🔥 *LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE* 🔥🔞
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(AKANAO Emile le chroniqueur)🛑 *ÉPISODE 9* 🛑
Loïc demandait à Ella s'il pouvait la demander une dernière faveur.
*Loïc* : Ella, je peux te demander une dernière faveur ?
*Ella* : Bien-sûr, tu peux me demander tout ce que tu veux. En plus n'oublie pas que je suis ta petite amie 🤭.
*Loïc* : D'accord merci. Tu avais dis 150 mille francs CFA par mois pour que je te fasse l'amour chaque jour ou bien ?
*Ella* : Bien-sûr que je l'ai dis, il y a un problème ?
*Loïc* : Pas comme ça... C'est que je ne pense pas que je serai capable de te baiser tous les jours, je suis vraiment désolé.
*Ella* : 😮😓 je vois. Comment comptes tu me satisfaire maintenant ?
*Loïc* : Je vais te dire ce que je désire réellement. Si on converti les 150 mille de par mois en par jour, ça fera 50 mille par jour...
*Ella* : Qu'as-tu exactement en tête Loïc ?
*Loïc* : Je veux que chaque fois que je te ferai l'amour, tu me paies en même quoi 😁. Donc, ça te coûtera 50 mille francs CFA à chaque séance de jambes en l'air. Qu'en penses-tu de mon idée un peu exagérée ?
*Ella* : ... Je ne sais quoi te dire mais j'ai quand-même une question à te poser.
*Loïc* : Sans problème chérie.
*Ella* : Combien de jours pouras-tu me faire l'amour dans une semaine ?
*Loïc* : Pour le moment je ne sais pas, mais je te promets qu'on fera l'amour le plus de jours possibles.
*Ella* : Bon ok j'accepte. Je suppose que tu prendras les 50 mille d'aujourd'hui en même temps, ou bien ?
*Loïc* : Si ça ne te dérange pas.
*Ella* : T'inquiète, ça ne me dérange pas du tout... Attends-moi, j'arrive tout de suite.
Ella se leva ainsi et entra dans la chambre d'à côté. Elle entra, ouvrit un tiroir qui était sous une table et prit une clé, c'est la clé de son coffre fort dans lequel elle met tout son argent 💸💰 chez elle à la maison 🏡.
Ella ouvrit le coffre, prit une somme d'argent et le referma. Pendant ce temps, Loïc était toujours là, assis dans le canapé à l'attendre. Quelques minutes après, Ella revint enfin en tenant dans la main 🤝 une enveloppe qu'elle tendit à Loïc qui le prit avec plaisir.
*Loïc* : Merci beaucoup chérie.
*Ella* : Je t'en prie, ce n'est rien du tout.
Loïc n'avait même pas penser à l'ouvrir. Au même moment, Ella était à le parler pensant que Loïc allait ouvrir l'enveloppe pour vérifier, mais non, Loïc ne l'ouvrait toujours pas. Alors, Ella procéda comme suit :
*Ella* : Tu ne l'ouvre pas pour vérifier ?
*Loïc* : Pourquoi je ferai une telle chose alors que c'est ma propre copine qui me l'a donné ?
*Ella* : J'adore quand tu me parles comme ça, mais je veux que tu l'ouvre s'il te plaît.
*Loïc* : Ok comme Tu insistes, je vais l'ouvrir.
Loïc ouvrit ainsi l'enveloppe, trouva la somme à l'intérieur et la compta.
*Loïc* : Mais, qu'est-ce que ça veut dire ?
VOUS LISEZ
LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE
RomanceRelation d'amour entre une directrice et son employé. L'employé est un jeune homme de 25 ans recherchant un emploi. Il accepta d'envoyer sa directrice en l'air tous les jours afin de garder son poste. Mais aussi la secrétaire du même entreprise Tomb...