Sixe

293 19 3
                                    

« 𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ »






Moi - c'est pas vrai je t'aime Lyliaane... je t'aime de toute mes forces.

Lyliaane - arrête !!! Tu ne m'aimes pas parce que quand on aime on trompe pas.

Moi - bébé...

Lyliaane - je peux pas rester avec toi.

Moi - comment ça tu peux pas rester ? Bébé ne me fait pas ça.

Elle dit rien et commence à faire ses valises et celle de Mariam.

Pour l'instant je peux rien faire, je suis seule dans la merde. Je dois la laisser prendre l'air même si ça me fait du mal de la voir partir de chez nous.



Lʏʟɪᴀᴀɴᴇ 𝗤𝘂𝗲𝗲𝗻 |🍫


Je jette sa couche et reviens devant la télé.

Mimi - Lyliaane tu veux toujours pas parler avec lui ? Ça fait une semaine.

Moi - je veux pas le voir, pas parler avec lui tu comprend ? J'ai pas encore digéré sa tromperie.

Mimi - tu n'arriveras a rien si tu discutes pas avec lui. C'est pas que le papa de Mariam c'est ton mari aussi.

Moi -j...

Ding Dong.

Elle part voir c'est qui avant de revenir.

Elle - tu comprends ?

Moi - et toi comprends que j'ai pas la force de lui pardonner.

Mimi - j'ai pas dis pardon le mais parlez.

Toc toc.

Elle part ouvrir et reviens avec... enfaite je suis même pas surprise.

Je la regarde archi mal.

Dadju - bonjour...

Je détourne pas le regard de Michelle.

Michelle - je vous laisse discuter.

Moi - j'ai rien à lui dire.

Dju - bébé...

Moi - Michelle demande lui de partir.

Michelle - fait pas l'enfant et discutez.

Elle s'en va du salon.

Moi - je t'écoute.

Dju - tu veux plus vraiment discuter avec moi ?

Moi - plus vite tu parleras plus vite j'irai m'occuper de ma fille alors je t'écoute.

Dadju - Lyliaane je t'aime...

Moi - tu as dis je t'aime aussi à cette belle Ariana ?

Dju - bébé...

Moi - ne m'appelle pas ainsi, tu appelais cette Ariana ainsi.

Oui j'ai l'ai rencontré vous dire qu'elle est moche c'est mentir, c'est une frappe et je pense même que si elle avait pas le bébé de mon future ex mari dans son ventre on aurait pu être amie parce qu'elle est quand même gentille.

Mais c'est la guerre parce qu'elle porte son enfant. Et vous savez elle m'a dit quoi ? « Je ne veut pas briser votre couple mais c'est pas mon enfant qui grandira loin de son père parce qu'il avait peur de la réaction de sa femme »

Non c'est faux elle n'est pas gentille c'est une vrai peste.

Dadju - je sais que tu ne me croira pas mais il faut que je te dise...

Moi - qu'est-ce tu peux me dire qui me ferra voir les chose sous un autre angle ?

Dadju - elle et moi on était pas en couple ou quoi que ce soit. C'était pendant cette période où tu m'avais quitté, je me sentais seule et une fois j'étais sorti avec les autres et ça c'est passé. Au bout d'un mois t'es revenu à la maison je voyais pas l'intérêt de te parler de ça vu que c'était juste une fille comme ça.

Je le regarde.

Dadju - au bout de quelques mois elle commence à me harceler sur Instagram et je sais pas comment mais elle avait mon numéro et commençait à me menacer de tout te dire. Puis un jour elle m'a dit qu'elle était enceinte... j...

Moi - j'écoute ce que tu me dis et pour moi c'est pas une vie donc on va faire simple toi tu vivras avec ta Ariana et votre gosse, et moi je vivrai avec ma fille bien sur tu la vois quand tu veux mais toi et moi c'est fini.

Il me regarde avec des yeux de chien battu.





®𝐸𝑚𝑎𝑙𝑜𝑛𝑔𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛

𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant