𝐏𝐝𝐯 𝐑𝐨𝐬𝐞
Oui je sais je suis bête mais c'est la mission donc ...
Je rentre puis il me suit et ferme la porte.
Je reste immobile ne sachant pas quoi faire .Yeonjun : Mais vas y assied toi .
Je m'exécute et ne sors pas un mot de ma bouche.
Yeonjun : Tiens * me tend un verre d'alcool *
Moi: Oh non non non ça ira .
Yeonjun : Mais non t'inquiète.
Moi: Nan vraiment . Je tient pas trop à l'alcool et c'est moi qui doit me charger qu'on rentre sains et sauf .
Yeonjun : Mais vous n'êtes pas obligé de partir ce soit . Vous pouvez rester ...𝐏𝐝𝐯 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐚𝐫𝐨 .
Tout à l'air de bien se passer enfin sauf le petit imprévue que Yeonjun à fait .Maintenant Rose est dans un endroit sans caméra .
Moi*or* Eh les gars ne vous saouler pas trop .
𝐏𝐝𝐯 𝐣𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧
𝐐𝐮𝐢𝐧𝐳𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬Moi: Il va bien ?
Johnny : Bien sûr. C'était rien de grave. On en est où avec les autres ?
Jeno : Eh bien rien n'a changé.
TY: Il faut qu'on accélère.
Jeno: Et Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus ?
TY: Jeno on a pas le temps .
Jeno : Si ils vont trop vite on risque de les coincé. On ne peut qu'attendre .
Camille : Comment va mon frère ?
Jonnhy : Il va bien .
Camille : Oùest-ce qu'il est ?
Jonnhy : Première chambre à droite .
Camille : Ok merci.Elle part le retrouver.
Taeil : Vous êtes sûr qu'on peu lui faire confiance .
Jeno : Elle n'a aucune raison de nous tromper.
Hendery : Je lui fais pas trop confiance moi aussi .
Jeno : Elle a pas besoin de votre confiance. Je vais me chercher quelque chose à manger *part *
Moi : Qu'est ce qui lui prend ?
TY: Si il lui fait confiance laissons les .Il est bientôt 16 heures et aucun changement .
𝐏𝐝𝐯 𝐑𝐨𝐬𝐞 .
Moi: Euh non c'est impossible, nos parents-
Yeonjun : J'ignorais que vous parliez aussi bien coréen.
Moi : Euh oui .. Je l'ai apris -
Yeonjun : Qui te l'a enseigné ?
Moi : C'est un interrogatoire ou quoi ?
Yeonjun : Désolé je ne voulais pas . Je veux juste faire connaissance .
Moi : D'accord.
Yeonjun: Moi aussi je suis coréen mais notre famille est venus s'installer ici alors qu'on était que des gamins . Kai n'étais que nourrisson, c'est pour ça qu'il ne parle pas trop coréen. Plus anglais ou italien .
Moi: Et pourquoi vous êtes venus ici ?
Yeonjun : Mon père et ma mère avait de gros soucis. Avec 5 enfants , ils voulaient nous protéger.
Moi : Et votre mère elle -
Yeonjun : Elle est morte . Elle à été tué quand j'avais 14 ans . Par mon père.
Moi : Quoi ?
Yeonjun : J'ai attendu tellement de temps ...Il se rapproche de plus en plus de moi. Comme je suis assise ben chuis bloqué
Il commence à être vraiment trop près.Moi: Qu'est ce que vous faites ?
Yeonjun : J'ai tellement attendu d'avoir du pouvoir pour pouvoir le tué.
Moi : Vous êtes trop près.
Yeonjun : Arrêtes de me vouvoyer.Il avance tout d'un coup et m'embrasse de force . J'essaye de me repoussé comme je peux. Il me tire les cheveux pour mieux me regarder.
Yeonjun : Qui es-tu ? Vous me prenez pour qui ?
Des personnes entrent dans la chambre.
Moi : Non -
Yeonjun : Bonne nuit .Trou noir .
𝐏𝐝𝐯 𝐡𝐚𝐞𝐜𝐡𝐚𝐧
Moi : J'arrive je vais au toilette .
Soobin : Pas de problème.Je quitte l'espace et me dirige vers mes toilettes .
Quand je rentre je vérifie si personnes n'est là et ferme la porte à clé.Moi : Eh les gars. Y'a pas de nouvelle de Rose depuis 1heure
Jeno *or* Haechan c'est toi qui est sur le terrain. On voit rien nous
Haechan : Qu'est ce que je peux faire ?
Jeno*or* : Improvise. C'est ton domaine non ?
Haechan: Oui mais pas dans un pays étranger.
Mark * or * Tu peux le faire.
Moi : Orrhhh bon d'accord. Je vous laisse.Je sors des toilettes et repart chez les autres.
Je regarde Yuta et Doyoung pour leur dire de venir .
Ils se lèvent et viennent me rejoindre.
Je fais signe au 4 frères qu'ont les rejoins plus tard .Yuta : Elle est pas ressortie depuis ?
Haechan : Non et très clairement ça ne me plaît pas .
Doyoung: Jeno on doit rentrer dans les appartements .
Jeno *or * Ok . Prenez l'ascenseur. Quand vous serez à l'étage supérieure vous verrer Ten . Vous allez vous séparé. De l'autre côté il aura Winwin.
Nous trois : Ok .On s'exécute .
Quand on s'apprête à entrer dans l'ascenseur on nous bloque.Garde : Messieurs je peux savoir où vous allez ?
? : Qu'est ce que tu fais ?Shotaro ?
Garde : À partir de maintenant tout accès à l'étage est interdit.
On se regarde.
Shotaro : Ce sont les derniers. Je prends le risque. Allez y .
Yuta : Merci.On rentre en vitesse et l'ascenseur se ferme .
Yuta : Je vais avec Winwin .
Haechan: D'accord, faites attention à vous.On sort puis voyons Ten d'un côté et lucas de l'autre.
On se sépare puis commençons à chercher cet étage de fond en comble.A suivre.
VOUS LISEZ
Accepte moi ~ Na Jaemin *S2*
FanfictionNous retrouvons Rose et son chers gang . Des voyages , des pleures , des sourires et des révélations se ferrons dans cette saison. La 1ère consistait à faire les présentations , celle servira à dire adieu . Retrouvons le gang des NCT dans ses nouvel...