17 ❥︎ 𝐈 𝐬𝐭𝐢𝐥𝐥 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮

2.4K 150 60
                                    


Coucou !

Pour ce chapitre, je vous recommande «Begin» de Yoojung.

Bonne lecture !

Leçon n°17 : Un regard vaut parfois plus que des mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Leçon n°17 : Un regard vaut parfois plus que des mots.

Wow...

Kai était beaucoup plus beau que dans ses souvenirs. Et en seulement quelques secondes de regards, Taehyung se remémora toute leur relation. Les matins à ses côtés mais aussi certaines nuits avec lui qui lui firent monter le rouge aux joues.

Quand Kai déclara ouvertement qu'ils étaient des ex, toute la table ouvrit grand les yeux. Eum que dire ? À part qu'il n'osa même pas regarder Jungkook dans les yeux. Il avait la large impression de sentir le regard de son copain le brûler entièrement.

- Ou-oui c'est mon ex, confirma Taehyung.

À ce moment là, Maëlle posa une question sur leur ancienne relation et bam ! Toute la table s'y mit et Taehyung pinça ses lèvres de gêne.

Il y a combien de temps ?

Pourquoi ça s'est fini ?

Vous étiez amoureux ?

Il y a combien de temps ??????

- Euh je suis là, déclara Jungkook en mettant fin à la session questions et en remettant les pendules à l'heure à tout le monde.

Taehyung osa tourner le regard vers Jungkook et en effet il était très énervé. Sa mâchoire était serrée comme à chaque fois et son poing l'était tout autant sous la table alors qu'il dévisageait Kai et Taehyung.

- Kook s'il te plaît, murmura Taehyung à son oreille alors que des plats déjà commandés arrivèrent. Jungkook ne lui répondit même pas alors le brun se sentit mal. Les autres reprirent leurs discussions en riant du moins pour ceux qui ne s'avalaient pas la langue. Oui oui Jimin et le Yoongi là.

M'enfin. Ils avaient beaucoup commandé alors ni Jungkook ni Taehyung n'eurent besoin de commander. Taehyung prit du poulet coréen car le reste ne lui disait rien et avec ça, il ajouta des frites et de la salade. Il commença à se nourrir sauf qu'il remarqua que Jungkook ne mangea pas. Il était encore en colère.

- Kook viens avec moi.

Taehyung balaya l'endroit du regard et ne mit pas beaucoup de temps à trouver les toilettes. Il posa ses couverts, regarda son plat avec regret car il avait faim et se leva pour y aller sans même savoir si Jungkook le suivait.

En y entrant, il se dit qu'il valait mieux que Jungkook vienne vite parce que sa jolie assiette de frites n'avait rien à envier à l'odeur des toilettes là maintenant. Il y avait du papier toilettes dépassant des cabines ainsi que de l'eau au sol. Pourquoi les gens ne s'essuyaient pas les mains avec le papier et ne mettaient pas le papier à la poubelle ? Pff.

Sweat And Tears (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant