Après les cours, je suis rentrée chez moi seule. Personne n'était à la maison, maman travaille plus tard aujourd'hui et Jake est sûrement avec sa petite amie Carol. Je suis alors montée dans ma chambre et je me suis couchée sur mon lit. "Je n'aurai aucune chance avec Eddie, de toutes façon, qui pourrait m'aimer?" me suis-je dit. Je me suis mise à pleurer en pensant à Chrissy et Eddie. "Ils doivent êtres heureux ensemble". J'étais tellement fatiguée que je me suis tout de suite endormie, je n'ai même pas mangé. Je me réveilla le lendemain, à 4h du matin. Je suis restée sur Instagram jusqu'à 6h. Je me suis levée et j'ai vu ma mère assise à table, en train de éplucher des patates.
-Tiens, Emily, me dit-elle. Ça va? Bien dormi?
-Oui oui ça va.
Je me suis préparée et je suis allée au lycée. J'ai vu Mike et Dustin au téléphone.
-Salut les gars, vous faites quoi? ai-je demandé.
-Mike téléphone à Onze, m'expliqua Dustin. Il prend de ces nouvelles.
-A, d'accord.
-Oui, moi aussi je t'aime, dit Mike. Will va bien?
On est ensuite allés en cours. Sur le chemin on a vu Eddie.
-Salut les gars, et Emily, nous dit-il.
-Salut, nous avons dit ensemble.
Nous avons parlé de tout et de rien en nous dirigeant vers les salles de classe. On est rentrés et on s'est assis à nos places. La journée passa si lentement ! Après les cours, on a retrouvé Eddie. Il était avec Steve et Robin.
-Ça vous dit un ciné? proposa Steve.
-Oui ça serait bien! répondit Dustin.
-On va voir quoi? demanda Mike.
-Il y a retour vers le futur en ce moment, dit Robin.
-Oui, je voulais absolument le voir, dit Eddie.
Nous sommes alors allés au cinéma a pieds. Au début personne ne parlait, c'était très calme. J'étais en train de réfléchir à ce que je ressentais à propos de Eddie. Je l'aime vraiment, ça m'a fait bizarre de le voir avec Chrissy. Je dois l'accepter, ils seront sûrement ensemble pendant longtemps. Le film venait de commencer. Dustin avait ramené de la nourriture dans son sac. Il nous donna à chacun un sachet de M&M. Eddie me donna le mien et nos mains se toucha. Nous nous fixons pendant très longtemps. J'ai eu comme un frisson qui m'a parcouru tout le corps jusqu'à ce que Mike demanda son paquet à son tour. Une fois le film terminé nous sommes tous sortis de la salle.
-Il était génial le film! nous dit Mike.
-Oui c'est vrai, répondit Steve.
-Vous voulez aller manger une glace? ai-je demandé. Il y a un glacier pas loin d'ici.
-Bonne idée, me dit Eddie.
Nous nous sommes alors dirigés vers le glacier. Arrivés là-bas, nous avons pris une table et avons commandé. Steve était en face de moi. Quand j'ai relevé la tête, je le vis en train de me fixer. Quand il a vu que je le regardais il a tout de suite détourné le regard. Je me suis soudain souvenu de ce que Dustin et Mike avaient dit: "Steve est tombé sous le charme". Si ça se trouve c'est vrai! Non, je pense pas, c'est pas possible. Après cette bonne glace nous sommes tous rentrés chez nous. Je pensais tout le temps à Eddie.
Le lendemain, quand je suis sortie de la maison, Dustin m'attendait, seul.-Salut, pourquoi tu es tout seul? Mike ne vient pas?
-Salut, me répondit-il. Non il est pas bien, il reste chez lui.
-C'est peut-être la glace, ai-je dit en commençant à marcher.
-Bon, on en parle? me dit-il.
-De quoi?
-Bah de Steve, tu as vu comment il te regarde!?
-Quoi?! Mais Dustin! me suis-je exclamée.
-A oui, c'est vrai, continua-t-il. Tu es amoureuse de Eddie.
-Pas si fort! Quelqu'un peut t'entendre, et puis, il est déjà avec Chrissy donc je n'ai aucune chance.
-Mais si! Je suis sûre que vous allez finir ensemble.
-Mais il préfère les filles célèbres comme Chrissy. Je suis rien à côté d'elle.
-Ne dit pas ça ! me réconforta-t-il. Tu sais, ce n'est pas toujours bien d'être célèbre, les gens te suivent partout, et vu que tout le monde te connais ils savent tout ce que tu fais même chez toi!
-Oui, tu as raison, lui ai-je dit. Tu sais trouver les mots qui réconfortent toi.
Et voilà! Désolée pour l'attente, ça à été super long. Je n'ai pas eu d'inspiration et c'était la rentrée. Je ne pense pas avoir trop de temps donc les chapitres risquent de sortir un peu tard les uns des autres mais j'essayerai de faire au plus vite!
VOUS LISEZ
Eddie ou Steve?
Ficção AdolescenteTu arrives dans le lycée d'Hawkins et tu rencontres deux jeunes hommes. Tu as un choix à faire.