Lorsque JJ se réveilla, la place à côté de lui était déjà froide, de même que le soleil était déjà haut. Bizarrement, en plus de l'euphorie ressentie par l'échange qu'il avait eut avec le jeune homme la nuit dernière, il sentait que quelque chose manquait. Il soupira, attrapa un joint et un briquet et l'alluma, comme pour réchauffer cette maison déserte. Il inspira une grande bouffée, l'expira, ferma les yeux, profita, se laissa emporter.
– Un joint au petit dej'? Hasarda une voix qui lui avait manqué
Le blond ouvrit les yeux pour chercher ceux ambrés de Rune. Ils étaient toujours aussi beau. Il était toujours aussi beau.
– Qu'est-ce que tu attends JJ ? Tu ne viens pas manger ? Demanda l'ébène avec son éternel sourire amusé sur le visage
D'une voix un peu endormi et quittant à regret les draps, JJ répondit :
– Pas le temps...faut que l'on aille chercher John B...
Rune fronça les sourcils.
– Pourquoi ? Demanda-t-il
Ce fut au tour de JJ de regarder le jeune homme bizarrement.
– Parce qu'il est rechercher par la police et perdu je ne sais où dans la ville ? S'agaça légèrement JJ, ne comprenant pas le comportement de l'ébène
Rune le regarda amusé avant d'éclater de rire. En quelques pas, il vint rejoindre JJ sur le lit et s'assit à côté de lui. Ses yeux brillaient de vie, son sourire éclairait la pièce. Il posa sa main sur le front de JJ, soulevant quelques mèches blonde.
– T'as trop fumé ? Demanda le plus vieux en reprenant sa main
JJ fronça les sourcils tandis que Rune venait passer un bras autour de ses épaules. Leurs corps se touchant faisaient se répandre en JJ une chaleur immense qui semblait lui réchauffer le cœur. Il en profita, ferma les yeux. Expira la fumée de son joint. Rouvrît les yeux. Puis il éloigna doucement Rune.
– T'es bizarre mec. Lâcha le blond
Rune allait répondre quand John B passa sa tête par la porte.
– T'as pas réussit à me réveiller ? Hasarda le jeune homme en entrant
En voyant JJ encore assit dans le lit, John B soupira.
– Même Rune ne peux plus te lever maintenant ?
JJ garda son regard fixé sur son meilleur ami. Il ne savait pas comment réagir.
– Qu'est-ce que tu fais la John B?! Les flics vont te trouver !
Le concerne regarda le blond étonné avant d'éclater de rire.
– T'es pas encore réveillé JJ ?
JJ sentit les mains de Rune lui tapoter les joues doucement.
– Allez debout. Rigola l'ébène, sa voix ayant un timbre plus grave qu'habituellement
Soudain, Big John entra dans la pièce en soupirant.
– Allez, debout JJ, on va pas t'attendre toute la nuit !
Le blond ne comprenait plus rien. Que faisait Big John ici ? Pourquoi John B était aussi ici ? Et pourquoi Rune avait un comportement bizarre ?
Le blond n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage qu'il sentit qu'on lui frappait violemment la joue. La douleur réveilla son corps et il se redressa en sursaut. Devant lui, Kiara lui lançait un regard inquiet.
- Tu t'es encore défoncé ? Lui reprocha-t-elle dans un soupir
VOUS LISEZ
JJ Maybank X Maleoc
FanfictionLe grand frère de John B est revenu depuis déjà un an, mais plus les jours passe, moins JJ ne peux s'empêcher de poser ses yeux sur l'ainé du groupe.