🛑 ÉPISODE 8 🛑

1.4K 12 1
                                    

🔥 *LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE* 🔥🔞
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(AKANAO Emile le chroniqueur)

         🛑 *ÉPISODE* 8 🛑

    Ella et Loïc ont enfin fini de manger et de se reposer. Ils ont accumulé assez d'énergie pour reprendre le match. Toujours nu, les deux se rapprochèrent l'un de l'autre.

*Ella* : Es-tu maintenant prêt Loïc ? Je veux qu'on continue ce qu'on avait commencé.

*Loïc* : Bien-sûr que je suis prêt, pour qui me prends-tu ?

*Ella* : Génial ! Je voudrais que cette fois-ci, on aille le faire dehors au bord de la piscine ou peut être même dedans si tu veux. Qu'en penses-tu ?

*Loïc* : C'est une bonne idée. Tu n'es pas une nymphomane pour rien 😁.

*Ella* : Comme tu le dis... Bon on y va maintenant ?

*Loïc* : Oui allons-y immédiatement, je suis vraiment impatient.

    Et c'est là que Ella tint Loïc par la main 🤝 et ils marchèrent jusqu'à la piscine. La piscine était bien large et bien propre. C'était vraiment un lieu paradisiaque, la maison de Ella.

Des qu'ils arrivèrent à la piscine, Loïc, contemplant toute la piscine avec admiration, n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer.

*Loïc* : Waouh ! C'est vraiment jolie à voir votre piscine.

*Ella* : Merci. Je viens me baigner dedans chaque week...

    Jusqu'à ce que Ella ne finisse sa phrase, Loïc la poussa d'un coup dans la piscine et sauta la rejoindre. C'est là qu'ils commencèrent à s'embrasser sauvagement.

Pendant s'embrassaient, Loïc comme d'habitude, plongea sa main ✌️ dans la chatte de Ella et la caressait délicatement avec ses doigts. Le plaisir devenait de plus en plus insupportable, surtout chez Ella qui gémissait vraiment de plaisir en se faisant caresser la chatte par Loïc.

Loïc ne laissait même le temps à Ella de respirer un peu ; il la tuait vraiment avec ses deux petits doigts qui rentraient et ressortaient avec une vitesse hallucinante dans sa chatte.

Loïc et Ella étaient toujours entrain de s'échanger les germes buccaux. Après quelques instants, Loïc fit sortir sa main ✌️. Il saisit sa bite qui était déjà bien tendu et l'enfonça tout doucement dans la chatte de Ella toute mouillée.

Au même qu'ils s'embrassaient, le pénis de Loïc entrait et et ressortait simultanément dans le vagin de Ella. Le mouvement de va-et-vient étaient lent. Ella semblait vraiment aimer ce lent mouvement, ce qui la faisait gémir plus fort que lorsque la main de Loïc était encore dans sa chatte.

Ils s'embrassaient en baisant dans la piscine jusqu'à ce que Loïc décide de changer de position. Il enleva son pénis de la chatte de Ella, la fit tourner et attraper la barre d'escalier. Il est maintenant face à face aux deux grosses fesses  de Ella. Il donna un coup de fessé sur la fesse droite de Ella, ensuite il écarta bien les fesses de Ella et plongea lentement sa bite dans son trou de cul et simultanément, Ella laissa apparaître un cris.

*Ella* : Aaaah !

*Loïc* : Quoi ça te fais mal ou c'est le plaisir qui te fait crier ?

*Ella* : C'est juste que je ne m'entendais pas à ce que tu me pénètre par l'anus. Mais tu peux continuer quand-même, ça ira.

*Loïc* : Accroche-toi bien ma salope, je vais accélérer.

*Si vous souhaitez envoyer un message à AKANAO Emile, l'auteur de cette chronique, voici le lien de sa page Facebook :👉https://www.facebook.com/profile.php?id=100083360469540*

    Loïc augmenta ainsi la vitesse de ses mouvements. Ses coups de qu'il donnait à Ella maintenant devinrent rapides et terribles.

Ça fait maintenant plus de 30 minutes que Loïc que Loïc est entrain de baiser l'anus de Ella, mais il continuait toujours. Il semble qu'il aime beaucoup l'anus large et profond d'Ella qui encaissait toujours la bite de Loïc dans son trou de cul. Après quelques minutes, Loïc enleva enfin sa de l'anus de Ella.

           *Et aussitôt...*

*Ella* : Ah enfin !

*Loïc* : Je ne savais pas que ton anus pouvait me procurer autant de plaisir.

*Ella* : En bon ? Mais moi j'aime quand tu me baise le vagin.

*Loïc* : T'inquiète ma chérie, j'étais juste sur le point de le faire comme ça.

*Ella* : Ah oui, j'adore !

*Loïc* : Maintenant tu vas sortir de la piscine et te coucher dehors sur le gazon.

*Ella* : À vos ordres papa 😁.

*Loïc* : 😓.

    Chose dite, chose faite. Loïc la rejoignit ensuite et se coucha sur elle, la pénétra la chatte tout doucement en la regardant dans les yeux. Loïc la baisait jusqu'à plus de 40 minutes et après avoir éjaculer en elle, il enleva son pénis.

*Loïc* : Et si on mettait un terme à ce jeu pour aujourd'hui ?

*Ella* : 😁Déjà Loïc ? Je ne suis pas encore totalement satisfaite mais je dois accepter tout ce que me dit mon petit ami.

*Loïc* : Merci beaucoup Ella, tu es la meilleure.

*Ella* : Merci... Bon viens on va aller se doucher.

*Loïc* : Ensemble ?

*Ella* : Quoi ça te dérange de te doucher avec ta copine ?

*Loïc* : Non, au contraire, je suis vraiment content de me laver avec toi dans la même salle de bain.

Ella : Ah ! Moi aussi.

    Loïc et Ella partirent enfin et allèrent prendre un bon bain. Après avoir pris leur bain, ils se rhabillèrent et s'assirent dans le canapé, l'un à côté de l'autre en tenant une boîte de lait, chacun dans sa main ✊.

Aussitôt, Loïc demanda à Ella : “ je peux te demander une dernière faveur ? ”

           *À SUIVRE* ....

LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant