- Félicitation, c'est un petit garçon, m'annonça la sage-femme
- Snif.. snif, merci-i..
- Tanjiro ?
- Snif.. Merci Kanao d'avoir tant souffert pour mettre au monde notre fils
- Oh Tanjiro, arrête de pleurer X) vient plutôt faire un bisou à notre fils !
- Oui.. snif
- Comment va-t-on l'appeler Tanjiro ?
- Humm.. je ne sais pas trop, je te laisse choisir
- Alors ce sera... Kazuki ( signifie espoir de paix et, 1er d'une nouvelle génération )
- Ok, je suis d'accord :)
.....................................................................
- Félicitation, Kanao et Tanjiro pour votre petit Kazuki
- Oue, félicitation muahaha !
- Merci beaucoup Inosuke et Aoi, il reste combien de temps pour votre enfant, Inosuke ?
- Haa? Je sais pas compter.
- Ah-
- Humm il me reste 2 mois Kanao, répondit Aoi, un peu mal à l'aise, Inosuke, tu.. tu devrais apprendre à compter, et à lire par la même occasion.. s'il te plaît ?
- Mmmhh.. d'accord.. si ça te fait plaisir..
- Merci Inosuke :)
.....................................................................
- Kanao, aujourd'hui je vais aller rendre visite à Zenitsu et Nezuko, tu veux venir ?
- Non, je viendrais une prochaine fois, j'ai envie de me reposer un peu, mais merci quand même
- Bien, à ce soir, je ne ferais pas trop long !
- Oh, Tanjiro ?- Nezuko, Zenitsu ?
- Nous allions vous rendre visite, mais on dirait bien que toi aussi, ricana Zenitsu
- Oui.. Aneko a beaucoup grandit depuis la dernière fois. Dit donc, elle est le portrait craché de sa mère !
- Oui tu as raison Tanjiro, approuva Zenitsu, c'est une fierté :)
- Haha Merci Zenitsu. Et si on allait chez toi Tanjiro ? Aoi m'a promis de m'apprendre à faire du Katsuobushi !
- Si tu veux Nezuko, ne brulez juste pas la cuisine
- Tu critiques mes talents de cuisinière ?!
- Euh non non c'est un malentendu Nezuko ! C-c'est juste que c'est un plat difficile à préparer..
- Mouais.
VOUS LISEZ
Douce affection ( Tanjiro X Kanao )
Hayran KurguTanjiro x Kanao.. tout le monde connait ce couple très apprecié de Demon Slayer ! Peu sont les moments où ils sont ensemble et pourtant il y en a assez pour que leur union fasse sens :) Bref c'est mon second couple préféré qui a eu sa fin tout droi...