« 𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ »
Qu'est-ce qu'elle peut bien me dire sur lui ?
Elle - t'es bien sa femme non ?
Moi - et ?
Elle - il a enceinter ma sœur.
Moi - rire nerveux okay.
Elle - je sais que tu ne me crois pas mais demande lui c'est qui Ariana.
Moi - je ne dis pas que votre soeur mens juste pourquoi seulement lui ? Il y plein de star sur cette terre vous avez seulement choisi Dadju ?
Elle - je ne suis pas entrain de chercher à briser votre foyer mais il faut qu'il assume, ma sœur n'éduquera pas leur enfant seule.
Moi - petit rire d'accord madame.
Elle - demande lui c'est qui Ariana et observe sa réaction.
Moi -...
Enfaite je suis entrain de prier que ce soit un mensonge si non.
Elle s'en va.
Mimi - ça va ?
Moi - petit rire nerveux je dois rentrer.
Je prend Mariam.
Mimi - appel moi quand tu rentres.
Moi - d'accord.
Je prend ma fille et on rentre chez nous. Il n'était pas là Dadju et comme Mariam dormait je l'ai
couché pour attendre son père.Dadju est rentré à la maison vers 17 heures.
Dadju - t'es pas prête bébé ?
Il vient vers moi pour essayer de m'embrasser, je tourne ma tête.
Dadju - wesh ?!
Moi - c'est qui Ariana ?
Il me regarde un peu choqué.
Moi - Dadju c'est qui Ariana ?
Dadju - moi je sais pas c'est qui cette Ariana.
Moi - Dadju tu m'as prise pour qui ? Énervé DADJU TU LA CONNAIS PAS ? TU CONNAIS PAS LA MÈRE DE TON ENFANT ?
Dadju - quoi ?
Il fait le choqué.
Moi - DADJU TU M'AS TROMPÉ !!!
Dju - c'est pas ce que tu pense.
Moi - SI C'EST CE QUE JE PENSE VU QU'ELLE EST ENCEINTE DE TOI COUILLON !!! Larmes aux yeux.
𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 Dᴀᴅᴊ |🍯
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? D'où elle connaît Ariana ?
Et là je vois qu'elle s'effondre et commence à pleurer. Je supporte pas ses larmes.
Je force jusqu'à aller la prendre dans mes bras.
Moi - bébé je suis désolé...
Elle pleure très fort, et là je me sens vraiment coupable. J'ai fait du mal à celle qui m'a tout donné.
Moi - s'il te plaît pleure pas pour moi Lyliaane.
Lyliaane - tu penses vraiment que c'est pour toi que je pleure ? T'es un chien Dadju, t'es vraiment un chien. Tu m'as trompé au point que toute la terre le saura !? Tu as trompé ta fille !!! Tu as trompé mon amour, tu as trompé ta famille Dadju tu comprends ça ? Toi tu as dû vivre avec les tromperies de ton père t'as vu comment ta mère en a souffert et tu ne veux l'épargner à ton épouse de ça ? Pleure je pensais que tu m'aimais Dadju...
Sa voix se casse à la fin de sa phrase.
Pourquoi elle pense que je ne l'aime pas ? Je suis fou de cette femme, juste c'est arrivé.
®𝐸𝑚𝑎𝑙𝑜𝑛𝑔𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛
VOUS LISEZ
𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ
FanfictionC'est l'histoire de Lyliaane et Dadju, un couple de jeune parent. Ils sont heureux c'est rien de le dire, même si comme dans chaque couple il y a des hauts et des bas. Un jour tout va changer à cause d'un seul mensonge... Short story