Lʏʟɪᴀᴀɴᴇ 𝗤𝘂𝗲𝗲𝗻 |🍫
23:16
Je donnais à Mariam son biberon quand la porte s'ouvre sur son père.
Dadju - bébé je s...
Moi - okay.
Il me regarde.
Dadju - je t'ai ramené de la glace.
Moi - le regarde
Ça m'énerve de pas le résister longtemps à cette enflure.
Moi - merci mais ça change pas le fait que tu viens tout juste de rentrer et qu'à cause de toi je suis resté m'occuper de la petite.
Dadju - je vais m'occuper d'elle cette nuit promis.
Moi - prend la.
Il prend sa fille, je vais jeter la couche de madame.
Dadju - demain on se fait un truc en amoureux ? Pose Mariam dans son lit
Moi - j'ai la flemme de sortir.
Il vient se coller à moi.
Moi - Dju...
Il m'embrasse, il approfondit le baiser en baladant ses mains sur moi.
Moi - hum calme toi on est dans la chambre de Mariam je te signale.
Il saisit mes cuisses et me soulève pour continuer à m'embrasser tout en sortant de la chambre la petite pour rejoindre la notre.
Il ferme à clé et vient me poser délicatement sur le lit et continue ses bisous. Jusqu'à atteindre le point de non retour.
𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 Dᴀᴅᴊ |🍯
Elle avait sa tête posé sur moi, elle dormait profondément. J'avoue j'aime trop la regarder quand elle dort.
J'écoute mon téléphone sonner. Qui peut bien déranger un homme marié à cette heure ci ?
Je regarde qui m'appelle je vois que c'est elle , je raccroche et met mon téléphone en mode avion.
Au même moment le baby-phone laisse entendre les pleures de Maamou. Lyliaane ouvre directement ses yeux.
Moi - rendors toi je vais m'occuper d'elle.
Elle me sourit et enlève sa tête de mon torse pour le poser sur le coussin. Je sors de la chambre pour aller m'occuper de madame Mariam qui dès qu'elle voit son père a directement arrêté de pleurer.
Moi - ma vie qu'est-ce qu'il y ? La sort du berceau Elle a faim maman ?
Je vérifie sa couche et elle est pleine du coup je lui change sa couche avant de lui chauffer son biberon et lui donner. Elle se rendort directement, ce qui fait que moi aussi je retourne au lit.
07:04
Je sens des mains sur mon visage, je l'ouvre pour voir ma vie.
Moi - la serre dans mes bras bonjour toi.
Elle me sourit.
Moi - où est maman ?
La voilà qui sort de la salle de bain.
Moi - bonjour bébé.
Elle - bonjour.
Elle me fait un petit smack.
Moi - t'es déjà toute fraîche ce matin, tu sors bébé ?
Lyliaane - non.
Moi - tout ça juste pour ton mari ? Petit sourire pervers
Lyliaane - rire arrête de sourire toi.
Moi - j'arrive te faire plaisir ma belle sors du lit pour l'instant tiens lui donne la petite occupe toi d'elle je reviens. Smack
Je vais à mon tour dans la salle de bain.
®𝐸𝑚𝑎𝑙𝑜𝑛𝑔𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛
VOUS LISEZ
𐌑ᥲ 𝖿ᥲᥙ𝗍ᥱ
FanfictionC'est l'histoire de Lyliaane et Dadju, un couple de jeune parent. Ils sont heureux c'est rien de le dire, même si comme dans chaque couple il y a des hauts et des bas. Un jour tout va changer à cause d'un seul mensonge... Short story