🛑 ÉPISODE 2 🛑

2.1K 14 2
                                    

🔥 *LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE* 🔥🔞
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(AKANAO Emile le chroniqueur)

       🛑 *ÉPISODE 2* 🛑
    Il est actuellement 18h30. Tatiana, déjà présente au lieu de rendez-vous, attendait impatiemment Loïc.

Au même moment, Loïc lui, était dans un taxi en direction du lieu de rendez-vous. 15 minutes après Tatiana décida de l'appeler. Aussitôt, Loïc reçu un appel venant d'elle.

*Loïc* : Allô Tatiana !

*Tatiana* : Mais Loïc il est 18h45. Dépêche-toi enfin voyons.

*Loïc* : T'inquiète je serai là dans les prochaines minutes.

*Tatiana* : Ok je l'espère.

*Loïc* : Ok à tout à l'heure.

    Tatiana, vraiment impatiente de revoir le visage de Loïc fut enfin rassurée. Elle avait déjà réservé une table et deux chaises pour elle et Loïc.

    10 minutes, Loïc arriva enfin et vit Tatiana exactement à l'endroit prévu. C'était Un grand Bar et Restaurant orné de fleurs et d'ampoules multicolores. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y avait plein de monde. Tatiana elle, avait préféré l'extérieur. Loïc, en voyant l'habillement de Tatiana, avala sa salive. Elle portait une robe 👗 splendide rose qui couvrait à peine ses jolies cuisses et laissant voir ses genoux. Elle était vraiment ravissante en la voyant physiquement, on voit sa face bien maquillée qui la faisait comparer à la chanteuse américaine Rihanna.

Quant-à Tatiana en voyant Loïc, eut aussitôt des frissons sur tout son corps, elle voulait le serré dans ses bras mais, elle réussit à se contrôler.

*Loïc* : Salut Tatiana.

*Tatiana* : Salut Loïc, tu en as mis du temps.

*Loïc* : Oui je sais, je suis vraiment désolé.

*Tatiana* : Pas la peine de t'excuser voyons ! Assieds-toi s'il te plaît.

*Loïc* : Merci beaucoup. Tu es vraiment très jolie dans ta belle robe 👗.

*Tatiana* : Merci. Toi aussi tu n'es pas mal non plus.

*Loïc* : Merci.

*Tatiana* : Bon, que veux-tu qu'on te sert monsieur Loïc ?

*Loïc* : Si tu ne vois pas d'inconvénients, je passerai la même commande que toi.

*Tatiana* : Waouh ! Bien-sûr que ça ne me gène pas du tout. Je suis même heureuse même.

    Aussitôt, la jeune femme appela une serveuse qui était juste à côté et passa leurs commandes.

*Tatiana* : Dis-moi Loïc, tu habites loin d'ici ?

*Loïc* : Oui, au faite ce n'est pas trop loin que ça. C'est à peu près 6 à 7 km d'ici.

*Tatiana* : Tu viens de dire 6 à 7 km d'ici ? Mais c'est loin ! Au faite, c'est où précisément ?

*Loïc* : C'est juste en face du grand marché s'Assiganmé. Une maison 🏡 à location située dans un petit coin du marché.

*Tatiana* : Donc tu es dans une maison à location ?

*Loïc* : Oui comme je le dis.

*Tatiana* : Tu vis seule là-bas ?

*Loïc* : Oui je vis là-bas seul. Mes parents eux, sont actuellement à Davié dans leur propre maison 🏡, moi j'ai loué ici, question de raccourcir le chemin menant à L'université de Lomé. Et vous êtes-vous loin d'ici ?

*Tatiana* : Non, je suis juste à côté. Je suis dans ma propre maison 🏡, célibataire et seule. Moi mes parents ne sont pas ici au Togo, ils sont en Amérique.

*Loïc* : Waouh ! Vous avez de la chance. En plus vous êtes secrétaire dans cette grande entreprise. Et ce qui est encore génial, vous êtes encore très jeune.

*Tatiana* : 😆😆, ne me fait pas rire avec tes compliments. Je vois que ta maison 🏡 est aussi loin de l'entreprise ?

*Loïc* : Oui.

*Tatiana* : Mais si tu veux tu peux venir t'installer chez moi.

*Loïc* : Waouh ! Vous m'accorderez une offre ?

*Tatiana* : Puisque je te le dis. Et le moins que je puisse faire. Si tu veux, en partant tout à l'heure je t'amènerai visité immédiatement.

*Loïc* : Ok, avec plaisir. Merci beaucoup madame Tatiana, vous êtes très gentille.

*Tatiana* : Non Loïc , c'est Tatiana, pas de madame.

*Loïc* : Ok Tatiana .

*Tatiana* : Voilà, je préfère mieux ça.

*Si vous souhaitez envoyer un message à AKANAO Emile, l'auteur de cette chronique, voici le lien de sa page Facebook :👉 https://www.facebook.com/profile.php?id=100083360469540 .*

    En discutant tous les deux, ils virent deux serveuses qui se dirigeaient vers eux. L'une tenait dans un casier deux bouteilles de bière 🍻 et l'autre tenait deux plats bien couverts. Aussitôt servis, la serveuse qui leur a apporté la bière 🍻, leur ouvrit.

    Aussitôt ouverts leurs Plats, ils voyaient que c'était du spaghetti 🍝 bien mouillé, le tout couronné de deux gros poisson 🐟🐟 braisés chacun dans son plats, laissant échapper un fumet aux odeurs excitantes et appétissantes. Au même moment, pendant que Loïc se concentrait sur l'odeur que dégageait les plats, Tatiana quant-à elle avait ses yeux fixés sur Loïc. Ensuite, elle revenait ainsi à elle et :

*Tatiana* : Il te plaît le menu que j'ai choisi ?

*Loïc* : Physiquement oui, il me plaît vraiment.

    Les deux se mirent enfin à manger tout en discutant. Ils buvaient et mangeaient avec appétit. Aussitôt fini de manger et de boire, Tatiana appela l'une de ces serveuses et lui demanda l'addition.

    Il sonnait 20h19 minutes mais les deux étaient toujours dans le Bar entrain de causer.

*Tatiana* : Bon, et si on rentrait maintenant ?

*Loïc* : Oui bonne idée, je commençais à perdre l'équilibre sous l'effet de la bière 🍻 Djama qu'on vient de prendre.

*Tatiana* : Tu as raison, je perds l'équilibre moi aussi.

____ Serveuse ! Cria Tatiana.
____ Oui madame répondit-elle aussitôt. 🏃🏼‍♀️...me voilà madame.
____ Tiens.

    Tatiana lui remit un billet 5 000 franc CFA.

____ Voilà votre monnaie madame. Reprit la serveuse.
____ Non, tu peux garder la monnaie.
____ Merci beaucoup madame.

    Aussitôt, Tatiana et Loïc quittèrent le Bar pour la maison 🏡, celle de Tatiana bien-sûr.  Ils prirent le chemin en direction du parking. À peine fait quelques pas Tatiana trouva enfin sa voiture Puisque c'était le chauffeur du parking qui l'avait garée. Elle ouvrit la portière, rentra et ouvert celui de l'autre côté pour Loïc qui monta et s'assit à côté de Tatiana. C'était une grosse voiture bleu-metallique neuve avec des phares occupants un quart du pare-choc.

    Tatiana démarra aussitôt la voiture et paff, direction maison 🏡 de la belle Tatiana.

           *À SUIVRE* ...

LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant