🔥 *LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE* 🔥🔞
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(LES CHRONIQUES D'AKANAO EMILE)🛑 *ÉPISODE 1* 🛑
Loïc, après sa visite à l'entreprise, partit enfin à la maison 🏡. Il se disait que aujourd'hui est son jour de chance. D'abord la directrice et ensuite la secrétaire. Mais qu'est-ce qu'elles veulent de lui au juste ?*LOÏC*
Je n'arrive pas à y croire que Ella, la directrice en question, voudrais que je la rende visite demain à 07h00. Et en plus, Tatiana, la secrétaire en question, qui m'a invité à dîner ce soir à 18h30. On peut dire que aujourd'hui est mon jour de chance. Deux riches jeunes dames qui éprouvent déjà des sentiments pour moi dès ma première venue dans l'entreprise. En tout cas moi j'ai besoin d'argent cette année pour pouvoir passer le doctorat l'année prochaine. Donc si quelqu'une me cherche, elle va me trouver.*TATIANA*
On pourrait dire que le courage que j'ai eu avant d'inviter un si beau jeune homme est hallucinant. En plus, il a accepté mon invitation avec plaisir. Je n'arrive pas à y croire que je suis tombée amoureuse de quelqu'un la première fois que je l'ai vu. Je dois tout faire pour que ce soir à notre rendez-vous, qu'il me trouve ravissante et qu'il soit heureux.Au même, chez Ella également, toujours les pensées du jeune Loïc.
*ELLA*
les petits 10 mille francs CFA que j'ai donné à ce jeune homme a fait qu'il a confirmé qu'il viendra chez moi demain. J'ai vraiment envie qu'il soit sur moi en ce moment entrain de m'envoyer en l'air. Que j'adore son physique !Ella sans se douter que Tatiana convoitait aussi Loïc et recto verso, les deux riches, jeunes et belles dames pensaient qu'elles étaient les seules à aimer Loïc. C'est à dire qu'Ella pensait être la seule, Tatiana aussi pensait la même chose.
Loïc qui savait tout de leur plan, décida aussi de profiter d'eux pour gagner de l'argent facile, peu importe ce que ça lui coûtera. Il cherche coûte que coûte à travailler ✍️ dans cette grande entreprise. À 14h, Tatiana fit sonner le téléphone de Loïc en l'appelant sur son numéro.
*Loïc* : Allô Tatiana !
*Tatiana* : Oui Loïc, j'espère que tu es bien arrivé à la maison 🏡 ?
*Loïc* : Oui je suis bien arrivé. J'étais juste entrain de faire un peu d'exercices physiques comme ça.
*Tatiana* : En bon ? Tu fais des exercices physiques ? Cela explique pourquoi ta forme est si bien dessinée.
*Loïc* : Je suis flatté
*Tatiana* : 😆😆. Bon, c'était juste pour te rappeler de notre sortie de ce soir.
*Loïc* : Ne vous inquiétez surtout pas, je n'ai pas l'intention d'oublier, je serai là.
*Tatiana* : Je suis contente de te l'entendre dire. Bon, actuellement je suis toujours au travail, mais je finirai la journée d'aujourd'hui à 17h. Donc j'aurai suffisamment de temps pour me préparer pour notre rendez-vous.
*Loïc* : Ok, moi, une fois terminé mes exercices physiques, j'irai prendre un bon bain puis je me reposerai un peu pour attendre l'heure de ce soir.
*Tatiana* : Ok, on se dit à ce soir.
*Loïc* : Oui à ce soir, bye 👋.
Une fois cet appel terminé, Loïc eut un gros sourire aux lèvres. Il était très heureux de savoir afin que quelqu'une tennais à lui. Il se rendit alors dans la douche pour se laver. Après ça, il mangea du spaghetti 🍝 qu'il prépara et se coucha.
C'est vers 18h moins que Loïc se leva. Il a été surpris en voyant l'heure qu'il fut. Il se rendit immédiatement dans la douche, se rinça et rentra dans la chambre. Il porta un tricot Lacoste raillé de couleur blanche et rouge et un pantalon jean. Il envoya rapidement un petit message à Tatiana pour l'informer de la situation et quitta la maison 🏡 pour le lieu de rendez-vous.
*À SUIVRE* ...
VOUS LISEZ
LE PETIT AMI D'UNE RICHE NYMPHOMANE
RomanceRelation d'amour entre une directrice et son employé. L'employé est un jeune homme de 25 ans recherchant un emploi. Il accepta d'envoyer sa directrice en l'air tous les jours afin de garder son poste. Mais aussi la secrétaire du même entreprise Tomb...