Les larmes continuèrent à couler tandis qu'elle me lâcha avant d'essuyer mes larmes avec ses pouces. Elle m'invita à m'asseoir sur une espèce de longue et unique marche d'escalier en carreaux parfait pour cela.
Je m'assis, plongeai mon regard à mes pieds, les larmes coulant de plus belle, et ponctuant cela de quelques sanglots. Chelsea prit ma tête entre ses mains et la conduisit vers son épaule, dans un geste réconfortant et protecteur. Je me sentis en sécurité dans ses bras et j'avais comme l'impression que je pouvais totalement me livrer à elle.- Chris, calme toi... Ça va aller. Dit-elle pour me réconforter.
Au bout de quelques minutes supplémentaires, je finis par me calmer partiellement. Les larmes et les sanglots avaient cessé. Pour la première fois de ma vie je me sentis un peu plus léger. Ma tête n'était plus surchargée, ma tristesse s'était amoindrie. Toutes ces sensations me donnèrent envie de tout lui révéler. De dire à Chelsea ce que je vis depuis ces derniers jours et aux événements par lesquels je passe. Mais je me repris. Je savais pertinemment que je ne devais pas le faire car cela la mettrait automatiquement en danger. Même si dans les films cacher son identité lorsqu'on est un super-héros est plus que fréquent car c'est dans le soucis de protéger ceux qui nous sont chères, quelqu'un finit toujours par découvrir le secret. Bref, je dois le faire pour sa sécurité.
- Merci... Merci beaucoup Chelsea... Dis-je en la regardant dans les yeux.
- De rien, mais je n'ai rien fait de spécial. Je ne sais même pas ce que tu as comme problème. Dit-elle avec un léger sourire.
- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. C'est juste que je me sens un peu mal ces derniers temps. Dis-je en forçant un sourire.
À son visage, ça se voyait qu'elle n'était pas convaincue, mais elle finit quand même par dire qu'elle me croit.
Je lui proposai en me relevant de redescendre les escaliers afin de regagner les couloirs, chose qu'elle acquiesça.
- Attends un peu toi. Tu n'aurais pas oublié un truc ? Me demanda-t-elle.
- Non. Répondis-je. Pourquoi ?
Pour seule réponse, elle prit mon visage entre ses mains et approcha le sien jusqu'à ce que nos lèvres entrèrent en contact.
Je répondis bien sûr à son baiser et je ne pensai soudainement plus à rien. C'était comme si nous étions elle et moi seuls dans ce monde si bien que j'avais l'impression que plus rien n'existait.C'est normal qu'un baiser me fasse ressentir tant de choses ?
Elle y mit fin et me regarda dans les yeux avant de sourire. Ce sourire... Il l'a rendait encore plus magnifique. C'est fou ce qu'elle peut être belle quand elle sourit.
Mais... Est ce que ça veut dire qu'on est en couple ? Si vite ? Moi ça ne me dérangerait pas le moins du monde, mais qu'est ce qu'elle en pense elle ?
Je l'aime, et je crois qu'elle aussi m'aime. Mais est ce que je peux vraiment dire que nous sommes en couple ? Je réfléchis peut être beaucoup trop.Nous fûmes à présent dans les couloirs, marchant main dans la main jusqu'à son casier, où nous prîmes ses affaires avant de continuer à marcher.
Soudainement, j'eus comme un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose de mauvais allait survenir. Si ça se trouve je deviens parano...- Hé Chris, tu connais la dernière ? Me Demanda Chelsea, me sortant de mes pensées par la même occasion.
- Non. Quoi donc ?