-Mais non, c'est pas possible! Je... Mais... Pourquoi? me suis-je écriée dans ma chambre.
Le lendemain, je me suis réveillée en retard et c'est donc Jake qui m'a déposé au lycée. En arrivant là-bas, il m'a crié dessus quand je suis sortie de la voiture. Tout le monde avait les yeux rivés sur nous, c'était tellement gênant. Quand il est parti, je me suis dirigée vers le bâtiment où m'attendais les garçons.
-Qu'est-ce qu'il a, ton frère? me demanda Mike.
-Oh, il m'embête parce que je traîne avec Eddie.
-On parle de moi? Eddie venait d'arriver.
J'étais mal à l'aise en sa présence maintenant, je n'osais pas le regarder dans les yeux.
-Tiens, salut Eddie, lui dit Dustin.
-Salut Henderson ! Mike, Emily.
-Sa... Salut Eddie... lui ai-je répondu.
-Qu'est-ce qu'il se passe Emily? me demanda Mike. Tu deviens toute rouge!
-Oh, rien, j'ai chaud.
Oh, non. Je ne pourrai jamais rester en sa présence, comment je vais faire?! Bon, il faut que tu reste calme Emily sinon il va se douter de quelque chose.
-Les frère de Emily n'est pas d'accord sur le fait qu'elle traîne avec toi, lui expliqua Dustin.
-A oui? Et pourquoi ça? me demanda-t-il.
-Je sais pas, il dit que tu es taré.
-Et tu penses que je le suis, toi? demanda Eddie.
-Qu... Quoi? Bien-sûr que non! Jamais! lui ai-je répondu.
-J'espère bien! me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Cette fois j'en suis sûre, je suis belle et bien amoureuse de lui. Quelques minutes plus tard, Dustin, Mike et moi sommes allés dans notre classe. La prof n'était pas encore arrivée.
-Avoue, commença Dustin. T'as le béguin.
-Quoi?! me suis-je exclamée.
-Bah oui, ça se voit que t'as le béguin pour Eddie, continua Mike.
-Mais qu'est-ce que vous racontez encore? D'abord avec Steve, après Eddie, lui ai-je dit.
-Tu as vu comment tu as rougi avant quand il est arrivé ? Et puis comment tu le regardes?
-Mais n'importe quoi! ai-je dit alors que Dustin avait le sourire aux lèvres. Bon, ok. C'est vrai, je l'aime.
-Ouah, c'est génial, s'exclama Mike.
-N'en parlez à personne s'il vous plaît, et surtout pas Eddie, les ai-je supplié.
-T'inquiète, me dis Mike. On sait que c'est quelque chose important.
-Oui, continua Dustin.
-Merci les gars.
Les heures de cours de ce matin sont passées tellement lentement que j'avais l'impression qu'il était 17h.
-Qu'est-ce que j'ai faim, dit Dustin en sortant de la classe. On y va?
-Tu as rien mangé ce matin? demanda Mike.
-Non, j'ai pas eu le temps, lui répondit Dustin.
-Bah voilà, lui ai-je répondu. Pourquoi tu as pas eu le temps?
-J'ai râté mon réveil, dit-il alors qu'on arrivait à la cafétéria.
-Bon, on va manger avec Eddie? demanda Mike.
-Ouais, lui répondit Dustin.
On arrivait à la table. Eddie était assis au bout comme d'habitude. Mike et Dustin se sont dépêché de prendre les deux chaises les plus loin de Eddie pour que je sois près de lui.
-Salut les gars, nous dit-il.
-Salut, lui répondirent Mike et Dustin.
-Sa... Salut, ai-je bégayé.
-Ça vous dit d'aller au skatepark après les cours? demanda Dustin.
-Moi je fini à 17h, nous dit Eddie.
-Nous aussi, dit Mike.
-C'est bon pour toi Emily? me demanda Eddie.
-Oh, euh, oui, il faut juste que je prévienne ma mère.
-Ok, on s'attend devant la grille quand on a terminé, termina Dustin.
Nous avons mathématiques maintenant. On se dirigea vers la salle quand quelqu'un arriva en courant vers nous.
-LE PROF EST PAS LA! nous cria-t-il.
-Trop bien! dit Dustin.
-Trop bien parce qu'on a permanence? ai-je demandé.
-Mais Eddie à permanence à cette heure ci! me répondit-il.
-A oui, c'est vrai, continua Mike. Emily va pouvoir être avec Eddie encore un peu!
-Mais arrête! lui ai-je dit en regardant autour de nous pour voir si quelqu'un avait entendu.
On arriva en permanence où je vis Eddie avec Chrissy. Ils avaient l'air de bien rigoler ensembles.
-Qu'est-ce qu'elle fait là elle? dit Dustin.
-Tiens, qu'est-ce que vous faites là? nous demanda Eddie.
-Le prof de maths est pas là, lui ai répondu Mike.
-Je savais pas que vous trainez ensemble vous deux, leur ai-je dit.
-Oh, on se voit quelques fois, répondit Chrissy.
-A, d'accord.
Finalement c'était assez gênant, personne ne parlait. Je pense que c'est parce que Chrissy est là mais ça me paraît bizarre. Ma théorie est confirmée, Eddie est bien amoureux de Chrissy et ils sont même peut-être en couple.
Cette histoire est assez triste quand même. Emily est amoureuse de Eddie mais lui en aimé une autre, enfin c'est ce que Emily pense. Est-ce vrai?
VOUS LISEZ
Eddie ou Steve?
Teen FictionTu arrives dans le lycée d'Hawkins et tu rencontres deux jeunes hommes. Tu as un choix à faire.