14-Water

562 27 13
                                    

Le vrombissement de la moto résonnait dans les oreilles de Rune. Il n'avait pas encore mangé et commençait à avoir faim alors que 16 h 00 approchait. Il traversait l'île de fond en comble, cherchant l'un ou l'autre des deux garçons. Kiara et Pope lui avaient rapidement expliqué le déroulement des évènements ce qui n'avait fait que soupirer davantage le jeune homme. Alors il cherchait encore et encore, remerciant peut être cela, lui permettant de ne pas avoir à penser à demain. Vers 18 h 00 finalement, il s'arrêta au restaurant du père de Kiara. L'homme ne l'aimait pas beaucoup, sans doute à cause de John B, ou peut-être du fait qu'il s'amuse à draguer sa fille, bien que cette haine c'était adoucie lorsque les rumeurs concernant son homosexualité s'étaient propagées, il y a peu.

Quoi qu'il en soit, il prit quelques hamburgers, au cas où il y ait quelqu'un au Château et commença son retour vers ce dernier. Cependant, lorsqu'il arriva, il se demanda s'il ne s'était pas trompé d'endroit. Il y avait pleins de lumières, un jacuzzi et des jets d'eau. Rune fut soulager de voir le blond dans l'eau, bien qu'il restait assez déconcerté par cet environnement luxueux qui ne convenait pas à leur mode de vie.

Sans que le blond ne le remarque, il s'approcha. Il laissa la nourriture et son casque sur sa moto et s'accouda au bassin du jacuzzi tandis que JJ lui donnait son dos, semblant avoir trouvé un grand intérêt pour une bulle de mousse plus grande que les autres.

– Hey. Appela doucement Rune

L'ainé connaissait bien le garçon, il savait comment il était, impulsif, imprévisible, mais avec un cœur en or, une gentillesse et une loyauté a tout épreuve. Alors, bien que tout cela lui semble assez bizarre, un jacuzzi chez les Pogues, la blague de l'année, il essaya de garder une voix calme, bienveillante et rassurante.

Le blond se tourna vers lui et sembla pétrifier quelques secondes, baissant les yeux comme attendant des reproches, ce qui resserra le cœur de Rune.

– Ça va ? Hasarda doucement le jeune homme en plongeant l'une de ses mains dans l'eau chaude

Le blond sembla encore mal, mais il finit par effacer ça et mettre sur son visage un grand sourire.

– Vient ! Elle est bonne !

Rune lui fit un petit sourire.

– Je n'en doute pas, mais je veux parler avant.

L'ainé leva sa main, frôlant la surface de l'eau et fit signe au blond de se rapprocher. Il gardait un sourire doux sur son visage, il ne voulait pas faire la morale au blond, il avait bien vu que c'est ce à quoi ce dernier s'attendait.

JJ ne fit pas un pas vers Rune. Il regarda le jeune homme avec une tristesse qui brisa le cœur de l'ébène.

– Je n'ai pas fait ça pour... ! Commença à essayer de se justifier le blond

Cependant, le regard de Rune avait glissé sur une tache violette dessiné sur le corps du blond et il ne parvint pas à se retenir. Il sauta par-dessus les bords du jacuzzi et l'eau mangea ses vêtements, s'infiltrant dans ses chaussures. Il s'approcha rapidement du blond qui sembla surpris, et en même temps un brin craintif. Rune arriva devant le garçon et se laissa tomber dans l'eau pour être à sa hauteur tout en passant doucement ses mains dans son dos. Le corps de JJ se raidit tout d'abord avant de se détendre doucement et de venir coincer l'ébène entre ses bras. Une fois le jeune homme calmer, Rune dit doucement, sans le lâcher :

– On m'a rapidement expliqué ce qu'il c'était passé.

– ... Je le referai si on me le proposait. Dit immédiatement JJ sur la défensive, essayant de s'éloigner de Rune

Cependant, ce dernier ne le laissa pas faire et répliqua en rigolant, plaquant un baisé sur sa joue.

– Je me doute bien, on sait tous à quel point tu es têtu !

JJ Maybank X MaleocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant