J'ai finis de recupérer de ma dernière mission et maintenant, je fais l'entrainement de réhabilition pour me remettre en forme ! Il faut tout le temps retourner aux bonnes habitudes !
- Tanjiro, aujourd'hui nous allons tester tes capacités physiques, mais en s'orientant plutôt vers ta rapidité. Pour cela, nous allons commencer à jouer au chat et à la souris, annonça Kanao, une amie pourfendeuse, de base plutôt silencieuse, et obéissante avec ses supérieurs.
Depuis quelque temps, elle a commencé à s'ouvrir un peu plus aux autres et a prendre en compte ses propres sentiments, ça me rend si heureux !
- Alors, 3..2...1..... TOP
BON. C'est vraiment fatiguant de courir après Kanao, elle est presque aussi rapide que Shinobu.. ou peut-être que j'exagère sous l'agacement.
Bon, je vais y aller rapidement, d'un seul coup, c'est la meilleure solution possible, en plus d'être la seule solution.
Alors..
3
2
1..
- Tanjiro attends je dois te d-
Sans avoir pu m'arrêté à temps, j'ai fonçé droit sur Kanao qui ne bougeait plus..
- Ouchh.. ç-ça va Kanao je suis sincèrement déso-
- ..Euhm.. j-je-
- Kanaoo ! Shinobu t'appelle dans son bureau- cria Aoi en débarquant au mauvais moment, elle a ensuite hurlée :
Ahh je ne savais pas que votre relation c'était AUTANT améliorée! Hihihi j'vous laisse à vos affaires hein, Shinobu comprendra !
- Non- Aoi- c-ce n'est pas ce que tu crois, je.. c'était un acci- dit Mlle Tsuyuri avant de se faire couper en pleine pbrase
- Lalalaaa j'entends riiien, je vous laisse en tête à tête les tourtoureaux~
- Aoii!- continua t-elle
Puis elle sortit, sans même vouloir entendre la vrai raison de notre.. positionnement.. actuel
- Euhh.. Tanjiro, t-tu peux t'enlever.. s'il te p-plait ?
- Ah, euh.. oui Kanao haha si ça te dérange tant- euh non- je- enfin je pas voulais dire-
Pourquoi je me sens tout d'un coup.. "comme ça".. je dis n'importe quoi en surcroit !
Argghh, cette situation est tellement peu probable et.. bizarre que.. je n'arrive pas à m'expliquer..oui-i, ç-ça doit être ça !!
-E-excuse moi.. Kanao..
- Pas de p-problème
VOUS LISEZ
Douce affection ( Tanjiro X Kanao )
FanfictionTanjiro x Kanao.. tout le monde connait ce couple très apprecié de Demon Slayer ! Peu sont les moments où ils sont ensemble et pourtant il y en a assez pour que leur union fasse sens :) Bref c'est mon second couple préféré qui a eu sa fin tout droi...