- Bonjooouur Kanaoo!! Tu vas bien ?
Je suis tellement heureuse de ta venue ici :D- Bonjour Madame Kanroji, je suis hono-
- Appelle moi Mitsuri, voyons! Oh que tu es mignonne Kanao de près, j'espère que tout le monde te l'a déjà dit !!
- M-merci?
- Aloors, explique moi ce qu'il t'amène ici ma grande!
- Euh.. comment faites-vous pour savoir si quelqu'un vous aimes.. en retour ?
- Ohh Je voiis, répondit-elle, Au fond, moi aussi je me demande bien comment on fait pour le savoir, mais je pense qu'il y a des comportements qui.. hmm..
- Des comportements ?
- Oui des comportements distincts ! Avec moi par exemple, même si je suis une personne de base trèèèès bavarde, je parles encore plus ouvertement avec.. Iguro, le pilier du serpent. Ça sort tout seul, car j'aimerais qu'une partie d'Iguro se souvienne de moi, je ne veux ABSOLUMENT pas qu'il m'oubliit !!
- Mais-
- Oui, c'est sûrement pas le cas pour Tanjiro. C'est compliqué de savoir qui il aime vu qu'il est sympa avec tout le monde.. Mais en creusant un peu plus loin, Tanjiro est juste "poli" et bien-élevé avec les filles comme, Shinobu ou moi par exemple.
Mais toi, sans être un membre de sa famille, il a quand même des contacts physiques! Et la manière dont il te regarde est tellement adorab-- ..je n'ai jamais mentionné Tanjiro, mais, comment vous savez tout ça Mitsuri ?!
- Demande à Shinobu ;)
- ..Merci pour vos explications, Mitsuri, je devrais y aller maintenant, au revoir et bonne journée.
- Au revoiir, n'hésite pas à revenir, je pourrais t'apprendre des recettes de cuisine occidental ou t'entrainer si ça t'intèresse :)
- J'en serais flattée, merci.
Je ne sais pas trop comment interpréter ce que Mitsuri Kanroji m'a dit..
Mais je sens quand même un poids en moins dans mon esprit. Elle est vraiment gentille cette femme, j'espère pouvoir la re-croiser un jour
- Kanaoo ! Tu dois te dépêcher pour ta mission de l'après-midi !! Sinon Shinobu va s'énerver T-T
- Haha.. oui j'arrive Naho
-Oh, mais tu rigoles Kanao! Pourquoi ?
- Rien rien, conduis moi à Shinobu s'il te plait :)
VOUS LISEZ
Douce affection ( Tanjiro X Kanao )
Fiksi PenggemarTanjiro x Kanao.. tout le monde connait ce couple très apprecié de Demon Slayer ! Peu sont les moments où ils sont ensemble et pourtant il y en a assez pour que leur union fasse sens :) Bref c'est mon second couple préféré qui a eu sa fin tout droi...