🔥 *LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE* 🔥🔞
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(AKANAO Emile le chroniqueur)🛑 *ÉPISODE 6* 🛑
C'est aujourd'hui samedi. Il est 05h30. Il se réveilla, se débarbouilla et se brossa les dents. Il entra ensuite dans la cuisine et fit la vaisselle. Après il entra dans la douche se doucher et se prépara pour la visite chez la directrice Ella. Il s'habilla bien, une chemise bleue raillée et un pantalon jean et ça l'allait parfaitement.
Loïc aussitôt fini de se préparer, prit un sous-main dans lequel il mit ses dossiers et se mit en route. Dès qu'il sortit de la maison 🏡, il commença d'abord par la marche et après 6 minutes de marche, il trouva enfin un taxi et le prit.
Il est actuellement 06h50 et Loïc était toujours dans le taxi. Le rendez-vous était prévu à 07h30, donc Loïc avait tout prévu pour ne pas aller en retard alors que la directrice Ella voudrait faire quelque chose pour lui enfin qu'il réussisse à travailler dans cette entreprise.
Après plus de 30 minutes faite dans le taxi, Loïc arriva enfin à l'endroit de l'adresse que lui avait donnée Ella. Il vit à l'endroit de l'adresse une grande maison 🏡 et se dit : “ si l'adresse est correcte, ça doit être ici ” .
C'était une belle et grande maison à deux étages peinturée en jaune avec deux garages et une petite porte d'entrée et on pouvait voir de jolies fleurs plantées à la devanture de la maison. Loïc s'en approcha et appuya sur la sonnette. Quelques minutes plus tard, une jolie femme en soutien gorge noir et en mini collant noir ouvrit la porte et, comme sur l'adresse, c'était effectivement Ella, la directrice en personne.
Surprise de voir Loïc à l'heure, Ella s'exclama :
*Ella* : Waouh et bien quelle surprise ! Je ne m'entendais pas à te voir être à l'heure. Comment vas-tu Loïc ?
*Loïc* : Bonjour madame, je vais bien. Il fallait que je vienne à l'heure car je ne pouvais pas être en retard que vous voulez m'aider à trouver ma place dans l'entreprise.
*Ella* : Ah je vois ! Tu vraiment intelligent, j'ai toujours apprécié ça. Vas-y entre je t'en prie.
*Loïc* : Merci madame.
Loïc entra ainsi dans la maison et ne faisait qu'admirer la maison. L'intérieur était vraiment large : des gazons un peu partout, une piscine au cœur de la maison et des pots de fleurs un peu partout. L'intérieur était vraiment paradisiaque.
Loïc suivit alors Ella qui marchait en faisant balancer ses fesses serrées dans son collant jusqu'au salon. Arrivés, Ella le pria de s'asseoir et de l'entendre le temps qu'elle fasse du thé.
O5 minutes après, Ella rejoignit Loïc en tenant dans ses mains 🤲 un plateau en verre de forme ronde sur laquelle se trouvaient deux tasses de thé. Elle servit une à Loïc et prit l'autre et s'assit dans un fauteuil face à Loïc qui était lui aussi assit dans un fauteuil. Elle n'avait même pas penser à se changer, elle était assise comme ça devant Loïc qui ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa merveilleuse poitrine.
*Ella* : Rebonjour Loïc. Je t'avais demandé de venir me voir pour qu'on discute sur ton cas n'est-ce pas ?
*Loïc* : Oui madame.
*Ella* : D'abord pour commencer, je veux que dorénavant tu m'appelles par mon prénom. C'est Ella et non madame, et même madame Ella non plus d'accord ?
*Loïc* : Oui madame... Eh je voulais dire Ella.
*Ella* : Ok, c'est parfait commençons. Je vais aller directement. La fois dernière au bureau tu m'avais dit que tu étais célibataire où bien ?
*Loïc* : Oui Ella.
*Ella* : C'est parfait. Pourquoi cherches-tu autant à travailler dans cette entreprise ?
*Loïc* : Pour gagner ma vie bien-sûr.
*Ella* : À gagner ta vie, je vois. Et si je te proposais mieux que ça ? Je veux dire mieux qu'un simple employé. Qu'en penses-tu ?
*Loïc* : Ce que je penses, ça serait tout simplement formidable.
*Ella* : Ah oui ? Attends au-moins que je te dise ce que tu feras.
*Loïc* : Ah j'oubliais ! Excusez-moi s'il vous plaît.
*Si vous souhaitez envoyer un message à AKANAO Emile, l'auteur de cette chronique, voici le lien de sa page Facebook :👉https://www.facebook.com/profile.php?id=100083360469540*
'''Leur discussion poursuivi...'''
*Ella* : je vais aller directement. Loïc, ça ne se voit pas mais je souffre d'une maladie qui me rend faible et je voudrais que tu t'occupes de moi et en échange, je te paierai 150 mille francs CFA par mois. Qu'en dis-tu ?
*Loïc* : De quelle maladie pouvez-vous souffrir ? Je vous vois en pleine forme.
*Ella* : Tu as peut être raison mais je suis vraiment malade. Je souffre de la “ *Nymphomanie* ” .
*Loïc* : Quoi de la nymphomanie ?
*Ella* : Oui Loïc. Je ressens tous les jours de très fortes envies sexuelles et je veux que tu m'aides.
*Loïc* : Vous aider en quoi faisant madame ? Qu'avez-vous en tête ?
*Ella* : Tu n'as toujours pas compris Loïc ? Je veux que tu m'aides en me satisfaisant sexuellement.
*Loïc* : Quoi ? Madame vous me demandez de vous envoyer en l'air tous les jours ?
*Ella* : Oui Loïc, enfin si tu acceptes.
*Loïc* : Donc il suffit juste que je te baise tous les jours pour recevoir 150 mille francs CFA par mois ?
*Ella* : 150 mille francs CFA, ce n'est rien Loïc. Je compte même t'en ajouter si tu me satisfait bien à chaque fois que tu me feras l'amour.
*Loïc* : Ok, j'accepte ton offre mais je veux aussi travailler dans cette entreprise.
*Ella* : Ah tu veux toujours travailler dans cette entreprise ? Sans problème, tu es engagé. Tu comptes commencer quand ?
*Loïc* : Maintenant même si ça ne vous dérange pas.
*Ella* : Bien-sûr que ça ne me déranges pas. Mais, les weekends sont nos jours de repos. Donc tu viens me voir lundi au bureau. Je te ferai remplir une fiche d'engagement.
*Loïc* : Merci beaucoup madame, Eh... Je voulais dire Ella 😁.
*Ella* : J'ai une dernière chose à te demander.
*Loïc* : Oui je vous écoute ?
*Ella* : accepterais tu sortir avec moi ? Je veux qu'on soit amant tous les deux.
*Loïc* : Vous voulez que je sois votre petit amie ?
*Ella* : Oui s'il te plaît.
*Loïc* : Bon, je ne crois pas que je pourrai dire non, ça serait plus pratique comme ça.
*Ella* : Je suis très contente Loïc. Je veux t'offrir mon corps en même temps, tu m'excite vraiment à mourir.
*Loïc* : Oh déjà ! Je vous excite autant ? Ok volontier.
*Ella* : Sage décision.
Aussitôt, Ella s'approcha de Loïc et commença à le déshabiller. Ella avait enfin trouvé qui satisfaire ses envies. Loïc quant-à lui était vraiment content d'avoir non seulement trouvé un boulot qu'il pense très facile, mais aussi il travaillera enfin dans l'entreprise. Il se mit lui aussi à déshabiller Ella qui l'avait déjà mis nu. Quelques secondes après, les voilà tous les deux nus l'un devant l'autre face à face.
_ Loïc pourrait-il satisfaire sa nouvelle petite amie comme il se doit ?
_ Leur relation d'amour durera t-elle ?*LA SUITE DANS LE PROCHAIN ÉPISODE* ...
VOUS LISEZ
LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE
RomanceRelation d'amour entre une directrice et son employé. L'employé est un jeune homme de 25 ans recherchant un emploi. Il accepta d'envoyer sa directrice en l'air tous les jours afin de garder son poste. Mais aussi la secrétaire du même entreprise Tomb...