-Vous vous connaissez? demanda Steve.
-Mais c'est mon frère!
-Attendez, quoi??? Emily est ta soeur Jake? demanda Robin, surprise.
-Oui, c'est ma soeur, répondit-il, exaspéré.
-Bon, on va les laisser, proposa Mike. On va manger avec Eddie?
-Ouais, lui répondit Dustin.
On arrivait à la table quand Eddie monta dessus:
-NOUS SOMMES À LA RECHERCHE DE DEUX PERSONNES QUI VEULENT JOUER À D&D (Donjon et dragon) CE SOIR!! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, DIRIGEZ VOUS VERS CETTE TABLE.
-Peut-être que Emily veux venir avec nous, dit Mike.
-Oui j'adorerais !
-Tu sais jouer au moins? me demanda Eddie, le sourire aux lèvres.
-BIEN SÛR !! J'Y JOUAIT TOUT LE TEMPS QUAND J'ÉTAIS PETITE!!
-D'accord, alors... Bienvenue au groupe, dit-il avec un grand sourire. Bon, on va devoir chercher nous même quelqu'un pour remplacer Sinclair.
-C'est Lucas, précisa Dustin.
-Ah, d'accord.
-On ira chercher quand ça sera la pause, c'est-à-dire dans 1h, proposa Mike.
-Oui, lui ai-je répondu.
Le prochain cours était celui de français avec Mme Jang.
-Bonjour et bienvenue dans mon cours, nous dit la prof. Asseyez-vous où vous voulez.
Je me suis assise à côté de Dustin, vers le fond.
-C'est bien, me dit-il.
-De quoi? ai-je demandé.
-Que tu te sois fait de nouveaux amis et que tu sois dans le groupe.
-Ah, ça. Oui c'est vrai que je me suis fait des amis assez rapidement.
-Bon! Mettez vous par groupe de trois! nous dit la prof.
-DUSTIN, EMILY! cria Mike dans toute la salle. Oups... J'ai crié un peu fort.
-Oui, dit Dustin en rigolant.
-Une fois les groupes fait, vous irez à une table et vous écrirez un petit exposé sur vous. Vous passerez ensuite par groupe au tableau, nous expliqua la prof.
-Oh non, dis-je en râlant. Je déteste passer au tableau.
-Mais ça va aller, me rassura Mike. Tu connais personne ici.
-Ouais, justement... lui ai-je répondu.
Une fois installés à une table, les garçons et moi prenons une feuille commençons à parler.
-Bon, qu'est-ce qu'on peut écrire ? se demanda Dustin. Salut, moi c'est Dustin et je suis au lycée. J'ai intégré le Hellfire club quand je suis arrivé. Je vis avec ma mère et mon chat.
-Ouah Dustin! Tu as déjà pleins d'idées, ai-je dit en rigolant.
-C'est plus compliqué que tu ne le penses, me dis Mike.
-A oui? On va voir ça. Salut, je m'appelle Emily et je suis au lycée. J'habite avec ma mère et mon frère Jake qui est au lycée lui aussi. Tous les trois avons déménagé il y a peu car mes parents se sont séparés. J'ai un animal de compagnie, un chien, qui s'appelle Mirko. Comme Dustin, je suis entrée dans le Hellfire club.
-Oui mais toi ça compte pas! me dit Dustin en râlant. Tu as ton histoire de déménagement et tout.
-JE SAIS! dit Mike un peu trop fort pour la prof qui à présent le dévisageait. On peut dire que, enfant, on jouait souvent à D&D ensemble.
-Bonne idée, dit Dustin en commençant à écrire.
30 minutes plus tard, la prof nous dit qu'il est temps de terminer et désigna le premier groupe.
Désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas publié de chapitre mais je n'étais pas chez moi et était légèrement à court d'idées. Comme je vous l'ai dit, mes chapitres sont maintenant plus longs.
VOUS LISEZ
Eddie ou Steve?
Roman pour AdolescentsTu arrives dans le lycée d'Hawkins et tu rencontres deux jeunes hommes. Tu as un choix à faire.