❥︎ 𝐑𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

1.6K 79 10
                                    

Hey vous !

Je suis vraiment heureuse que vous ayez lu cette histoire jusqu’à la fin. Moi j’ai beaucoup aimé l’écrire et j’ai eu également du mal à la finir. Je trouve la fin assez simple mais pour rien au monde je ne la changerai. Alors j’espère que cette fin ne vous déçois pas.

Mais oui Taehyung accepte la demande en mariage si jamais vous avez un doute.

J’espère tellement, tellement qu’elle vous a plu. Et que vous allez rester avec moi pour les prochaines histoires. Si ce n’est pas le cas, je vous remercie malgré tout de lui avoir donné sa chance.

J’ai écris cette histoire pour ne pas trop me perdre dans une histoire trop trop difficile après avoir écris une histoire aussi compliquée que Dandelions. J’y ai mis un peu d’intrigue et j’espère avoir bien traité les différentes thématiques.

Pour ce qui est de la suite, je vous annonce ici deux projets !

Le 5 août, je publie le premier bonus de Dandelions pour les un an. De ça suivront environ 5 à 10 chapitres !

Et dès la semaine prochaine, ma prochaine ff sera disponible ! Who are you mon nouveau bébé. J’espère de tout cœur vous retrouver là bas.

Résumé de l'histoire suivante :

«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et si il vous disait qu’il était exactement au bon endroit et surtout au bon moment ? L’endroit qui changera sa vie probablement à jamais ? Si il vous disait qu’il avait été kidnappé de son propre gré car il était aussi fou que son bourreau ? À ce moment là, dites nous qui serait le bourreau de qui ? Qui enfoncerait qui mais surtout qui sauverait qui ? Essayez donc de trouver lequel est le gentil et lequel est le méchant ?

Mais ne vous laissez pas avoir par les incohérences. Car c’est dedans que la vérité se trouve.

_________________


Jungkook jeune écrivain sorti du coma ne veut qu’une chose. Vivre. Vivre sa vie au mieux et pouvoir retranscrire ses expériences dans sa plume. Sa rencontre avec un homme l’obsède. Elle le rend malade. Mais cet homme ne cesse de mettre de la distance entre eux alors que tout ce que Jungkook veut c’est s’approcher.

Il sait. Il sait plus que bien dans quoi traîne cet homme. Mais ça lui donne envie de s’approcher chaque fois un peu plus.

Alors quoi de mieux que de se laisser glisser dans un piège tout fait ? Pour vivre, découvrir et avoir libre choix de regretter… ou non.

End

Pour suivre tout ça je vous remets mon instagram : Ams_dandelions

Encore merci pour tout et à peut-être bientôt, je vous aime !

Ams. 

Sweat And Tears (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant