- Tanjiro, toi et Kanao... vous, êtes ensemble ? demanda Nezuko
- Oui, nous sommes ensemble
- Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ?? questionna Zenitsu
- Honnêtement, je ne sais pas.. avoua Tanjiro
- Donc maintenant que tout le monde le sait.. accepte cet argent qui devrait vous appartenir depuis fort lomgtemps !
Humm, je viens de le remarquer mais, ni moi, ni Tanjiro avions dit à nos proches que nous formions un couple !
Je me demande bien comment j'ai oublié.. bon, après, Aoi et les petites l'ont remarqué très rapidement, d'une quelconque manière
- Youpiii !! Vous êtes enfin ensemble ! Je croyais que j'allais devoir attendre encore une autre année ! confessa Nezuko
- Nezuko a raison, avant même d'être en couple, vous y ressembliez déjà, certifia Zenitsu
- Oh arrêtez, vous allez me faire rougir..
- ...bon, je pense que la situation est, un minimum approprié ? Donc je le demande ici et maintenant..
Tsuyuri Kanao, voulez-vous m'épouser et finir votre vie avec moi ?
- Je.. euh, ouii !- Tu en est sûre ? Tu veux passer le restant de tes jours avec moi Kanao ?
- Je te l'ai déjà dit !! Je veux être à tes cotés, Tanjiro !
Je sais pas trop pourquoi je panique.. c'est aller si vite ! Je suis tellement heureuse, snif.. j'en pleure même, purée !
- Kanao, tu ne pleures quand même pas car tu vas devoir me supporter !
- Biensûr que non ! Snif.. mais.. je.. je t'aime Tanjiro d'accord? Être avec toi, c'était déjà inimaginable alors, mariées.. je n'arrive pas à y croire, snif !
- Ne t'inquiète pas Kanao, moi aussi je n'arrive pas à y croire..
- Mais snif.. c'est toi qui a fait la demande..
- Oui..
- Vous êtes mignons ! Pas vrai Zen ?
- Héhè tu as raison Nezuko ! J'espère que votre union sera longue !Oui.. notre mariage sera l'officialisation de.. tout, Tanjiro.
Mais on s'est fiancées vachement vite en faite, peut-être que j'aurais dû demander l'avis d'Aoi ?? Ou bien...
Non. J'en ai marre d'attendre ou d'avoir l'approbation des autres, j'épouserais Tanjiro si je le veux !Hmm, c'était rapide en faite. J'ai toujours pas eu le temps de digéré le fait d'être en couple avec lui
VOUS LISEZ
Douce affection ( Tanjiro X Kanao )
أدب الهواةTanjiro x Kanao.. tout le monde connait ce couple très apprecié de Demon Slayer ! Peu sont les moments où ils sont ensemble et pourtant il y en a assez pour que leur union fasse sens :) Bref c'est mon second couple préféré qui a eu sa fin tout droi...