Bon, plus que un cours. Malheureusement c'était les maths. Dustin, Mike et moi étions en train d'aller dans la salle quand quelqu'un m'attrapa le bras. Quand je me suis retournée, j'ai vu le visage furieux de mon frère.
-Qu'est-ce que tu me veux ?! ai-je dit en essayant de me libérer le bras.
-Tu m'as mis la honte avant! Tu es ma PETITE soeur donc tu dois me parler sur un autre ton d'accord?! Tu m'écoutes et c'est tout! Je t'interdis de trainer avec ce taré de Munson!
-Mais p*tain lâche-moi ! T'as pas à me donner d'ordre comme ça! C'est toi le taré, pas Eddie!
-Soit tu m'écoutes, soit tu vas le regretter!
-Oh oh! On fait attention à ce qu'on dit ok?! un des profs venait d'intervenir. Excuse-toi auprès de cette fille.
-C'est ça soeur monsieur, précisa Dustin.
-En plus! s'exclama le prof.
-Je suis désolé Emily, dit Jake.
Ça se voyait qu'il ne pensais pas du tout ce qu'il disait. Je sens que ce soir ça va être tendu à la maison.
On entra dans la salle de classe et le cours commença.Le cours venait de ce terminer et tout le monde était déjà dehors. Il ne restait plus que Mike, Dustin et moi dans la salle.
-Bon, on va voir Lucas pour lui demander si on peut aller voir sa soeur? ai-je demandé.
-Pas la peine, sa mère nous laissera entrer, expliqua Dustin. On est déjà allé chez lui plein de fois sans prévenir et ça n'a pas dérangé sa mère ni son père.
-A d'accord, ai-je dit. Donc là on y va directement?
-Oui si ça ne te dérange pas, dit Dustin.
-Non non, bien-sûr que non, ai-je alors répondu.
Dustin et Mike étaient venus en vélo mais pas moi donc Dustin me proposa du monter à l'arrière du sien.
-Tu es sûr ? Je suis beaucoup trop lourde, ai-je dit après sa proposition.
-Mais oui, vas y monte, m'a-t-il dit.
-Ok.
Je suis alors montée à l'arrière de son vélo et on a commencé à rouler. Une fois arrivés chez les Sinclair, les deux garçon allèrent poser leurs vélo à l'arrière de la maison.
-Mike! Toque! dit Dustin, pressé de demander à Erica.
-Ok,ok.
Mike a toqué à la porte et une femme ouvrit la porte. C'était la mère de Lucas et Erica.
-Bonjour les garçons? interrogea-t-elle.
-Bonjour Mme Sinclair! dit Mike. On était venu voir Erica pour lui demander quelque chose.
-D'accord, attendez dans le salon, répondit-elle. ERICA!!!
On vit une fille descendre les escaliers en râlant.
-Quoi?! dit-elle.
-Les amis de Lucas veulent te parler, lui répondit sa mère.
-Ook...
Nous sommes alors montés dans la chambre d'Erica.
-Vous voulez quoi? demanda-t-elle.
-Tu veux bien jouer à Donjon&Dragon avec nous ce soir pour remplacer ton frère? dit très rapidement Dustin.
-Qu'est-ce que j'y gagne? demanda-t-elle.
-Euh... Jouer avec nous? dit Dustin.
-D'accord, je veux bien venir.
-Ok! On vient te chercher ce soir à 18h! s'écria Dustin.
Quelques secondes plus tard, on entendit la mère d'Erica monter les escaliers.
-J'ai entendu que tu voulais sortir à 18h ce soir? a-t-elle dit.
-Mais c'est pour jouer à D&D! Et puis, il y aura les amis de Lucas! C'est pour le remplacer! S'il te plaît ! dit Erica avec des gros yeux.
-D'accord, vous me la ramenez en entier! nous dit sa mère.
-Bien-sûr Mme Sinclair, la rassura Dustin avec un grand sourire. Au revoir!
-Au revoir, ai-je continué.
-A tout à l'heure, nous dit Erica.
VOUS LISEZ
Eddie ou Steve?
Genç KurguTu arrives dans le lycée d'Hawkins et tu rencontres deux jeunes hommes. Tu as un choix à faire.