PDV ROSE
Je suiis actuellement au salon avec Taeyong pour créer un plan pour aller délivrer la soeur
d'un membre d'exo
j'y vais avec Haechan , Winwin , Mark , Lucas et Do young .Moi : On sait où elle se trouve au moins ?
Do young : En fait c'est une fille qui comment dire .... aime beaucoup les problèmes et dans cette ville elle a chercher les problèmes à Choi Yeonjun...
Moi : Et il est dangereux ce Choi Yeonjun ?
Haechan : Oh que oui , il a 4 fères qui sont tout aussi dangereux que lui : Choi Soobin ,Choi kai , Choi Taehyun et Choi Beomgyu .
Winwin : De plus leurs parents ont été parmis les plus grand mafieux d'Italie .
Moi : Donc on a affaire à gros quoi .
Eux tous: Ouais ...
Moi: Du coup c'est quoi le plan.On est resté à parler du plan pendant 3 heures .C'était assez long
mais au moins on a bien réflechit.Moi: ouhh * s'étire * je suis gazé . Il est qu'elle heure ?
Jeno: 22h30 ...
Moi: On peut commander.
Taeyong: On est déja partit au resto hier..
Renjun, Taeil, Kun : j'ai la flemme de faire à manger.On regarde tous Taeyong en attendons sa réponse.
Taeyong: Donnez moi le téléphone .
Nous tous sauf lui : Ouais!On commandepuis mangeons et chacun part dans sa chambre .
je prend une douche et quand je sors ,je vois jaemin sur son téléphone .
Je m'assois sur le lit et commence à le regarder sans dire un mot .Jaemin : * Sans quitter son écran * Qu'est ce qu'il y'a ?
Moi : Rien je me dis Juste que j'ai de la chance de t'avoir ..Il dépose son cellulaire et se jette sur moi en me faisant un gros câlin .
Jaemin : Ah ouais ? le plus charmant ? le plus adorable ? le plus beau?
Moi :Hmm .. le plus beau je dirais Jaehyun.Son sourire disparaît et il commence à me chatouiller .Il c'est très bien que c'est mon point faible .
je commence à rigoler et lui dire d'arrêter quand
quelqu'un se met
à crier.kun : C'est pas fini tout ce raffut ?!
Jaemin et moi commençons à faire une grimace et à rire de plus belle .
Moi: je t'aime
jaemin : Moi plus !
Moi: Ah non non non -Il me coupe la parole en
m'embrassant .
On se sourit puis dormons tous les deux dans les bras de morphées . . .LE LENDEMAIN.
PDV JENO
je me réveille et descends les escaliers et constate que je suis le Seul debout .
je me dirige vers la et me prend de l'eau puis part au salon et allume la télé .
je m'assoie et commence à boire" LES INFOS AUJOURD'HUI SONT TRES IMPORTANTES , LE CHEF CHOI A ÉTÉ RETROUVER MORT DANS SES APPARTEMENTS ENTRE 2 -3h DU MATIN "
je recrache l'eau de ma bouche et commence à courrir dans les escaliers puis crier .
Moi : LES GARS C'EST URGENT !
Il se reveiller tous et me regarde.
Moi : Venez voir .
PDV EXTERIEUR
Toute la bande descends et Rose augmente le volume pour mieu entendre .
IL sont tous sous le choque .. .Taeyong : on change de plan .
Ils soupirent tous car ils avaient pris 3 heures pour tout mettre en place mais de simple mots ont tout gâchés .
A suivre .
Episode très cours ...
VOUS LISEZ
Accepte moi ~ Na Jaemin *S2*
FanfictionNous retrouvons Rose et son chers gang . Des voyages , des pleures , des sourires et des révélations se ferrons dans cette saison. La 1ère consistait à faire les présentations , celle servira à dire adieu . Retrouvons le gang des NCT dans ses nouvel...