-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Adrien
-Putain de merde ! Pourquoi est-elle venue nous interrompre au moment où j'allais posséder Marinette à nouveau.
Je suis frustré, insatisfait, avide de Marinette ! Elle déteint tellement sur moi
-Je devrais monter personnellement à la DRH afin de leur dire le fond de ma pensée par rapport aux secrétaires qu'ils engagent.
Je vais déverser toute ma frustration en attendant.
Je saisissais mon sexe un frisson me parcourt, je me mets à aller et venir doucement afin de faire durer le plaisir qui me consume. Mes mouvements s'accentuaient, mon corps frissonnait mes mains serraient de plus en plus ma verge.
-Bon sang, Marinette si tu pouvais voir la sensation que tu me procurais. Le souffle court, je me focalisais sur le plaisir que me procuraient mes doigts en imaginant Marinette à la place la bouche en cœur prête à me recevoir.
Tout mon corps se contractait, j'attrapais le dossier de la chaise où se trouvait Marinette. Un grognement m'échappait et ma main se resserrait sur mon sexe déjà bien tendu jusqu'à la jouissance, le soulagement, la délivrance.
C'est sale ce que je fais, mais tellement bon.
Je regardais ma semence se déverser sur le siège de Marinette en reprenant mon souffle.
Tu es foutu Adrien.
Juste au moment où je m'apprêtais à prendre un mouchoir afin d'essuyer mon péché et le siège on toquait à la porte.
-Monsieur Adrien, vous êtes toujours en salle de conférences ? Je venais vous rappeler votre dîner avec le groupe Erzolan.
-Merci Terrence, laissait moi juste le temps de rassembler les dossiers. Je pris la voix la plus calme en disant ça tout en nettoyant mon sexe.
Rappeler moi de dire quelques mots à la DHR concernant les interruption en pleine action. Tu es puéril Adrien et condamné et ça tu en ai pleinement conscient.
Adrien tu es un homme condamné.
Marinette
VOUS LISEZ
Désire Parfait
Fanfiction✎ Adrien déjà bien connu. Marinette après tant de travail et d'acharnement atteint enfin sont but ultime : avoir sa propre marque de vêtements. Tout deux destinés à être ensemble. Mais Chloé n'est pas du tout d'accord avec cela ! Ronger par la jalo...