*4*

22 4 0
                                    

Mes mains posées au niveau de sa taille, les siennes entourant mon cou et nos yeux ne s'arrêtant pas de se fixer. C'est comme cela que je brisai les derniers centimètres qui séparaient ses lèvres des miennes.
J'ai embrassé Chelsea...

Je constatai qu'elle ne s'y opposa pas. Au contraire, elle y répondit. Et c'est à ce moment précis que je compris que ce que je ressentais pour elle était de l'amour. La raison pour laquelle mon cœur accélérait son rythme à chaque fois que je pensais à elle, que je parlais avec elle, ou encore à chaque fois que ma peau entrait en contact avec la sienne. Tout était plus clair. J'étais amoureux de cette fille. Du moins, elle me plaisait.

Notre baiser prit fin par manque de souffle, et même après ça nous ne nous étions pas arrêtés de nous regarder. Et personne ne parlait.
C'est vraiment dommage. Je ne suis pas le genre à engager les conversations d'habitude.

- Euh... On allait sur le toit non ? Finit-elle par dire, ce qui eut pour effet de briser le silence qui s'était installé.

- Oui. Répondis-je.

Elle et moi fûmes donc arrivés sur le toit, et la chose qui me frappa en premier fut le paysage qui s'offrait à moi depuis l'endroit où j'étais. C'était magnifique.

- Woaw... Dis-je presque dans un soupir.

- Voici ce que je voulais te montrer. Et j'ai eu raison apparemment. Me dit-elle avec un sourire qui laissait transparaître sa fierté.

Nous nous dirigeâmes vers un coin de ce gigantesque espace pour pouvoir manger.

Pendant le repas, il régnait une atmosphère glaciale et pesante. Un silence des plus gênants. Je me doutais que ce soit le baiser de tout à l'heure qui avait jeté cette atmosphère sur nous. Et ce n'était pas mon intention. J'appréciais lorsque nous discutions joyeusement et de manière fluide.
Et je ne voulais pas que cela cesse à cause d'un acte que je pourrais qualifier d'involontaire.

- Chelsea, au fait pour tout à l'heure... Je suis désolé. Je n'aurais pas dû t'embrasser comme je l'ai fais. Lui dis je.

- Tu n'as pas à t'excuser voyons. Disons que... Non seulement ça ne m'a pas déplu, mais en plus moi aussi je suis fautive. Je ne t'ai pas repoussé. Dit-elle avec un ton de voulant rassurant.

Bizarrement, l'entendre dire que ça ne lui avait pas déplu m'a rassuré.

- Ouais mais à cause de ça, depuis tout à l'heure on ne parle même plus. Ça a jeté un froid entre nous. Et c'est de ma faute.

- Chris, arrête. C'est juste qu'on est en train de se poser des questions intérieurement. Moi personnellement je ne suis pas sûre que ce que je ressens c'est de l'amour. Il est encore trop tôt pour le dire. On ne se connait que depuis peu. C'est peut être juste de l'attirance physique.

- Oui tu as raison. Dis-je en souriant.

Ce qu'elle a dit était peut être vrai pour moi aussi si ça se trouve. Ça pourrait juste être de l'attirance physique, ou quelque chose d'autre. Mais peut être pas de l'amour. Je ne connais son nom que depuis hier quand même.

Et comme par magie, on continuait à discuter de tout et de rien comme avant. Je m'inquiétait juste pour rien au final.

- Ce matin je t'ai vu arriver avec Britney et vous discutiez. Plutôt surprenant je trouve. Surtout quand on sait ce qui s'est passé hier. Me dit-elle en prenant une bouchée de son gâteau.

The Power To ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant