« 𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ »Je m'approche de lui il cache son téléphone.
Moi - tu fais quoi ?
Dju - rien bébé.
Moi - le regarde mal
Dju - qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - pourquoi tu me cache ton téléphone ?
Dju - je cache mon téléphone ?
Moi - alors pourquoi quand je me suis approché tu l'as bloqué ?
Dju - attend on va s'embrouiller pour mon téléphone ?
Moi - avouer que c'est bizarre dès que ta femme s'approche tu bloques ton téléphone.
Dju - eh vas-y me prends pas la tête pour ça, je sais pas ce que tu as en ce moment mais descend et arrête de me casser les couilles.
Moi - mdr je te casse les couilles moi ? Je te connais et je te préviens si tu fais le fou avec moi je te promets que tu t'en souviendras.
Je retourne au salon rejoindre ma fille et sa grand-mère qui est la mère de son vieux père.
Maman - elle s'est endormi.
Moi - je vais la couché.
Je récupère ma fille des bras de sa mamie et là ramène dans sa chambre avant de retourner voir ma belle mère au salon.
Maman - il est où ton mari ?
Moi - dans le jardin je crois.
Maman - va l'appeler s'il te plaît.
Moi - okay.
Je me lève pour rejoindre le jardin, il était toujours sur son téléphone.
Moi - maman t'appelle.
Il lève sa tête pour me regarder, dès que j'ai dis ce que j'avais à dire je tourne mes talons pour repartir voir ma belle-mère.
Moi - il arrive maman.
Il tarde pas à arriver aussi.
Maman - bon moi je commence à partir.
Dju - déjà ?
Maman - j'ai des choses à faire.
Dju - d'accord je me change et je te dépose.
Il part vers les escaliers, ma belle-mère continuait a parler avec moi.
𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 Dᴀᴅᴊ |🍯
Je me change rapidement avant de rejoindre ma mère, elle dit au revoir à Lyliaane et elles se font la bise. On rejoins ma voiture pour rapidement arriver chez elle.
Je fais un petit coucou aux autres avant de repartir chez moi.
Vers 16 heures j'ai reçu un appel de Glish qui voulait qu'on se capte, bien sûr que je suis ok. Je monte donc pour me préparer.
Moi - je sors !
Lyliaane - n'oublie pas que c'est toi qui va t'occuper d'elle parce je t'avais dit que j'avais des choses à faire avec Mimi vers 19 heures.
Moi - je vais essayer de rentrer tôt.
Lyliaane - essayer ? De quoi essayer ? Tu vas rentrer tôt parce que moi je t'avais averti depuis.
Moi : vas-y.
J'essaye de sortir de la chambre.
Lyliaane - Dju je te redis encore rentre pas tard.
Moi - okay.
Je sors de ma chambre pour rejoindre ma voiture et enfin chez Glish où il y avait tout mes gars.
Devant Dieu c'est tellement agréable d'être loin de toute cette chamaillerie, la haine qu'elle déverse sur moi en ce moment.
®𝐸𝑚𝑎𝑙𝑜𝑛𝑔𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛
VOUS LISEZ
𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ
FanfictionC'est l'histoire de Lyliaane et Dadju, un couple de jeune parent. Ils sont heureux c'est rien de le dire, même si comme dans chaque couple il y a des hauts et des bas. Un jour tout va changer à cause d'un seul mensonge... Short story