Seven

281 18 4
                                    

« 𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« 𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ »







Dadju - bébé on est pas obligé d'en arriver là.

Moi - tu veux que je fasse quoi Dadju ? Que j'accepte le fait que tout le monde me pointé du doigt parce que mon mari m'a trompé ?

Dadju - tu sais comment je t'aime tu peux pas me faire ça. Tu peux pas faire ça a Mariam.

Moi - c'est toi qui a fait ça à Mariam , c'est toi qui nous a fait ça. Dadju si j'avais pris la décision de partir de la maison c'est parce que je ne te trouvais plus claire et là apprendre que tu as décidé de me tromper pendant mon absence ? Tu as juste décidé de briser notre famille.

Dadju - c'était qu'un coup d'un soir je te promets, j'avoue je voulais te le cacher mais je ne savais pas pour le gosse. Je sais bien qu'il est trop tard pour te raconter l'histoire mais je te demande de me croire.

Moi - voix tremblante comment je peux te croire tu m'as trompé Dadju...

Il se rapproche de moi pour se mettre à genoux devant moi et attrapé mes reins fort.

Sur le coup j'en veux à mon amour pour lui parce qu'il est capable de tout lui pardonner.

Dadju - je pourrais pas vivre sans toi. Pardonne moi Lyliaane.

Mes larmes ont commencé à couler.

Moi - j...

Dadju - j'ai grandi sans mon père je suis désolé mais je peux pas laisser l'un de mes enfants vivre ça.

Moi - snif tu m'as blessé Dadju je dois digérer ça je peux pas tout oublier comme ça.

Dadju - promets—moi que tu rentres ce soir à la maison.

Moi - je sais pas encore.

Dadju - bébé...

Moi - Dadju s'il te plaît essaye de le repousser

Il se lève me regarde un moment avant de sortir de la maison.

J'ai éclaté en sanglots, je veux pas être une mère célibataire. Je sens Mimi me serrer dans ses bras.

Moi - Michelle je veux pas être une mère célibataire pleure

Elle me serre fort.

Moi - je veux pas expliquer à ma fille le pourquoi je suis plus marié à son père, ni expliqué à ma mère que je suis sur le point de divorcer. Le mariage c'est à vie mais un gosse aussi et je veux pas être là méchante belle mère. Pleure

Je n'ai fait que pleurer sur son épaule.















𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠

















𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 Dᴀᴅᴊ |🍯


Glish - t'es dans une belle merde.

Moi - je sais pas ce que je vais faire, vraiment pas. Elle veut plus me parler ça fait un mois et une semaine qu'elle a quitté la maison je me sens bien con, j'ai jamais eu les couilles de la trompé la seule fois où je le fais elle tombe enceinte cette conne.

Josh - c'est sur elle a fait exprès de tombé enceinte de toi.

Moi - mais plus jamais, c'est fini je vais plus jamais la trompé.

Abou - que Dieu t'aide.

Moi - qu'il t'entende.

Glish - c'est pas tout mais je me casse.

Moi - moi aussi je vais réfléchir à comment me faire pardonner par ma femme.

Josh - quantième tentative ?

Moi - je ne compte plus.

Je les check avant de me barrer pour aller chez Michelle voir ma femme et mon gosse.







®𝐸𝑚𝑎𝑙𝑜𝑛𝑔𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛

𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant