La partie de Donjon&Dragon

8 0 0
                                    

Il était déjà 17h30 et on venait de partir à vélo pour aller chercher Erica. Quand on arriva devant chez elle, Lucas était en train de sortir de chez lui.

-Ah, salut les gars, dit-il. Vous faites quoi ici?

-Oh, rien, lui répondit Dustin.

-On est venus chercher Erica, commença Mike. Elle te remplace ce soir pour jouer à D&D vu que tu as ton match de basket.

-Alors vous venez pas me voir? demanda-t-il inquiet.

-Bah, tu sais, s'expliqua Dustin. On attend cette campagne depuis  vraiment longtemps et-----

-SERIEUX? UN PAUVRE JEU EST PLUS IMPORTANT QUE MOI? VOTRE MEILLEUR AMI?

-Ecoute, Lucas, ai-je commencé à dire.

-NON! JE VEUX PAS ECOUTER UNE FILLE QUI S'INVITE DANS NOTRE GROUPE COMME CA!

-De une, je ne me suis pas invitée comme ça toute seule, c'est Dustin et Mike qui m'ont proposé de rejoindre le groupe et de deux, les garçons doivent aller à ton match alors que toi tu ne viens même plus les voir! Même pas à la pause. Vous ne trainez même plus ensemble alors que, de ce que j'ai compris, vous étiez tout le temps collé tous les trois et avec Max aussi.

-Ne te mêle pas de nos affaires, dit-il sur un ton plus ou moins calme.

-Je suis d'accord avec elle, dit Mike.

-Moi aussi, ajouta Dustin. On doit venir te voir à tous tes match alors qu'on ne traine plus ensemble?

-Depuis que tu as rejoint l'équipe de basket tu n'es plus qu'avec eux, lui expliqua Mike.

-D'accord mais ce n'est pas que pour moi, c'est la finale quand même, dit Lucas.

-On est vraiment désolés, ai-je dit.

Erica venait de sortir de chez elle. Elle vit Lucas et commença à râler.

-Eh! Tu ne devais pas aller à ton entraînement d'avant match, Lucas! dit-elle.

-Oui, c'est vrai ça, dit Dustin.

-C'est bon, j'ai compris, répondit Lucas. Je m'en vais. Si vous changer d'avis, le match commence à 19h.

-Salut, ai-je dit.

Erica monta sur l'arrière de mon vélo et nous commençons à partir. Le trajet était assez long mais nous venions d'arriver. Quand nous sommes rentrés dans la salle, nous avons vu Eddie avec tous les autres.

-Salut Eddie! a dit Dustin.

-Salut, a-t-il répondu. Qui est cette fille?

-C'est notre remplaçante! dit Mike.

-Très drôle, répliqua Eddie. Ce n'est pas une garderie ici!

-Je ne suis pas une gamine, ok? commença Erica. Je sais très bien jouer à D&D et.......

Elle commença tout un discours et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait.

-Et bin, on dirait que Eddie ne t'accepte que toi, me dit Dustin en souriant et en haussant les sourcils.

-Quoi? Mais n'im... N'importe quoi! lui ai-je répondu en rougissant.

Erica venait de finir son discours et Eddie paraissait choqué.

-Wow, s'exclama-t-il. Tu... Tu fais partie du club! Félicitations !

Tous les deux se sont seré la main avant de se mettent à la table.

-Que la partie commence, dit Eddie.

Nous commençons la partie et nous nous en sortions assez bien. Eddie racontait merveilleusement bien l'histoire.

-TEMPS MORT! TEMPS MORT! cria l'un des participants. Nous devons parler.

Nous nous sommes alors tous réunis (tous sauf Eddie) dans le coin de la pièce.

-Bon, à qui reste-t-il des points de vie? demanda Mike.

-Erica et moi, lui répondit Dustin.

-Et il vous en reste combien? continua Mike.

-12! dit Erica.

-Ok, on ferait mieux d'abandonner précisa un autre joueur.

-On n'avait pas dit qu'on se battrais jusqu'à la mort? demanda Erica d'un ton autoritaire.

-Ce n'était qu'une métaphore, dit Dustin en râlant.

-Je précise qu'abandonner n'est pas un acte de lâcheté! nous dit Eddie. Vous pouvez le faire si vous le désirer, le village ne sera pas sauvé ce soir.

-Attend deux minutes, lui dit Dustin.

-Qu'est-ce qu'on fait? ai-je demandé.

-Vous savez ce que moi je choisirais, dit Erica en levant les yeux au ciel.

-Bah alors... On continue! dit Mike en se retournant vers Eddie,qui lui avait l'air réjouis.

Dustin décida de lancer le dé en premier. Il devait faire plus que 12 mais il tomba sur le 10. Erica pris maintenant le dé en mains et le secoua longtemps avant de le jeter. Le dé roula, roula et roula pour finalement atterrir sur le.... 20!!!!! ON AVAIT GAGNÉ!

-J'y crois pas mes yeux, déclara Eddie. Vous avez sauvé le village!

Eddie fit une révérence en s'adressant à Erica.

Après avoir tous sauté de joie quand nous avons vu le numéro 20 sur le dé, nous nous sommes tous pris dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir tous sauté de joie quand nous avons vu le numéro 20 sur le dé, nous nous sommes tous pris dans les bras. Quand Eddie me serra dans les bras, je sentis mon coeur battre plus fort, je me sentais bizarrement bien dans ses bras.




Voilà mon nouveau chapitre! Je ne pensais pas avoir plus de 2 vues quand j'ai commencé cette histoire. Bref, merci beaucoup aux personnes qui lisent mon histoire et qui l'apprécient (j'espère).

Eddie ou Steve?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant