Coucou mes sweaters !
Alors pour ce chapitre, je vous propose «Angel baby» de Troy Sivan
Bonne lecture !
Leçon n°12 : Pleurer ça fait du bien.
Il s'en voulait. Il s'en voulait tellement d'avoir abandonné Taehyung à cette soirée pourrie. D'être parti alors qu'il apprenait à mieux connaître sa bosse. D'avoir engueulé Jimin devant tout le monde.
Peut-être 3 heures du matin ? Ah non, 4h30. Il était déjà 04h30. Jungkook conduisait depuis plusieurs heures car c'était ce qu'il aimait faire pour réfléchir. Depuis qu'il avait son permis c'était son activité préférée pour ne pas péter un câble sur quelqu'un. Le blond n'avait jamais vraiment aimé passer ses nerfs sur les gens. Il rageait et insultait dans son coin et en face il laissait passer pour éviter les conflits.
Taehyung avait déjà appelé 6 fois mais il ne décrochait pas parce qu'il n'était pas encore calmé et il n'avait aucune envie d'être désagréable sur son copain. La musique résonnait à fond quand il fut encore interrompu par la sonnerie du téléphone. Le blond s'attendait à voir le nom de Taehyung s'afficher mais c'était écrit Chaeyoung. C'était louche qu'elle l'appelle alors il décrocha rapidement et laissa le haut parleur.
- Allô mère ?
Kookie mon fils tu- attends tu conduis la ? Je t'ai déjà dis quoi sur la route la nuit ?
- Ne faîtes pas comme si ce que je faisais de ma vie vous intéressait.
Ne sois pas grossier je t'en prie.
Grossier ? Il se trouvait même trop correct pour le coup.
- Pardon mère. Dites moi simplement ce qu'il y a s'il vous plaît.
Non une dispute avec sa mère ne le tentait pas et surtout pas maintenant. Peut-être demain ? À voir.
Bien je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais l'état de ta sœur est de nouveau instable. Les médecins pensent qu'il ne lui reste que quelques semaines.
VOUS LISEZ
Sweat And Tears (Taekook)
FanficAprès que Jia les ait trompé, Taehyung et Jungkook sont tous les deux dévastés. Alors quoi de mieux qu'une vengeance des plus connues pour satisfaire leurs égos blessés ? ☕︎ - 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒍'𝒖𝒏 𝒆𝒕 𝒍'𝒂...