*🔥LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE 🔥* 🔞
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(LES CHRONIQUES D'AKANAO EMILE)*SYNOPSIS*
Dans notre quartier, vie une femme qui aime aime beaucoup le sexe. Directrice d'une entreprise, notre jeune et belle femme de 32 ans élégante et gentille, tombera amoureuse de son propre employé de 25 ans. L'employé, dans sa volonté coûte que coûte de travailler dans cette entreprise serait vraiment obligé de devenir le petit copain de sa directrice. La directrice en fut tombée amoureuse de celui-ci juste par un simple regard parce qu'il avait un corps d'athlète, puisque que la directrice n'aime que les hommes pouvant bien la satisfaire au lit. Cette relation entre directrice et employé durera t-elle ?
*🛑 AVANT GOÛT 🛑*
Loïc se leva comme d'habitude de bonnes heures. Déjà à 05h30 il était déjà debout. C'était un jeune homme de 25 ans costaud et beau, ce qui le rendait très jeune. Cumulant presque 192 cm de haut, Loïc laissait comparer sa physique à celle d'un grand athlète.Au réveil, il commença d'abord par se débarbouiller, ensuite il se brossa les dents et entra dans la douche pour se laver. C'était une maison 🏡 à location située dans un petit coin de la ville de Lomé. Jeune étudiant préparant le doctorat, Loïc décida de chercher un travail d'occasion.
La semaine passée, il avait entendu à la radio sur l'émission " opportunité d'emploi " qu'une entreprise spécialisée dans l'import et export de pétrole recherchait un employeur ayant au moins son master. Jusqu'aujourd'hui, il eut tout le temps de préparer et rassembler les dossiers. Aujourd'hui est donc son jour de dépôt.
Après avoir pris son bain, il entra dans la chambre, se prépara et prit son café. Il sortit de la maison 🏡 un sous-main à la main ✋, prit un taxi et se rendit à l'adresse de l'entreprise. Arrivé à destination vers 06h50, il décida d'attendre un peu dehors puisque c'est à partir de 07h que l'entreprise commence par recevoir qui que ce soit. Loïc attendit qu'il sonne 07h et rentra. C'était un très grand bâtiment 🏢 à plus de cinq étages bien carrelé. À 07h00, une jeune femme sortit puis tourna le message sur la porte d'entrée de fermer à ouvert.
Une fois rentrée, Loïc vit la jeune femme de tout-à-l'heure assise dans son bureau. Comme elle n'avait pas encore de visiteur devant elle, Loïc s'approcha enfin.
____ Bonjour madame ! dit-il.
____ Bonjour monsieur ! répondit la jeune femme avec une voix douce et attirante. Que puis-je faire pour vous ?
____ S'il vous plaît madame, je voudrais savoir si c'est ici l'entreprise qui recherchait un employeur ?
____ Oui, c'est ici monsieur, soyez le bienvenu.
____ Merci madame.
____ Puis-je voir vos dossiers s'il vous plaît ?
____ Bien-sûr madame. Les voilà 🤲.
Loïc donna ainsi les dossiers à la gentille femme et après vérification, elle les remit à Loïc en disant :
____ Vos dossiers sont bien au complet monsieur. Veuillez prendre le couloir tout droit puis tournez au premier von à droite, vous trouverez le bureau de la directrice.
____ D'accord madame, merci beaucoup.
____ Je vous en prie.
Loïc prit le chemin du couloir puis après quelques pas, il tourna à droite et effectivement, il trouva un bureau. Il est écrit en haut ☝️ de la porte d'entrée "DIRECTION ". Ainsi, Loïc tôqua à la porte et aussitôt une voix le répondit : « entrez s'il vous plaît ».
Loïc entra ainsi et vit une belle et jolie femme très séduisante devant lui assise qui travaillait sur son ordinateur sans trop se soucier de lui. " Bonjour madame ! dit-il d'une voix séduisante.
VOUS LISEZ
LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE
RomanceRelation d'amour entre une directrice et son employé. L'employé est un jeune homme de 25 ans recherchant un emploi. Il accepta d'envoyer sa directrice en l'air tous les jours afin de garder son poste. Mais aussi la secrétaire du même entreprise Tomb...