence à m'inquiéter mais ou est elle?
----
Les cours se terminent. Je me précipite pour voir les filles. Elles discutaient.Moi: Hey!
Elles: Que veux tu?
Moi: Ou est jess?
Amelie: et tu le demandes Connard!! On ne sait pas après que tu as embrassé cette salope elle est paartit Je ne sais ou, on la cherchait partout et on la plus vu!
Moi: Oh merdee!
Noemie: c'est ça merde!
Alicia: J'éspère qu'elle n'a rien
Océane: Moi je sais ! Dit elle d'une petite voix
NOUS: QUOOIIII!!!
Moi: Et maintenat tu nous dis.
Océane: elle m'a envoyé un message mais je ne comprenais rien de lui.
Moi:Donne moi ton tel
elle me le donne.
"Ne vous inquiétez pas pour moi, Je vais où personne ne me trouvera, je vais oú le monde s'écroulera, je vais à un endroit qu'une personne le sera mon paradis à moi"
Flash back
À 10 ans, j'étais avec jess en train de nous promener. Quand soudain, on tombe sur un endroit. Un merveilleux endroit. Seulement, le silence régnait, on vit sur un mûr quelque chose écrit dessus:
"je vais oú personne ne me trouvera, je vais oû le monde s'écroulera, je vais à un endroit qu'une personne le sera mon paradis".
Fin du Flash back.
Moi: Mais ouui le lac!
------
J'éspère qu'il vous a plut. dsl du retard mais j'ai des cours plus que 1 mois de lycée et je vais revenir poster tous les jours :D
VOUS LISEZ
Vivre avec lui!
Fiksi RemajaJessica Parker,fille de 17ans, vit seul dans un appartement,son père est le chef d'une entrepise et sa mère architecte, elle est riche et mène une vie paisible et calme lorsqu'un jour, Son père lui annonça que son Collègue a un fils Léo,17ans,riche...