𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 - 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐦𝐚𝐫𝐞𝐬

1.9K 106 3
                                    

Coucou mes sweaters !

Je n’aurais jamais pensé que cette histoire plairait autant. Voilà maintenant qu’elle est la plus lue de mon compte. Elle comptabilise plus de 20k lecture et je vous en remercie. C’est juste énorme à mes yeux. Je vous remercie pour chaque commentaire. Je les lis tous sans aucune exception. Je vous remercie de donner du temps à ma plume. Je vous remercie.

Et c’est pour cela que je vous ai préparé un chapitre bonus dans lequel vous en saurez plus sur le passé de Jungkook, tout en retrouvant mon Taekook.

!!! Il y a des passages choquants dans le chapitre. N’hésitez pas à passer si cela est trop pour vous.

Bonne lecture à vous !


Son corps bougeait nerveusement dans les bras de son copain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Son corps bougeait nerveusement dans les bras de son copain. Jungkook avait peur et il ne pouvait ignorer cette boule logée dans son ventre.

Le brun ouvrit les yeux brusquement. Son torse s'éleva fortement alors il tenta de calmer sa respiration. Jungkook sentit Taehyung se redresser étant donné qu'il était blotti dans ses bras.La lumière s'alluma et il colla sa tête  contre le torse de son copain. La voix fatiguée
de Taehyung s'éleva :

- Mon bébé... Il faut dormir là. On bosse demain.

Taehyung posa des baisers sur le haut de la tête de Jungkook qui ferma les yeux à ce doux contact. C'était la troisième fois pour cette nuit qu'il réveillait son copain et il s'en voulait.

- J'y arrive pas.

Jungkook passa sa main sur son visage pour nettoyer ses yeux. Il ne comprenait pas pourquoi ce soir, il faisait des cauchemars.

- Tu sais quoi Tae ? Je vais aller dormir dans le salon, pour ne plus te réveiller parce que je pense pas que ça va se calmer et tu-

- Eh... Non. Tu restes dans mes bras d'accord ?

- Oui mais bébé, tu pars à 6h demain et-

Le réveil était un peu plus complexe depuis que Taehyung et Jungkook avait emménagé dans une nouvelle maison à Séoul. Cette maison se trouvait juste un peu plus loin du travail de Taehyung et sa voiture étant en panne, le voilà bien embêté.

Il se retrouvait à prendre les transports en communs et pour Jungkook avec la pâtisserie, ce n’était pas plus glorieux. 

- Peu importe. Je vais pas te laisser aller dormir sur le canapé alors que tu trembles comme ça Kook.

Jungkook releva les yeux vers le visage de son copain. Il s'agrippa à ses épaules pour se hisser plus haut dans le lit et pouvoir mettre sa tête dans son cou.

En effet, il tremblait. Sa peau nue frissonnait et ça le poussa à serrer Taehyung un peu plus fort.

- Tu veux me raconter ?

Taehyung n’avait pas vraiment l’habitude de voir Jungkook faire des cauchemars. Parfois, il se réveillait dans la nuit et réclamait plus de câlin à Taehyung mais jamais autant que cette nuit. Forcément Tae était inquiet et Jungkook se sentait mal de l’inquiéter.

- Je ne sais pas vraiment si à cette heure de la nuit, c’est le bon moment pour parler de ça, expliqua Jungkook un faible sourire aux lèvres.

Il avait envie de se confier. Taehyung avait envie d’écouter. Mais rien que de penser à ce qu’il voulait raconter, sa gorge s’irritait. La vérité était coincée dans sa gorge et il fallait qu’il trouve un moyen de la cracher à un moment donné.

Alors il inspira un coup et se lança sans plus attendre.

Sweat And Tears (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant