16 ❥︎ 𝐘𝐞𝐭 𝐭𝐨 𝐜𝐨𝐦𝐞

2.9K 161 150
                                    


Coucou mes sweaters !

Pour ce chapitre, je vous recommande d’écouter «Maldita foto» de Tini.

Bonne lecture !

Leçon n°16 : Il n’est pas utile de s’énerver pour quelque chose que vous ne pouvez pas changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leçon n°16 : Il n’est pas utile de s’énerver pour quelque chose que vous ne pouvez pas changer.

Jungkook ne savait que penser. De la colère ? Il ne ressentait pas ce sentiment. En réalité, il avait un sourire béat car c’était ce genre de coïncidence qui le faisait doucement rire.

- Jungkook si c’est une blague, ça me fait pas rire. J’ai mis du temps à m’ouvrir à toi et toi tu me lâches un truc pareil en souriant.

Jungkook détestait cette histoire alors il n’allait pas la raconter. Mais il avait trop subi pour se sentir en colère maintenant. Un mois sans Taehyung. Un mois où il était passé par toutes les émotions.

Il avait été en Italie durant une semaine. Directement après que Taehyung l’ai jeté enfaîte et sa sœur s’était finalement réveillée. Au début, il s’était senti proche d’elle car elle venait de se réveiller mais rapidement l’ancienne routine était revenue et pour ne pas tout gâcher, il était rentré en Corée. Dès son retour c’était le boulot en permanence et franchement, il n’avait pas pensé à Taehyung tant que  ça.

Jungkook savait que la vie était courte. C’était d’ailleurs pour ça qu’il faisait toujours tout sur des coups de têtes et que jamais il ne regrettait ses actes. Ou alors très rarement. Il aimait Taehyung, il le savait mais ça ne l’avait pas empêcher de vivre son mois comme c’était prévu. Il ne pouvait pas pleurer 30 jours entier pour un rejet, c’était une immense perte de temps.

- Regarde moi Taehyung. Et dis moi d’abord si oui ou non tu veux être avec moi?

Sinon parler de tout ça ne servirait clairement à rien du tout.

Il s’approcha lentement sur le canapé et plaça la paume de sa main contre la nuque de Taehyung pour ne pas que ce dernier puisse fuir son regard.

- Je t’aime Jungkook.

Oh ?

Oh…

OH !

- C’était pas vraiment ma question mais je peux m’en satisfaire mon ange.

Jungkook rigola tendrement car la sincérité dans la voix de Taehyung l’avait touché en plein cœur. Ça faisait vraiment beaucoup de bien d’entendre ça et quelque part ça le rassurait.

- Pff normalement tu aurais dû répondre «Moi aussi je t’aime Taehyung»

Cette réponse déclencha un rire de la part de Jungkook qui s’approcha de lui pour coller leurs deux nez et pouvoir le regarder de plus près. Il vit directement les joues de Taehyung rougir.

Sweat And Tears (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant